Fallout 4 (construction)

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Tu peux tout faire, je n'ai pas conservé d'image de mes premières colonies, mais c'était largement pire que les tiennes niveau équilibre, je me souviens même en avoir fait une totalement flottante le seul accès était un escalier, à l'époque je ne connaissais pas le mod qui permet de modifier le point de spam des colons, ils étaient tout en dessous à se demander comment aller dans la colonie.

Une colonie totalement lacustre enfin sur océan c'est possible mais pour conquest il faut que tu mettes un sol car il faut que tu commence par un campement, tu peux le faire à partir des petites îles ou d'un bateau, il y en a beaucoup. Si tu prend le terme de lacustre dans son sens premier (construction sur un lac) le problème est le même sauf que je ne vois pas comment tu pourra lancer la construction vu qu'il n'y a pas d'iles, parfois un bateau.

Il existe plusieurs mods de colonies que je n'ai pas essayée qui sont soit sur l'océan soit en bordure de Lac.

Note aussi qu'on a plusieurs colonies vanilla qui se trouvent en bordure de plan d'eau et où on peut largement construire sur l'eau (à condition d'avoir un mod qui augmente la zone constructible).

Je ne me souviens pas de problème de recyclage avec conquest.

Ah ben si il m'en reste une dans mes archives qui est très différente des colonies que je fais aujourd'hui, mais on avait pas encore de mod de construction...

Image
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Il faut que je trouve le site, et j'aviserai.

Cette image de colonie donne un aspect massif à la construction, dans le genre des grands complexes industriels. C'est clairement très très éloigné de ce que tu fais maintenant.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

oui mais on avait aucun mod de construction à cette époque, voir pas de mod du tout ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Nouvelle cargaison de biscuit !

Un aperçu de la défense de Bunker Hill :

Image

La ferme des Finch :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un aperçu de la défense de l'abri 88 :

Image
Image
Image

Et voici une façon de protéger une Brahmine, et des cultures :

Image

En terme de défense des colonies, pour les trois cités, j'ai successivement vu une groupe de goules, des super-mutants, des artilleurs, un écorcheur, et des pillards, se faire hacher menu avec des tourelles canons biens ordonnées. Je suis appelé, et je laisse la défense faire le reste. Ou bien, j'attend un peu, et j'ai un message de réussite.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Fallout 4 (construction)

Message par eolias »

Encore une fois, c'est du très beau. Par contre, je viens d'apprendre un truc grâce à toi : l'apocalypse est pour bientôt. Comment ça ? On est toujours à Windows 10 alors qu'on a eu un holocauste nucléaire :desert:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

eolias a écrit : 23 nov. 2020, 17:17 Encore une fois, c'est du très beau. Par contre, je viens d'apprendre un truc grâce à toi : l'apocalypse est pour bientôt. Comment ça ? On est toujours à Windows 10 alors qu'on a eu un holocauste nucléaire :desert:
Il y a aussi dans la catégorie du mod (SOE), un écran avec Leopard, ou Snow Leopard de Mac OS, et des claviers Apple et Windows décoratifs.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

eolias a écrit : 23 nov. 2020, 17:17 Encore une fois, c'est du très beau. Par contre, je viens d'apprendre un truc grâce à toi : l'apocalypse est pour bientôt. Comment ça ? On est toujours à Windows 10 alors qu'on a eu un holocauste nucléaire :desert:
Moi je suis sur 8.1 :langue3:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Et encore des biscuits !

Petite modification de façade.
Image

Somerville Place.
Il se trouvait là une vieille maison au toit éventré, avec une petite culture.Somerville Place

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Majorité de la construction avec WR, du G2M Workshop pour les dalles de terres de type fondation pour les cultures. Et hop, une modeste cabane !

Note : les plants de fruits mutants ne sont pas ceux vanilla, mais donnent une valeur nutritionnelle de 1,5 au lieu de 1.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Bravo ! tu commences à bien savoir utiliser WR.

petite astuce au passage, si tu veux éviter d'avoir des plafond en brique, comme tu ajoute des "tapis", utilise des sol en béton, tu aura ainsi des plafonds uni plus proche de la réalité. J'ai mis un peu de temps à comprendre comment faire ^^.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 26 nov. 2020, 01:42 Bravo ! tu commences à bien savoir utiliser WR.

petite astuce au passage, si tu veux éviter d'avoir des plafond en brique, comme tu ajoute des "tapis", utilise des sol en béton, tu aura ainsi des plafonds uni plus proche de la réalité. J'ai mis un peu de temps à comprendre comment faire ^^.
Merci du conseil.

Sur ce site, il y a encore un peu à faire. Je verrai où se localise le point d'apparition des ennemis.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »