Fallout 4 (construction)

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

je n'ai peut-être pas été assez loin dans le jeu pour Bunker Hill, c'est en général par là que j'ai un big bug dans la quête principale ce qui me force à recommencer.

Oui l'abri 88 j'ai déjà la quête mais je ne suis pas pressé ^^

en fait en général je me place un lit "joueur" dans toutes les colonies, les colons n'ouvrent pas les coffres, c'est inutile de les sécuriser, la seule chose qui peut poser problème c'est lorsqu'ils te piquent ton armure assistée en cas d'attaque, mais il la laissent n'importe où après. Les marqueurs privés je les utilises surtout pour éviter que les colons se retrouvent sous les sols, j'en met là où ils ont tendance à se trouver. Aussi en construction quand il y en a un qui veut absolument aller où je suis en construction. Il existe des lits que les colons ne voient même pas qui sont réservé au joueur.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Biscuiiiiit :

Juste un peu. Une maison pour mon personnage à Sanctuary.


Image
Image

La base de départ, du DD Tout-en-un. Puis du SOE Pack, de type Yangtse, et du SOE pour l'intérieur avec marqueur privé, et éclairage Snappy auto-éclairé.

Et une dose de tourelles pour accroitre la défense de la colonie sur ce secteur.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

tu aimes bien les maison en lévitation ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 17 nov. 2020, 01:09 tu aimes bien les maison en lévitation ^^
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé sur le moment les structures en échafaudages. C'est plus un essai, considérant que je passe mon temps à courir d'un bout à l'autre du Commonwealth, et que je stocke à Marbre.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Ben je prend mon temps j'ai commencé une colonie avant hier et maintenant il n'y a que le jardin et quelques murs, ah oui et le coin des ateliers. Elle sera peut-être finie à la fin de la semaine... :mdr:

un style que je n'avais jamais essayé a première vue c'est pas trop mal, faudra voir une foi terminée...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

La suite des biscuits :

Modification de l'intérieur de la maison de Sanctuary :

Image

Avec ajout de pilier SOE de type Yangtse.
Image

Antre du Mécaniste.

De très nombreux éléments SOE, mais aussi Grass Block, et un mod qui ajoute des plantes pouvant servir de culture à l'Antre. Ce qui me permet d'y installer une colonie.

Image
Image
Image


Un petit passage pour montrer mon personnage, et son armure. J'ai aussi ajouté le sabre du même auteur. Classant cela dans le groupe Armure, et armes non craftables. Le gros avantage de cette armure étant un Stealth Boy a effet permanent en furtivité. (Mod en Ba2 et esl)

Fonctionne très bien sans CBBE que je n'ai pas installé.

Cyborg Ninja Suit - CBBE - BodySlide

Image

@Bran ar Kamalar

Saurais-tu me dire d'où ce type de casque provient, s'il-te-plait ? Je sais que c'est du SOE, mais j'ignore si cela vient d'un mod.
Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Fallout 4 (construction)

Message par eolias »

Ça continuer d'envoyer du lourd. Tes projecteurs bleus sont des murs ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

eolias a écrit : 20 nov. 2020, 11:54 Ça continuer d'envoyer du lourd. Tes projecteurs bleus sont des murs ?
Bonjour,

Tu parles de la première image, c'est ça ?

Cela vient du mod SOE Pack. Ce sont des écrans comme ceux d'Acadia. Il y a différents modèles, mais tous sont des éléments de décoration.


C'est à des lieux du style architecturale de Bran Ar Kamalar, mais j'ai fait quelques progrès.

Edit :

Il y a aussi un éclairage invisible avec couleur bleu, comme cela a déjà été montré sur la maison dont j'ai fait une capture à l'entrée de Sanctuary. Encore du SOE. Mais WR ajoute aussi pas mal d'éléments de constructions en plus de refaire les menus de l'atelier.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Fallout 4 (construction)

Message par eolias »

Je parlais bien de la première. Ta dernière image me fait penser à du Minecraft. On dirait une texture de bloc.

Comme j'ai fait pas mal de place au niveau de mes esp et que sim Settlements 2 déconseille de faire trop de bases avec leur système (problème mémoire je crois), je vais essayer de suivre vos traces. En plus, Bran Ar Kamalar et toi avez déjà listé des mods bien sympas :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

eolias a écrit : 20 nov. 2020, 14:19 Je parlais bien de la première. Ta dernière image me fait penser à du Minecraft. On dirait une texture de bloc.

Comme j'ai fait pas mal de place au niveau de mes esp et que sim Settlements 2 déconseille de faire trop de bases avec leur système (problème mémoire je crois), je vais essayer de suivre vos traces. En plus, Bran Ar Kamalar et toi avez déjà listé des mods bien sympas :)
La dernière image, c'est aussi du SOE Pack, du type VR. Comme pour la quête Mieux vaut oublier du DLC Far Harbor. Dommage que cet élément de construction ne soit pas compatible avec d'autres.

Sim Settlements 2 a pas mal de prérequis a ce que j'ai pu voir, et aussi un bon suivi. Tout comme Horizon, que je n'ai pas non plus.

Très très loin d'avoir autant de mods par rapport à Bran, mais les groupes que j'ai sont bichonnés comme des petits plats grâce à lui.

Des projets de constructions, ou de faire une galerie ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »