Fallout 4 (construction)

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 21 mai 2023, 11:33 C'est lui-même qui l'a faite à cause de cette perte, et curieusement, elle est beaucoup plus lourde que version 4k. Donc, je pense qu'elle est probablement plus belle et qu'elle modifie beaucoup plus de choses. Je ne suis pas du tout certain d'après ce qu'il dit, qu'il va maintenir à jour la version 4k.

J'ai essayé de la télécharger mais vu le temps total, j'ai abandonné, car il y a beaucoup plus que 4 fichiers.

Avec la taille des mods actuel je vais finir par payer l'abonnement à nexus.
Bonjour,

En ce qui me concerne les FPS vont bien.

La version en 4K pèse beaucoup plus que la 2K, il y a un fichier faisant 12,3 gigas. J'ai eu la patience à deux ou trois mégas seconde, pour 65 gigas compressé.


Pour en revenir au sujet de la construction, je ne te ferai pas l'injure de te demander si tu connais Mass Effect, sur le 3 il y a l'idée que tu émettais une fois dans ta galerie de faire une colonie avec des containers.

L'idée me plaît aussi.


Bonne journée.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai déjà fait il y a longtemps une colonie avec des containers, justement là. Mais les colons n'arrivaient pas à s'y déplacer, je n'ai jamais compris pourquoi. Depuis j'ai abandonné cette idée. J'ai beaucoup utilisé de container pour des défenses externes. Pour compléter un mur par exemple. Depuis j'ai trouvé d'autres solutions. Ma galerie ne commence pas depuis mon arrivée en jeu mais plusieurs années après. Il manque des colonies plus anciennes. J'ai toujours essayé de tirer un maximum d'une colonie, même avec des éléments vanilla.

La seule chose que je n'ai jamais faite c'est un circuit de boule, je n'en vois pas l'intérêt.

Si tu regardes la première colonie que j'ai postée, l'idée était de faire un sol transparent avec de l'éclairage et des plantes. L'effet est bien, mais les colons marchent sur le sol et non sur le sol surélevé. C'est un peu casse-pieds. Ce n'est pas le seul problème du genre que j'ai eu. C'est pourquoi depuis j'ai mis des fondations partout.

Le seul mod de construction qui date des débuts c'est homemaker qui existe toujours mais qui est largement dépassé. Puis snap'n build qui a disparu une période et qui est à nouveau là. Mais il n'a pas été réactualisé. Il est très largement obsolète comme le précédent (enfin un peu moins en fait).

Je n'ai mis Snappy que très tardivement, mais actuellement, j'ai de la peine à m'en passer. Je ne l'ai pas encore totalement exploré. C'est un mod vraiment énorme. Avant de me pencher sur la traduction, il faut que je teste encore des constructions que je n'ai pas utilisées.

En priorité une fois que j'aurais mon nouveau pc, probablement avant la fin du mois. C'est de terminer les corrections de mod que j'ai commencé, celles d'un certain Worg qui traduit avec ses pieds et qui refuse toute aide.

Ensuite, je vais proposer une modification de l'attribution des rangs, que ce soit une question de qualité de traduction en plus d'une question de quantité. Mais La confrérie n'a jamais ce genre de problème avec ses traducteurs dans le passé. Et il n'y avait pas de scribe anciennement.

Puis je vais me consacrer à mes traductions.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Jamaica Plain, nouvelle version, nous voici :


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Colonie à toute allure :

Reconstruction de la maison en ruine.
Puis hangars cultures à deux étages.
Passage pour relier les deux.
Refonte du magasin, et passage pour relier le dortoir.
Décos, défenses, mobiliers.
Une boutique a un marqueur de vendeur.
On file à deux cents à l'heure à FH5, continuer de sauver la galaxie à Mass Effect 2, résoudre une affaire à Night City.

Il est à noter que la rue où se trouve l'église a été un peu nettoyé. J'ai recyclé les bordures du parking, et rabaissé le châssis du feu de croisement.

Et voilà.

Mods utilisé :

Beaucoup de vanilla, du G2M, cVc, et peut-être Snappy.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

J'aime bien ton pont, en fait, j'ai toujours aimé faire des passages surélevés entre diverses constructions.
Je vois bien le vanilla, le G2M et le cVc mais dans tes images, je ne vois pas de Snappy, sauf si tu l'as utilisé pour reconstruire des murs. Il se fond tellement dans les styles du jeu, qu'on a souvent de la peine à le remarquer. ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 05 juin 2023, 18:59 J'aime bien ton pont, en fait, j'ai toujours aimé faire des passages surélevés entre diverses constructions.
Je vois bien le vanilla, le G2M et le cVc mais dans tes images, je ne vois pas de Snappy, sauf si tu l'as utilisé pour reconstruire des murs. Il se fond tellement dans les styles du jeu, qu'on a souvent de la peine à le remarquer. ^^
Snappy, j'ai retiré ce que j'avais fait en fin de compte. Initialement, cela devait donner l'impression de soutenir le chemin couvert, mais les points d'ajustements de correspondaient pas.


J'ai encore deux ou trois idées, telles que des étagères toute faite avec des livres pour le chemin couvert, mais je suis déjà à 150% de dépassement sur cette colonie.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

De la brume, oui, mais une colonie compacte.


Ferme des Warwick :

Image
Image
Image


Ici, ce fut tout simple, la réalisation d'une idée que j'avais déjà voulu faire depuis un moment.

Construire à partir de l'entrée, Placement Universel recommandé.

Des fondations sur pilotis pour la bonne hauteur, mais en commençant par le haut de l'entrée. Juste au dessus il y a une zone qui s'y prête.
Mélange de vanilla et G2M.
Snappy pour les escaliers, et G2M pour le restaurant.
Tassage des lits sur le hauts, et un point pour la brahmine dans un coin à côté des cultures.
Commerces en enfilade, et recyclages, puis défenses, eaux et lumières.

Colonie fonctionnelle, c'est fait.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Tu sais que cette ferme est contrôlée par un synthétique et mène des recherches pour l'institut ?
Il a l'ordre de nettoyer à la fin des recherches, entend par là tuer tout le monde.

Document disponible sur un ordinateur de l'institut. Et on s'étonne que je sois contre l'institut :tss:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 07 juin 2023, 23:27 Tu sais que cette ferme est contrôlée par un synthétique et mène des recherches pour l'institut ?
Il a l'ordre de nettoyer à la fin des recherches, entend par là tuer tout le monde.

Document disponible sur un ordinateur de l'institut. Et on s'étonne que je sois contre l'institut :tss:
Bonjour,

Oui, je savais. C'est justement celui qui nous donne la mission.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Reiju120 »

Bran ar Kamalar a écrit : 07 juin 2023, 23:27 Tu sais que cette ferme est contrôlée par un synthétique et mène des recherches pour l'institut ?
Il a l'ordre de nettoyer à la fin des recherches, entend par là tuer tout le monde.

Document disponible sur un ordinateur de l'institut. Et on s'étonne que je sois contre l'institut :tss:
Vive la Milice, vive les Miliciens :fo_mysterious: :pompom:
Au moins, ils aident les gens et cherchent pas à les remplacer.
Je comprends pour Nick les a en horreur.

J'ai toujours pas fini Fo4 d'ailleurs.
Mais là de toute facon, je peux plus jouer ni a Fo4 ni Skyrim.
Ma carte carte graphique m'a lâché jeudi dernier, pas celui la mais l'autre d'avant.
J'aurais un tout nouveau ordi gamer le weekend prochain. Et la jpourrais m'eclater. Carte graphique RTX.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Reiju120 a écrit : 10 juin 2023, 15:35
Bran ar Kamalar a écrit : 07 juin 2023, 23:27 Tu sais que cette ferme est contrôlée par un synthétique et mène des recherches pour l'institut ?
Il a l'ordre de nettoyer à la fin des recherches, entend par là tuer tout le monde.

Document disponible sur un ordinateur de l'institut. Et on s'étonne que je sois contre l'institut :tss:
Vive la Milice, vive les Miliciens :fo_mysterious: :pompom:
Au moins, ils aident les gens et cherchent pas à les remplacer.
Je comprends pour Nick les a en horreur.

J'ai toujours pas fini Fo4 d'ailleurs.
Mais là de toute facon, je peux plus jouer ni a Fo4 ni Skyrim.
Ma carte carte graphique m'a lâché jeudi dernier, pas celui la mais l'autre d'avant.
J'aurais un tout nouveau ordi gamer le weekend prochain. Et la jpourrais m'eclater. Carte graphique RTX.
Note que la Confrérie de l'Acier ce n'est pas mieux, ils détestent les synthétiques, tous en bloc, même ceux en fuite. Les seuls BoS que je trouvais intéressant c'était la compagnie Lyon's de Fo3, ils cherchaient à aider la population. Mais ce sont des déviants, dans Fo4 c'est la véritable. Va voir la chaine de Quendigoldo sur la série Fallout sur YouTube, il explique tout.

Je n'ai toujours pas fini non plus, et je viens de recommencer une partie, j'avais des mods qui me cassaient les pieds. J'ai dépassé les 7000 heures de jeu :mdr:

J'aurais un nouveau pc gamer à la fin du mois ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »