Fallout 4 (construction)

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Bran ar Kamalar
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Tu t'améliore, c'est nettement mieux.

Alors tu sais (j'ai mis en spoil pour ceux qui n'ont pas encore été à far harbor).
► Afficher le texte
Et si tu vas fouiller dans certains ordinateurs de l'institut tu trouveras des indications sur des personnes remplacées.
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Worg
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Des biscuits, encore des biscuits :

Avant-poste Zimonja :

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Coin spécial pour la brahmine :

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Rajout vite fait en voyant que je manquais de place.

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Bran ar Kamalar
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

C'est impressionnant !
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par eolias »

Tu fais comment pour ne jamais avoir de phénomène météo dans tes structures ? Je te demandé ça car ma maison western est une vraie passoire pour la pluie, la brume, etc.
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Bran ar Kamalar
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Cela dépend des mods, et sinon on peut fabriquer et lancer une fusée qui modifie le temps. A une époque j'ai cherché un détecteur de temps qui puisse faire envoyer une fusée dans certains cas, si le détecteur existe, c'est un véritable casse tête pour l'utiliser.Je pense que c'est une donnée à introduire dans nifscope, mais je connais très mal ce logiciel et je doute que tu trouves quelqu'un qui le connaisse bien à par les créateurs.
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

@eolias

Pour rejoindre ce que dit Bran ar Kamalar, je n'ai pour ma part, aucun mod météorologique.

Une trentaine de mods qui ne se battent pas entre eux aussi.
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par eolias »

Ah mince. C'est peut être du à mes changements de météo. Selon les blocs utilisés, j'ai une passoire ou une structure bien imperméable...
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

C'est une question de mods je pense. Il doit y avoir in bête truc à changer sur nifskope, mais ne compte pas sur moi pour t'aider, je n'y pige rien ^^

si tu ne sais pas de quoi je parle : Nifscope, tous le créateurs de mod devraient savoir l'utiliser, mais malheureusement c'est tout sauf clair. C'est avec cet outils que du rend les mesches compatibles avec les jeux, il permet aussi de créer des solides afin d'éviter de traverser les objets. Donc à mon avis le problème météo devrait se changer dans cet utilitaire.
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Des biscuits, des biscuits !

Relais Red-Rocket :

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Ce site, pour l'installation complète, m'a demandé beaucoup de temps. Je n'étais pas parti au départ pour une colonie, mais pour une maison de joueur. La grosse bâtisse étant là pour ça. Une idée de faire des fenêtres au troisième étage, puis, j'ai continué, et ai rajouté tout ce que l'on voit.

Majorité de la construction avec WR, un peu de Snappy, et des éléments vanilla.
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par eolias »

Worg a écrit : 28 nov. 2020, 20:15 Phase 4 An Institute Expansion, est encore très loin d'être optimisé, plutôt sympathique cela dit. Il propose une maison de joueur au cœur de l'Institut, et des petites choses pas trop mal. Il faut faire attention si tu as l'intention de l'installer, il y a une incompatibilité avec certains mods sur la page du Nexus.
Je viens d'avoir une réponse de l'auteur. Il m'autorise à traduire son mod et il compte sortir une nouvelle version avec correction de bugs. A voir si ça règle ce problème d'incompatibilité 🙂
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