Random screens de ma partie en cours

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Random screens de ma partie en cours

Message par Le_dodo »

Bonjour, c'est franchement super beau... :honneur: ça donne envie d'avoir une config qui donne le même résultat ! (avec quelques centaines d'heures en plus pour la combinaison de mod qui convient à chacun bien sûr...)
2 petites questions si ça ne te gêne pas d'y répondre:
- j'ai regardé ton modwatch et j'y ai vu ELE / ENB light mais pas ELFX ni Meilleures Ombres, ai-je mal vu ? :pensif: Du coup tu n'utilise "que" ELE et ton ENB pour les lumières ?
- concernant Wander, tu as choisi la version Clair; Léger ou Original ? Combiné avec la version Midgard ou une autre ?
Bon du coup ça fait plus que deux questions...
Bonne soirée et :merci: pour tout ce que tu fais sur la conf' ! :biere:
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Random screens de ma partie en cours

Message par Showda »

Hello, merci c'est gentil ^^
J'ai mis à jour mon Modwatch du coup, je n'utilise pas ELFX mais Meilleures ombres oui par contre ^^ Donc ELE + Meilleures ombres + ENB Light en gros pour la lumière.
Pour Wander je prends la version originale sans addon ni patch vu que Météos de Kyne vient le compléter :)
Bonne soirée à toi aussi et encore merci pour ton commentaire ! :biere:
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
L'Ombre
Confrère
Messages : 58

Re: Random screens de ma partie en cours

Message par L'Ombre »

Je passe ici après ton lien sur discord, et je contemple.
Je plane...
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Random screens de ma partie en cours

Message par racinedesombres »

Des nouvelles de cette aventurière? Elle ne semble pas avoir envoyée de ses nouvelles depuis un moment . (Toujours aussi sympathique tes images,tu continues encore cette partie ?)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Random screens de ma partie en cours

Message par Showda »

Alors je suis sur le point de démarrer une nouvelle partie avec un Bréton, je peaufine encore quelques détails et je ferai de nouveaux screens :P
Hardware
► Afficher le texte
Mamy la Puce
Confrère
Messages : 149

Re: Random screens de ma partie en cours

Message par Mamy la Puce »

Pitié oui !! Fais-nous d'autres screens c'est fantastique !! Vraiment superbe, je suis pas particulièrement fan des cieux multicolores, c'est le seul aspect que j'aime le moins, les cieux rouges, turquoises et super colorés c'est pas trop ma tasse de thé mais je ne peux nier que ça reste magnifique en photo.

J'imagine qu'il doit exister pleins de mods différents pour les climats et pour ma part je m'orienterais plus vers des mods certes vivifiant un peu la palette de couleurs par rapport à Vanilla mais moins que certains screens ci-présents. Par contre tes LOD... c'est une vraie tuerie, il est clair que quand j'y serais je risque fort de te solliciter si jamais je sèche sur certains trucs, je veux tout pareil, c'est juste parfait ^^

Et ne te sous-estime pas : tes screens sont vraiment bien, les choix d'orientation et de prises de vues sont très bons ;)
Avatar du membre
algorym
Confrère
Messages : 26

Re: Random screens de ma partie en cours

Message par algorym »

Bonjour,

Magnifique.
Je suis tout nul pour faire des screenshots
Ah bon ?!

Dans ce cas là j'aimerais voir tes images quand tu sera "bon".
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Random screens de ma partie en cours

Message par Showda »

Merci beaucoup @Mamy la Puce et @algorym ! ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Random screens de ma partie en cours

Message par racinedesombres »

Je comprends mieux d’où provient ton nouvel avatar à présent. Très jolie la troisième image en partant de la fin , elle donne vraiment envie de faire des lods sur sa partie :ob_health: . Après c'est personnel, mais j'ai beaucoup de mal avec les textures de CleverCharff que je trouve trop plate , même si elles rendent bien sur tes screenshots.Faudra penser à faire un topic le jour ou tu arrivera à faire tourner ton jeux avec 2000 modes, ça à l'air bien partit :fo_beer: .
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Random screens de ma partie en cours

Message par Showda »

Merci @racinedesombres :) Ah mais c'est hyper important les LODs, on ne le dira jamais assez ^^
► Afficher le texte
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »