Alors tu sais (j'ai mis en spoil pour ceux qui n'ont pas encore été à far harbor).
Fallout 4 (construction)
- Bran ar Kamalar
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Re: Fallout 4 (construction)
Tu t'améliore, c'est nettement mieux.
Alors tu sais (j'ai mis en spoil pour ceux qui n'ont pas encore été à far harbor).
Et si tu vas fouiller dans certains ordinateurs de l'institut tu trouveras des indications sur des personnes remplacées.
Alors tu sais (j'ai mis en spoil pour ceux qui n'ont pas encore été à far harbor).
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"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: Fallout 4 (construction)
Des biscuits, encore des biscuits :
Avant-poste Zimonja :
Coin spécial pour la brahmine :
Rajout vite fait en voyant que je manquais de place.
Avant-poste Zimonja :
Coin spécial pour la brahmine :
Rajout vite fait en voyant que je manquais de place.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
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Re: Fallout 4 (construction)
C'est impressionnant !
"Je ne crois pas à l'astrologie.
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Arthur C. Clark
Re: Fallout 4 (construction)
Tu fais comment pour ne jamais avoir de phénomène météo dans tes structures ? Je te demandé ça car ma maison western est une vraie passoire pour la pluie, la brume, etc.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
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Re: Fallout 4 (construction)
Cela dépend des mods, et sinon on peut fabriquer et lancer une fusée qui modifie le temps. A une époque j'ai cherché un détecteur de temps qui puisse faire envoyer une fusée dans certains cas, si le détecteur existe, c'est un véritable casse tête pour l'utiliser.Je pense que c'est une donnée à introduire dans nifscope, mais je connais très mal ce logiciel et je doute que tu trouves quelqu'un qui le connaisse bien à par les créateurs.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
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Arthur C. Clark
Re: Fallout 4 (construction)
@eolias
Pour rejoindre ce que dit Bran ar Kamalar, je n'ai pour ma part, aucun mod météorologique.
Une trentaine de mods qui ne se battent pas entre eux aussi.
Pour rejoindre ce que dit Bran ar Kamalar, je n'ai pour ma part, aucun mod météorologique.
Une trentaine de mods qui ne se battent pas entre eux aussi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Fallout 4 (construction)
Ah mince. C'est peut être du à mes changements de météo. Selon les blocs utilisés, j'ai une passoire ou une structure bien imperméable...
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
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Re: Fallout 4 (construction)
C'est une question de mods je pense. Il doit y avoir in bête truc à changer sur nifskope, mais ne compte pas sur moi pour t'aider, je n'y pige rien
si tu ne sais pas de quoi je parle : Nifscope, tous le créateurs de mod devraient savoir l'utiliser, mais malheureusement c'est tout sauf clair. C'est avec cet outils que du rend les mesches compatibles avec les jeux, il permet aussi de créer des solides afin d'éviter de traverser les objets. Donc à mon avis le problème météo devrait se changer dans cet utilitaire.
si tu ne sais pas de quoi je parle : Nifscope, tous le créateurs de mod devraient savoir l'utiliser, mais malheureusement c'est tout sauf clair. C'est avec cet outils que du rend les mesches compatibles avec les jeux, il permet aussi de créer des solides afin d'éviter de traverser les objets. Donc à mon avis le problème météo devrait se changer dans cet utilitaire.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
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Arthur C. Clark
Re: Fallout 4 (construction)
Des biscuits, des biscuits !
Relais Red-Rocket :
Ce site, pour l'installation complète, m'a demandé beaucoup de temps. Je n'étais pas parti au départ pour une colonie, mais pour une maison de joueur. La grosse bâtisse étant là pour ça. Une idée de faire des fenêtres au troisième étage, puis, j'ai continué, et ai rajouté tout ce que l'on voit.
Majorité de la construction avec WR, un peu de Snappy, et des éléments vanilla.
Relais Red-Rocket :
Ce site, pour l'installation complète, m'a demandé beaucoup de temps. Je n'étais pas parti au départ pour une colonie, mais pour une maison de joueur. La grosse bâtisse étant là pour ça. Une idée de faire des fenêtres au troisième étage, puis, j'ai continué, et ai rajouté tout ce que l'on voit.
Majorité de la construction avec WR, un peu de Snappy, et des éléments vanilla.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Fallout 4 (construction)
Je viens d'avoir une réponse de l'auteur. Il m'autorise à traduire son mod et il compte sortir une nouvelle version avec correction de bugs. A voir si ça règle ce problème d'incompatibilitéWorg a écrit : ↑28 nov. 2020, 20:15 Phase 4 An Institute Expansion, est encore très loin d'être optimisé, plutôt sympathique cela dit. Il propose une maison de joueur au cœur de l'Institut, et des petites choses pas trop mal. Il faut faire attention si tu as l'intention de l'installer, il y a une incompatibilité avec certains mods sur la page du Nexus.