Fallout 4 (construction)

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Merciiii !

MO2 a bien créée un lien, c'était juste un bug. Le lien n'étant pas apparu aussitôt.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Après quatre mois, le retour des biscuits :


Nous commençons doucement avec Sanctuary, du G2M, Snappy, et SOE. Considérant la complexe installation, je n'ai pas poussé plus loin la bidouille. J'y ai ajouté The Sanctuary Bridge version béton, Tout recycler, et Placer partout, ainsi que le Cheat Terminal, et un mod pour les arcs.

Pour information, la modding liste est celle de Floyd Nexus, édition 2021. Je n'y ai pas tout mis, parfois parce que cela ne me convenait pas, ou que j'ai eu des bugs que je n'ai pas su identifier. Et j'y ai passé Wrye Bash, ce qui lorsque celui-ci m'indiquait "Despite error" faisait à coup sur un CTD en jeu.

Mais sans plus attendre, le début du retour de la civilisation dans le Commonwealth :


Image

Image

Image

Image


La suite des biscuits au prochain épisode, bien à vous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

je m'étais pas trompé pour le lieu, j'ai regardé ton perso avant ta colonie ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Un peu de biscuit pour la route ?

Au menu, un essai. Je ne suis pas parvenu à faire une construction à étage avec ce style, et malheureusement les éléments ne coïncident pas entre eux.


Image

Vue du dessus :

Image

La maison de Mama Murphy, encore un peu vide pour le moment.

Image

Image


C'est tout pour aujourd'hui !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Miam ! (G2M, et vanilla)



Nouvelle maison à l'entrée de Sanctuary :

Image

Cela commence au rez de chaussée, avec trois radios à disposition : Supersonic radio, Diamond city radio, et radio classique. J'en profite pour remercier Floyd Nexus pour sa radio !

Image

Et un premier étage usuel.

Image

Image


C'est tout pour le moment.


Bien à vous !
Modifié en dernier par Worg le 19 juil. 2021, 10:27, modifié 2 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Un biscuit particulier pour l'image du jour :


Image



Judgement Silversword étant sortie initialement sur Wonderswan Color, après avoir gagné le premier Wonderwitch. (concours de Bandaî dont le but étant d'éditer le meilleur jeu fait par des fans, mais ayant une qualité professionnelle) Nous pouvons voir la suite direct de ce jeu avec Eschatos.


Et oui, j'ai bien l'intention de reprendre la construction à Fallout 4. Les idées ne manquent pas.


Bien à vous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Chose promise, voilà de nouveau des biscuits :

Au menu, nous avons du vanilla modifié, merci au mode Placer partout, et tout recycler. G2M, et DDP Tout-en-un sont là aussi, mais de manière discrète.


Et la pluie de Météo Vive qui s'est invitée. (ayant préféré ce mod à Nac, puisqu'après recherche je n'ai pas avec Météo vive de variations de teinte)


Image


Image


Image


Image



Cette fois-ci, je vais essayer de répartir dans Sanctuary les colons. Et pour l'extension des colonies, j'use de ASE, ou All settlements extended No Bunker Hill, suite à un bug à Jamaica Plain)


Bien à vous !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Bravo, tu t'améliores, comme je dis toujours : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron".
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Et nouvelle fournée de biscuit !


Tempines Bluff réaménagé, avec du DDP Tout-en-un Autonome, un peu de G2M, et une pelleté de vanilla.


Le site contient une maison en ruine. Initialement, j'ai commencé partant de cette même maison en ruine, puis j'ai agrandis, et cela donne un gros bâtiment.



Image


Le modeste dortoir. C'est la partie à droite, où se trouvait la maison en ruine.

Image


Image


Image


Image


Notez que sur toutes ces images, je ne vois pas de mon côté les vignettes du haut et du bas de l'écran. C'est un effet de l'ENB qui se modifie.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

tu devrais mettre la production d'eau et le générateur à l'intérieur car en cas d'attaque cela peut être détruit. Note que si tu ne viens pas pour la défense de la colonie même protégé cela peut être détruit car le jeu détruit aléatoirement des objets destructibles.

J'avais eu des soucis à mes débuts quand j'avais encore des tourelles alimentées, plus de jus plus de tourelles.

les poteaux électriques sur le toit c'est pour faire joli ? (déformation professionnelle mon père était ingénieur en électricité ...)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »