Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

il manque quelque images, mais je m’endors sur mon clavier, je m'en occuperais plus tard
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Worg »

Bonsoir,

Un autre lieu très classe. Bon choix pour EOC.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai réussi à mettre trois images identiques, c'était urgent que j'arrête et que j'aille me coucher, bon je vais corriger tout ça et mettre ce qu'il manque, et pour le lieu je crois que c'est visible, en réalité j'ai fais exprès de prendre deux images avec le logo dans le fond. Et puis les vues aérienne sont aussi très claires.

En théorie je n'ai pas autant de place, mais il y a deux constructions qui sont prises en partie dans la structure, j'en ai prolongée une avec le même style, cachée la seconde sous des fondations, le jardin se trouve sur ces fondations, construite une autre en partie sur les fondations, et j'ai intégré le Red Rocket dans une construction, accessible par les autres constructions.

J'ai utilisé Hotchpotch (le nom anglais est plus court) pour la bordure du sol, et j'ai posé un mur transparent SOEpack car il y a très peu de place devant.

C'est toujours un soucis ou un challenge d'utiliser ce mod de colonies Red Rocket car en général il y a très peu de place.

De toute façon je vais encore avoir à faire dans la région, donc je terminerai à ce moment là, et puis il y a une autre colonie pas loin aussi ajoutée par un mod...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

La colonie suivante je ne vous la présente pas c'est une suite logique.

Elle est en cours de construction, pour l'instant je n'ai utilisé que château dans ciel pour les fondations, Snappy pour les clôtures et terminaisons de mur, et Hotchpotch pour le reste. J'ai pensé que vous seriez intéressé de voir comment je pose les fondations et comment je construis petit à petit. Dans cette colonie soit on part du bord de la falaise soit du sommet, là je suis parti de la falaise après avoir terminé les fondation, qui peuvent encore bouger. Style très inhabituel chez moi.

Image

Les fondations. L'image est prise d'en face.

Image

Le début de la construction. L'image est prise du même endroit.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

Je vous met la colonie en l'état actuel. Il y a eu une série de petits bugs comiques, du genre les gardes de la caravane de Lucas se sont retrouvé avec leur armure mais nus comme des vers en dessous, cela a commencé par un, puis au passage suivant c'était les deux. Et là Lucas est coincé à l'entrée sans pouvoir avancer. Je pense que j'ai un peu exagéré sur la taille de cette colonie. Elle n'est pas encore terminée et je commence à avoir de petits bug graphique. Et là j'ai un chargement infini... Donc le mieux je pense est de recommencer et de me tempérer sur la taille de mes colonies.

Tenpine Buff donc.

Mes quartiers privé, salle de bain, atelier, chambre à coucher, balcon...

Image

Image

Image

Image

Image

Vue sur la colonie depuis mon balcon

Image

Image

Image

les cultures

Image

Le dortoir

Image

Le nouvel arrêt de caravane pour Lucas

Image

La pièce centrale (pas défini son utilité) probablement dépôt d'armement.

Image

Quelques vues de l'extérieur

Image

Image

Image

Image

La clinique

Image

La production d'eau

Image

Les ateliers

Image

Image

Et derrière la grosse porte épaisse...

Image

le magasin d'armure (un peu trop éclairé comme le suivant)

Image

Le magasin d'arme

Image

Les deux antennes (il n'y en a qu'une qui attire des colons)

Image

Vue sur l'entrée de mes quartiers (qui se trouvent à l'étage supérieur sous une des antennes

Image

L'entrée de la colonie avec Lucas coincé...

Image

Il me restait encore énormément de travail, j'ai vraiment prévu trop grand.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Worg »

Superbe colonie.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

Donc nouvelle partie et nouvelle colonie.

Cette fois je me suis dirigé en premier vers une petite colonie ajoutée par un mod. Il y a quelques soucis, genre la limite colorée ne correspond pas avec la limite réelle j'ai eu quelques ennui avec ça. L'atelier est planté n'importe comment, il ne touche même pas la terre et il est impossible à déplacer sans la console. Une partie empiète sur le territoire étendu de Sanctuary. Et la limite est est juste à coté d'un événement local.

Et donc pas encore commencé Red Rocket car de là je suis directement passé à Concord.

La situation exacte :

Image

pour cette fois j'ai construis un château, pour l'instant seule la partie haute est utilisée, enfin c'est ni tout en haut ni tout en bas... le milieu :siffle:

Principaux mods, château dans le ciel, Snappy, tourelles bulles, cVc et un peu de déco d'un nouveau mod. il n'y a pas d'électricité, l'éclairage se fait avec des lanternes et des lustres à bougies, associées à des sources lumineuse SoePack.

Voici mes quartiers privés... un lit et une baignoire.

Image

Quelques vues de l'extérieur

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(l'entrée coté Sanctuary)

Image

Bon on va passer à l''intérieur...

Image
(lustres à bougie DDProduction)

Image

Image
(Bougies cVc)

Image
(autre style de lumières sans électricité)

Image
(le premier restaurant avec atelier cuisine)

Image

Image
(le dortoir)

Image
(escaliers Snappy dans le donjon principal)

Fin de la visite :mrgreen:

Image
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Worg »

Et hop, un autre lieu où se perdre en voulant aller d'un point à un autre.

Classe.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

Oui pour moi, mais les colons ont très peu de chemin à faire ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

Je redonne des retours vis-à-vis de cette colonie. Le fait qu'elle empiète sur celle de Sanctuary étendu, pose pas mal de problèmes.

J'ai la balise en fonction pour "The Hope" mais pas encore pour Sanctuary, et le souci est que la moitié atterrissent à Sanctuary à la place là, je ne vais pas tout recommencer, mais je pense que cette colonie est à éviter si on a Sanctuary étendu.

Image

Image prise avec l'atelier de Sanctuary ouvert. On remarque bien le chevauchement, car lorsque j'ai construit j'ai utilisé toute la place disponible de cette première colonie.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »