Fallout 4 (construction)
Re: Fallout 4 (construction)
Biscuiiiiiiit !!!!
Au départ, je voyais pour ce lieu seulement de vieux bâtiments, à la limite j'y aurai posé des ruines. Puis j'ai ajouté cinq constructions, dont une galerie commercial façon serre.
Au programme du vanilla, du CvC, The Kuro tab, et encore du vanilla. Pas vraiment eu le temps de peaufiner.
Ici, c'est une structure tout-en-un où j'ai juste ajouté le mobilier et des escaliers. Sur un coin de la capture on entrevoit un bout d'éolienne.
Au départ, je voyais pour ce lieu seulement de vieux bâtiments, à la limite j'y aurai posé des ruines. Puis j'ai ajouté cinq constructions, dont une galerie commercial façon serre.
Au programme du vanilla, du CvC, The Kuro tab, et encore du vanilla. Pas vraiment eu le temps de peaufiner.
Ici, c'est une structure tout-en-un où j'ai juste ajouté le mobilier et des escaliers. Sur un coin de la capture on entrevoit un bout d'éolienne.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
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Re: Fallout 4 (construction)
Bravo très joli, si tu aimes le style de construction dépôt-serre il y a un mod sur ça qui ajoute de nombreux éléments dans ce style, y compris de la déco et des lumières.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: Fallout 4 (construction)
Bonjour,
Cela pourrait être intéressant, pourquoi pas.
Là, j'ai entamé l'abri 88, alors je vais devoir changer de style.
Cela pourrait être intéressant, pourquoi pas.
Là, j'ai entamé l'abri 88, alors je vais devoir changer de style.
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- Bran ar Kamalar
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Re: Fallout 4 (construction)
Warehouse Extension Set
Il a un avantage sur beaucoup de mod et spécialement Snappy pour les parties industrielles, les ponts en treillis sont navmesché et donc utilisable par les colons. Tu as de nouvelles structures par exemple pour les serres. Il y a beaucoup de décoration également, mais aussi des lampes et des conduits. Je l'utilise très souvent mais cela ne se remarque pas forcément.
Il a un avantage sur beaucoup de mod et spécialement Snappy pour les parties industrielles, les ponts en treillis sont navmesché et donc utilisable par les colons. Tu as de nouvelles structures par exemple pour les serres. Il y a beaucoup de décoration également, mais aussi des lampes et des conduits. Je l'utilise très souvent mais cela ne se remarque pas forcément.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
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Arthur C. Clark
Re: Fallout 4 (construction)
@Bran ar Kamalar
Merci, je télécharge.
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"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Fallout 4 (construction)
Biscuit sous-terrain !
En remplacement du terminus de l'abri 88, Ware House en majorité, grosse pelletée de vanilla, et du SOE pour recouvrir le tout.
La modeste demeure du superviseur a été remplacé par une plus imposante.
Visite partielle, cela est difficile de faire des captures de tout !
En remplacement du terminus de l'abri 88, Ware House en majorité, grosse pelletée de vanilla, et du SOE pour recouvrir le tout.
La modeste demeure du superviseur a été remplacé par une plus imposante.
Visite partielle, cela est difficile de faire des captures de tout !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
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Re: Fallout 4 (construction)
Très bien !
Je vois que tu as adopté ton nouveau mod. Il faut juste faire attention aux murs ajouré et surtout aux barrières du même type. Normalement quand on crée ce genre de chose on met une surface pleine avec une texture transparente, mais ici il y a tout ajouré ce qui fait énormément augmenter le nombre de polygones. Et cela fait ramer à mort. Pour info pour avoir une idée du nombre de polygone utilisé dans une colonie, dans la console du et l'atelier en référence (tu cliques dessus) puis tu tape "getav 348" tu auras le nombre de polygone utilisé.Tu peux faire l'essai de chercher cette valeur avant de commencer à recycler après avoir recyclé tu devrait être proche de zéro, et une fois que tu as terminé la colonie. C'est juste indicatif. J'ai trouvé ce code par hasard un jour oû je m'était trompé de code et que j'avais mis "setav 348 367555555" à la place de *setav 349 367555555", je ne pouvais plus rien construire.
Je vois que tu as adopté ton nouveau mod. Il faut juste faire attention aux murs ajouré et surtout aux barrières du même type. Normalement quand on crée ce genre de chose on met une surface pleine avec une texture transparente, mais ici il y a tout ajouré ce qui fait énormément augmenter le nombre de polygones. Et cela fait ramer à mort. Pour info pour avoir une idée du nombre de polygone utilisé dans une colonie, dans la console du et l'atelier en référence (tu cliques dessus) puis tu tape "getav 348" tu auras le nombre de polygone utilisé.Tu peux faire l'essai de chercher cette valeur avant de commencer à recycler après avoir recyclé tu devrait être proche de zéro, et une fois que tu as terminé la colonie. C'est juste indicatif. J'ai trouvé ce code par hasard un jour oû je m'était trompé de code et que j'avais mis "setav 348 367555555" à la place de *setav 349 367555555", je ne pouvais plus rien construire.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: Fallout 4 (construction)
Bonjour,
Merci pour l'information !
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"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Fallout 4 (construction)
Biscuit-en-bord-de-voie-ferrée !
Station Oberland :
Encore des finitions à faire, mais l'essentiel est là. Il faudrait que j'ajoute sur la partie haute, là où est encore l'atelier un jardin, cela reste à voir.
Sur ce site, on y trouve au rez-de-chaussée le restaurant, et l'infirmerie avec son appareil Pulowski. Ensuite, ce sont les commerces, les cultures, et le dortoir.
Station Oberland :
Encore des finitions à faire, mais l'essentiel est là. Il faudrait que j'ajoute sur la partie haute, là où est encore l'atelier un jardin, cela reste à voir.
Sur ce site, on y trouve au rez-de-chaussée le restaurant, et l'infirmerie avec son appareil Pulowski. Ensuite, ce sont les commerces, les cultures, et le dortoir.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Fallout 4 (construction)
On se croirait dans The Medium et son hôtel pour ouvriers polonais