Fallout 4 (construction)

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Biscuiiiiiiit !!!!

Au départ, je voyais pour ce lieu seulement de vieux bâtiments, à la limite j'y aurai posé des ruines. Puis j'ai ajouté cinq constructions, dont une galerie commercial façon serre.

Au programme du vanilla, du CvC, The Kuro tab, et encore du vanilla. Pas vraiment eu le temps de peaufiner.


Image
Image
Image
Image
Image

Ici, c'est une structure tout-en-un où j'ai juste ajouté le mobilier et des escaliers. Sur un coin de la capture on entrevoit un bout d'éolienne.

Image
Image
Image
Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Bravo très joli, si tu aimes le style de construction dépôt-serre il y a un mod sur ça qui ajoute de nombreux éléments dans ce style, y compris de la déco et des lumières.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bonjour,

Cela pourrait être intéressant, pourquoi pas.

Là, j'ai entamé l'abri 88, alors je vais devoir changer de style.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Warehouse Extension Set

Il a un avantage sur beaucoup de mod et spécialement Snappy pour les parties industrielles, les ponts en treillis sont navmesché et donc utilisable par les colons. Tu as de nouvelles structures par exemple pour les serres. Il y a beaucoup de décoration également, mais aussi des lampes et des conduits. Je l'utilise très souvent mais cela ne se remarque pas forcément.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

@Bran ar Kamalar

Merci, je télécharge.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Biscuit sous-terrain !

En remplacement du terminus de l'abri 88, Ware House en majorité, grosse pelletée de vanilla, et du SOE pour recouvrir le tout.

La modeste demeure du superviseur a été remplacé par une plus imposante.

Visite partielle, cela est difficile de faire des captures de tout !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Très bien !

Je vois que tu as adopté ton nouveau mod. Il faut juste faire attention aux murs ajouré et surtout aux barrières du même type. Normalement quand on crée ce genre de chose on met une surface pleine avec une texture transparente, mais ici il y a tout ajouré ce qui fait énormément augmenter le nombre de polygones. Et cela fait ramer à mort. Pour info pour avoir une idée du nombre de polygone utilisé dans une colonie, dans la console du et l'atelier en référence (tu cliques dessus) puis tu tape "getav 348" tu auras le nombre de polygone utilisé.Tu peux faire l'essai de chercher cette valeur avant de commencer à recycler après avoir recyclé tu devrait être proche de zéro, et une fois que tu as terminé la colonie. C'est juste indicatif. J'ai trouvé ce code par hasard un jour oû je m'était trompé de code et que j'avais mis "setav 348 367555555" à la place de *setav 349 367555555", je ne pouvais plus rien construire.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bonjour,

Merci pour l'information !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Biscuit-en-bord-de-voie-ferrée !


Station Oberland :


Encore des finitions à faire, mais l'essentiel est là. Il faudrait que j'ajoute sur la partie haute, là où est encore l'atelier un jardin, cela reste à voir.

Sur ce site, on y trouve au rez-de-chaussée le restaurant, et l'infirmerie avec son appareil Pulowski. Ensuite, ce sont les commerces, les cultures, et le dortoir.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Fallout 4 (construction)

Message par eolias »

On se croirait dans The Medium et son hôtel pour ouvriers polonais ;)
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »