Fallout 4 (construction)

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Aucun rapport avec la choucroute, mais c'est du biscuit :



(Une super console que j'avais à l'époque)

Et en fin, la construction :


D'abord une vue du ciel.

Image


Une extension dédiée aux générateurs.

Image
Image

Une idée que j'ai abandonné.

Image
Image
Image


Image
Image
Image

Pour cette dernière partie, j'ai voulu voir ce à quoi pouvait bien ressembler de faire un réfectoire, salle de commerce, avec au dessus des cultures. Le résultat est assez satisfaisant.


Bien à vous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

j'aime bien tes maisons sur pilotis ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 17 août 2021, 18:45 j'aime bien tes maisons sur pilotis ^^

Bonjour,


J'ai commencé un autre projet à la ferme des Abernaty, également.


Toutefois, cela prend beaucoup plus de temps en ce moment. D'autant que j'essaye de faire un peu de traduction.


Pour ceux qui ne connaissent pas, la construction en échafaudage c'est du DDP Tout-en-un Autonome, et la finition c'est du G2M.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Abernaty, nous voici !



Sans rien d'installé autour.

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image


J'ai mélangé un peu de tous les styles, et hop, une colonie fonctionnelle.

Un petit détour pour vous montrer mon personnage :

Image
Image

Cette arme est une merveille, son seul défaut et de ne pas pouvoir désactiver l'option furtive une fois qu'elle est active.


Bien à vous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

les constructions abri, c'est pas mal, tu peux aussi essayer les constructions métal de SOEpack ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 19 août 2021, 21:48 les constructions abri, c'est pas mal, tu peux aussi essayer les constructions métal de SOEpack ;)

Bonsoir,

SOE pack, j'y farfouille parfois, mais j'en encore un peu de difficulté à m'en servir.


Au fait, j'ai achevé la quête principale : fin de l'Institut, et de la Confrérie de l'acier !



Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Parce que le modding, ben ce n'est pas que de l'installation, c'est aussi en profiter.


Voici des biscuits de l'île lointaine, alias Far Harbor :


Image
Image
Image
Image


Au départ, pour cette colonie, il n'y a que deux maisons en ruines, et quelques plantes cultivables à côté. J'ai d'abord commencé par construire sur la bute rocheuse dans le fond, puis le premier bâtiment, puis un autre en long auquel j'ai ajouté un passage entre le premier et ce dernier. Les plantations étant dans le gros immeuble au second étage avec pont de passerelle comme pour l'autre colonie entouré d'eaux.


Au menu, du DDP Tout-en-un, beaucoup de G2M, et du vanilla. Concernant l'échafaudage la structure ne peut porter des murs que si l'on use de G2M pour le plancher.


J'ai en cours d'autres endroits, mais très loin d'être achevé, donc fin des biscuits pour cette fois.


Bien à vous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Biscuit construit sous terre !

Abri 88


Image
Image
Image
Image
Image


Une colonie entamé depuis un bon moment, mais où je n'étais pas repassé afin de suivre la quête principale et faire les DLCs.

Cette fois-ci pas de grande tour, ou de construction moderne, sauf pour la partie restaurant et commerces. Deux gros générateurs de 500 unités dans un local à côté.


Beaucoup de vanilla encore une fois.


Fin des biscuits pour cette fois !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

J'avoue que c'est une colonie qui est relativement complexe à réaliser. Le plus simple c'est d'utiliser les constructions spécifiques aux abris. Mais en même temps c'est assez difficile.

tu as trouvé une bonne solution ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 27 août 2021, 14:07 J'avoue que c'est une colonie qui est relativement complexe à réaliser. Le plus simple c'est d'utiliser les constructions spécifiques aux abris. Mais en même temps c'est assez difficile.

tu as trouvé une bonne solution ^^

Bonjour,

J'avais oublié pour l'abri 88 la défense, la première vague ennemie me l'a rappelé. La seconde n'a pas eu cette chance !




Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »