Fallout 4 (construction)

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 12 févr. 2021, 17:27 me manger une reine fangeux n'est pas un soucis, en général je les os, suffit d'avoir les bonnes armes...

le château tu peux l'avoir sans être milicien mais l'artillerie ?

et puis avec la quête du château avec les miliciens tu dois aussi te faire la reine :mdr:
Pour faire le château sans les Miliciens, ce n'est pas un problème, Preston nous en parle et il y a une option de dialogue pour lui dire que c'est fait. On le rejoint comme pour faire la quête.

Je suis au niveau 55 donc ça va aller, mais sans les mods AWKCR et AE, c'est juste de l'équipement vanilla. Sobriété, sobriété.
Modifié en dernier par Worg le 12 févr. 2021, 19:41, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Je n'ai que des armes vanilla, seulement je peux ajouter des légendaires. Mais tu peux très bien les trouver, dans ma première partie je tuais les reines fangeux armé d'un fusil à double canon avec un légendaire blessure. Cela marche très bien car il n'y aura jamais de résistance à cet effet. C'est plus facile que les enchantements sur skyrim où tu as toujours le risque de renvoi.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Biscuit en béton !

Encore du très classique ici. Un lieu de commerce, et surtout une grande salle de restaurant, petit coin terrasse, et détente.


Image
Image
Image
Image
Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
algorym
Confrère
Messages : 26

Re: Fallout 4 (construction)

Message par algorym »

Bonjour,,

Très bien, tout à fait dans l'esprit du jeu.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Biscuit tout moche ! (et sans mods)

La ferme des Finch :


Image
Image
Image

Un lieu tout à fait ordinaire, mais en terrasse, et un point assez joli suivant la lumière au dernière étage, permettant d'assurer un point de plus pour la nourriture. Tous les étages ne sont pas remplis, donc j'y reviendrai peut-être plus tard.

Et voilà !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Arrête de penser que sans mod c'est forcément moche, tu me donne envie de faire une colonie sans mod ou presque ^^

Et puis tu n'a pas besoin de F4SE pour mettre des mods, tu n'en besoin que pour les mods de recyclage et pour placer partout.

Il faut que tu apprennes à utiliser la console car sur mes premières parties sans mods c'est ce que j'utilisais. Et puis il y a des truc réutilisable. Par exemple à Sanctuary, les barrières en bois blanc tu peux les réutiliser, tu ne peux pas les stocker. Tu peux aussi rafistoler les maisons quand il y en a.

Pourquoi est-ce que tu met les cultures à l'intérieur ? Avant les dlc c'était simplement impossible.

Je devrais pas dire ça, essaie d'utiliser nexus mod manager, il est toujours mis à jour par la communauté. Je l'utilisais avant la sortie de Vortex.

Même si MO2 est le meilleur gestionnaire de mod actuel pour Fo4 et Skyrim, il en existe d'autres, Par exemple Wyre Bash est un gestionnaire mod.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 16 févr. 2021, 05:03 Arrête de penser que sans mod c'est forcément moche, tu me donne envie de faire une colonie sans mod ou presque ^^

Et puis tu n'a pas besoin de F4SE pour mettre des mods, tu n'en besoin que pour les mods de recyclage et pour placer partout.

Il faut que tu apprennes à utiliser la console car sur mes premières parties sans mods c'est ce que j'utilisais. Et puis il y a des truc réutilisable. Par exemple à Sanctuary, les barrières en bois blanc tu peux les réutiliser, tu ne peux pas les stocker. Tu peux aussi rafistoler les maisons quand il y en a.

Pourquoi est-ce que tu met les cultures à l'intérieur ? Avant les dlc c'était simplement impossible.

Je devrais pas dire ça, essaie d'utiliser nexus mod manager, il est toujours mis à jour par la communauté. Je l'utilisais avant la sortie de Vortex.

Même si MO2 est le meilleur gestionnaire de mod actuel pour Fo4 et Skyrim, il en existe d'autres, Par exemple Wyre Bash est un gestionnaire mod.

Bonjour,

Donc, selon toi, je pourrai tout à fait réinstaller quasiment les mêmes mods que j'avais installé sur ma précédente installation, c'est ça, s'il-te-plait ?


Mais je n'aurai pas de MCM, ni Looks menu, ni aucun mods dépendant de F4SE. Pour ce que j'ai pu voir, je pourrai avoir Placer partout, et tout recycler, ils sont sans dépendances.

J'aime bien savoir que les cultures sont à l'intérieur, et puis je n'avais trop de place là.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

placer partout est dépendant de F4SE et tout recycler aussi normalement.

Mais je ne pense pas que se soit F4SE mais une curiosité ailleurs.

Essaie de lancer le ck avec F4SE

Si cela marche charge le jeu avec les dlc dans le ck. Tu vas avoir une fenêtre avec un dossier "warning" c'est l'ensemble des erreurs qu'il y a.

Normalement ce dossier devrait se créer dans le répertoire Fo4 dés qu'il y a une erreur en jeu, mais il est buggé, c'est le seul moyen de le générer.

sinon pour les cultures intérieures essaie de mettre une serre ou simplement un toit transparent de serre.

C'est plus logique pour que les plantes poussent.

Pour info la pompe alimentée qui doit en théorie se placer sur de la terre peut se placer sur les zone de cultures que tu as placée car c'est de la terre.

Moi aussi j'aime bien avoir les plantes en intérieur ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 16 févr. 2021, 10:20 placer partout est dépendant de F4SE et tout recycler aussi normalement.

Mais je ne pense pas que se soit F4SE mais une curiosité ailleurs.

Essaie de lancer le ck avec F4SE

Si cela marche charge le jeu avec les dlc dans le ck. Tu vas avoir une fenêtre avec un dossier "warning" c'est l'ensemble des erreurs qu'il y a.

Normalement ce dossier devrait se créer dans le répertoire Fo4 dés qu'il y a une erreur en jeu, mais il est buggé, c'est le seul moyen de le générer.

sinon pour les cultures intérieures essaie de mettre une serre ou simplement un toit transparent de serre.

C'est plus logique pour que les plantes poussent.

Pour info la pompe alimentée qui doit en théorie se placer sur de la terre peut se placer sur les zone de cultures que tu as placée car c'est de la terre.

Moi aussi j'aime bien avoir les plantes en intérieur ;)
Placer Partout, je viens de vérifier en effet, il est bien dépendant de F4SE, mais la page de la Confrérie des Traducteurs ne mentionne pas une dépendance F4SE pour Tout recycler. (LOOT indique que F4SE fonctionne bien, donc techniquement Placer partout fonctionnera bien)

Ce que j'avais mis en plafond c'était une version ajourée avec juste du grillage.

Merci pour l'info pour la pompe alimentée.

Edit : Il va mettre difficile de pouvoir ouvrir F4SE avec le CK, F4SE n'a qu'un .exe
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

pas besoin d'ouvrir F4SE avec le ck c'est le jeux qu'il faut ouvrir pour provoquer la création du warning. Ensuite ne l'efface pas ils devrait rester dans le dossier Fo4 en fichier texte. Quand tu as un bug comme il existe, Fo4 devrait l'utiliser pour mettre des informations sur le bug. Je ne sais pas si cela peut aider dans ce cas. Et sinon tu as un journal de débogage dans Wyre Bash qui peut également aider.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »