Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Tenpine buff
Il manque des magasins, en général je les met à mesure que la colonie augmente en monde, mais les lieux sont prêt j'ai de la place pour encore 5 à 6 commerces dont un pourrait être un bar., mais il y en a déjà 2 ainsi qu'une infirmerie.
Il manque aussi un peu de végétation et des banc, mais les étendues d'herbes sont là.
A la base je suis parti sur une construction château de type III que j'utilise rarement, j'ai fais une muraille que j'ai rendue volontairement relativement complexe vers la falaise, et j'ai utilisé des murs en pente que je n'avais jamais utilisé ou peut-être une fois. L'intérêt c'est qu'il n'y a pas besoin d'ajouter d'escaliers et de tours associées. L'entrée se fait également par une rampe du même type.
Je vous laisse découvrir en image.
La rampe d'entrée
Pour une fois qu'il ne s'est pas perdu sous les fondations ou sur les toits...
Les cultures qui n'ont que très peu bougé, sous l’auvent, se trouve les mangeoires à brahmine et les pompes à eau.
L'atelier qui n'a que peu bougé également, au même endroit se trouve l'ordinateur de gestion qu'on voit sur l'image, et l'ensemble des ateliers habituels.
La halle commerciale, actuellement vide mais prête, il ne manque que les meubles.
Le bâtiment principal déjà entrevu, une faible surface au sol mais passablement haut.
Distillerie-bar dans l'aile droite.
Marchand de nourriture et bar, dans l'aile principale.
L'infirmerie dans l'aile gauche.
On va entamer l’ascension Et l'escalier continue encore deux étages en dessus du plafond visible pour atteindre le sommet des tours.
Salle à manger, sans commerce avec des cuisinières à disposition dans la partie centrale du premier étage.
Il y a deux dortoir dans les deux ailes au même étage que la salle à manger.
Sous les toits, se trouvent salles de bain et WC. J'avoue c'est un peu étroit, nous sommes dans l'aile gauche.
Une des deux douches de l'aile, les autres portes sont des WC.
Une des salles de bains de la partie centrale.
Ma chambre dans l'aile droite avec une salle de bain cachée par le mur.
Donc là nous sommes sous les toits, cela fait trois étages mais 5 étages d'escalier car les pièces sont assez hautes.
Voici la vue depuis la tour droite soit environs quatre ou cinq étages plus haut
Je sais il commence à faire nuit... La partie médiévale coté falaise, on peut voir l'arrière du bâtiment commercial à gauche.
La partie basse de la muraille est légèrement plus basse que le pont suspendu.
Voilà...
J'ai utilisé Snappy comme à mon habitude pour la majorité des constructions hormis le médiéval qui vient de Châteaux dans le ciel, et la partie réservée aux caravanes, la majorité des sols extérieurs, les escaliers tout en rondeur, les sols en découpes rondes que vous avez pu apercevoir également sont de Hotchpotch c'est n'importe quoi d'avoir ce nom pour un mod...
Mais j'ai utilisé nettement plus de mod pour les décoration, sols cultivables, végétation, etc... Si quelque chose vous intéresse en particulier demandez-moi.
Il manque des magasins, en général je les met à mesure que la colonie augmente en monde, mais les lieux sont prêt j'ai de la place pour encore 5 à 6 commerces dont un pourrait être un bar., mais il y en a déjà 2 ainsi qu'une infirmerie.
Il manque aussi un peu de végétation et des banc, mais les étendues d'herbes sont là.
A la base je suis parti sur une construction château de type III que j'utilise rarement, j'ai fais une muraille que j'ai rendue volontairement relativement complexe vers la falaise, et j'ai utilisé des murs en pente que je n'avais jamais utilisé ou peut-être une fois. L'intérêt c'est qu'il n'y a pas besoin d'ajouter d'escaliers et de tours associées. L'entrée se fait également par une rampe du même type.
Je vous laisse découvrir en image.
La rampe d'entrée
Pour une fois qu'il ne s'est pas perdu sous les fondations ou sur les toits...
Les cultures qui n'ont que très peu bougé, sous l’auvent, se trouve les mangeoires à brahmine et les pompes à eau.
L'atelier qui n'a que peu bougé également, au même endroit se trouve l'ordinateur de gestion qu'on voit sur l'image, et l'ensemble des ateliers habituels.
La halle commerciale, actuellement vide mais prête, il ne manque que les meubles.
Le bâtiment principal déjà entrevu, une faible surface au sol mais passablement haut.
Distillerie-bar dans l'aile droite.
Marchand de nourriture et bar, dans l'aile principale.
L'infirmerie dans l'aile gauche.
On va entamer l’ascension Et l'escalier continue encore deux étages en dessus du plafond visible pour atteindre le sommet des tours.
Salle à manger, sans commerce avec des cuisinières à disposition dans la partie centrale du premier étage.
Il y a deux dortoir dans les deux ailes au même étage que la salle à manger.
Sous les toits, se trouvent salles de bain et WC. J'avoue c'est un peu étroit, nous sommes dans l'aile gauche.
Une des deux douches de l'aile, les autres portes sont des WC.
Une des salles de bains de la partie centrale.
Ma chambre dans l'aile droite avec une salle de bain cachée par le mur.
Donc là nous sommes sous les toits, cela fait trois étages mais 5 étages d'escalier car les pièces sont assez hautes.
Voici la vue depuis la tour droite soit environs quatre ou cinq étages plus haut
Je sais il commence à faire nuit... La partie médiévale coté falaise, on peut voir l'arrière du bâtiment commercial à gauche.
La partie basse de la muraille est légèrement plus basse que le pont suspendu.
Voilà...
J'ai utilisé Snappy comme à mon habitude pour la majorité des constructions hormis le médiéval qui vient de Châteaux dans le ciel, et la partie réservée aux caravanes, la majorité des sols extérieurs, les escaliers tout en rondeur, les sols en découpes rondes que vous avez pu apercevoir également sont de Hotchpotch c'est n'importe quoi d'avoir ce nom pour un mod...
Mais j'ai utilisé nettement plus de mod pour les décoration, sols cultivables, végétation, etc... Si quelque chose vous intéresse en particulier demandez-moi.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Très chouette cette version.
Comme d'habitude, le lieu change tellement que si tu n'indiques pas l'endroit, c'est plutôt difficile de savoir où.
J'ai un peu cligné des yeux en voyant le miroir, le trouvant un peu trop tacheté.
Bien à toi.
Comme d'habitude, le lieu change tellement que si tu n'indiques pas l'endroit, c'est plutôt difficile de savoir où.
J'ai un peu cligné des yeux en voyant le miroir, le trouvant un peu trop tacheté.
Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
C'est des gouttes d'eau sur le miroir, se sont les éléments CWS qui ont tous un voile de vapeur comme si cela venait d'être utilisé.
C'est vrai que je crois que j'ai tout essayé dans cette colonie. La ferme Abernaty c'est plus facile sauf accident je laisse le pylône en place. Se sera la suivante, car n'ayant pas eu de quête de Preston j'en ai profité pour aller rendre un médaillon.
pour l'instant aucune idée de ce que cela va donner, là aussi j'ai tout essayé, même avant qu'on ait des mods
C'est vrai que je crois que j'ai tout essayé dans cette colonie. La ferme Abernaty c'est plus facile sauf accident je laisse le pylône en place. Se sera la suivante, car n'ayant pas eu de quête de Preston j'en ai profité pour aller rendre un médaillon.
pour l'instant aucune idée de ce que cela va donner, là aussi j'ai tout essayé, même avant qu'on ait des mods
"Je ne crois pas à l'astrologie.
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Alors la ferme Abernaty ça a donné quelque chose de pas conventionnel et d'immense... Où j'ai soigné beaucoup de détails. Bon je crois que j'ai un peu exagéré car j'ai quelques bug graphiques.
Alors il y a une muraille, une très grande maison, une ferme près des cultures, une halte de caravane dans une petit bois de pins, une cathédrale, et un cloitre associé... presque toutes les pièces sont décorées, il en manque une ou deux. Là j'ai été obligé de faire un peu plus d'image pour tout voir. Mais malgré cela on ne voit pas tout. Si je fais une vidéo se sera plus clair.
Une ferme tout à fait traditionnelle, avec la grange accolée à la maison.
une grande église, presque une cathédrale, avec une nef principale, deux nefs secondaires, un narthex, deux tours sur le narthex et une tour lanterne.
Il y a une ancienne porterie à gauche avec un cloître.
Cela pourrait très bien être un évêché par exemple. Le cloitre et une maison attenante pour les chanoines séculiers, la grande maison pour l’évêque et son administration et une ferme pour les cultures, tous dans un périmètre facile à défendre.
Le narthex
La croisée du transept
Nous somme toujours dans le narthex, mais juste sous le toit les deux tours ne sont pas accessible.
La tour lanterne de l'intérieur.
et de l'extérieur
Vue sur le cloître
La terrasse qui relie la cloître à l'église. (intérieur)
intérieur du cloître. La raison qui m'a poussé à le changer de style par rapport au reste, ce sont ces colonnes qui ne sont disponibles que pour ce style. Cela fait longtemps que j'avais envie d'essayer une pâle copie de "la merveille" du Mont Saint Michel.
un des coins du cloître qui donne sur l'extérieur.
le jardin du cloître, vous savez déjà que j'aime les agaves...
une nouvelle vue de la partie accolée au cloître et à une des tours.
Vue de la double muraille qui existe en certains endroits.
Nouvelle vue de la ferme, l'atelier et les atelier sont sur le pont de grange. La maison d'habitation contient une salle de commandement des miliciens (quand je l'aurais débloqué) et ma chambre à l'étage.
Pour une raison inconnue, clarabelle, la brahmine de la famille, a été tuée mais impossible de savoir par quoi, je suis revenu d'une défense de sanctuary, et je ne l'ai trouvée qu'en morceau. Et le chat avait aussi disparut. Pourtant je ne l'avais pas déplacée, ni touché aux marqueurs du chat.
Le grand hall. Il n'est pas utilisé sauf comme couloir, un peu comme la galerie des glaces à Versailles qui ne sert qu'à taper dans l’œil des émissaires étrangers.
L'aile droite abrite un restaurant.
L'aile gauche permet de descendre dans les sous-sols
premier sous-sols, des salles de bains de diverses tailles.
Les grandes
Et les petites
Second sous-sol, bar, distillerie, cafétéria, magasin de vêtement, d'armure, d'arme, et un stand de tir.
il y a même une machine à pâte rose pour les intéressés
Le tailleur
L'armurier
Le magasin d'armes et de munitions
Le stand de tir
le bar/distilerie
De là on peut soit monter sur la muraille sois rester sur la muraille inférieure
Vue de la muraille inférieure
Escalier vers la muraille supérieure
Nous voici de retour dans le grand Hall mais sur les galeries
Aile gauche l'infirmerie
Aile droite, le magasin d'articles généraux.
le dortoir/salon. il se trouve sur le grand hall. Il y a de quoi prendre une petite collation et du thé, de s’empiffrer (de fruits) et de se saouler.
Il n'y a rien d'autre la construction est haute mais les plafonds aussi, cela limite la place.
La nouvelle halte de caravane.
Voilà c'est tout, j'aurais pu montrer beaucoup plus mais je pense que c'est largement suffisant.
les principaux mod utilisé dans le gros œuvre, et se sont les seuls utilisé pour cela, Snappy, châteaux dans le ciel type 1, 3 et désert. J'ai ajouté également deux puits pour l'apport en eau. Pour la cabane à l'usage des caravanes, j'ai utilisé la maison en rondin qui fait aussi partie du master plan. Beaucoup de sols proviennent de catdeco.
pour la déco demandez-moi.
Alors il y a une muraille, une très grande maison, une ferme près des cultures, une halte de caravane dans une petit bois de pins, une cathédrale, et un cloitre associé... presque toutes les pièces sont décorées, il en manque une ou deux. Là j'ai été obligé de faire un peu plus d'image pour tout voir. Mais malgré cela on ne voit pas tout. Si je fais une vidéo se sera plus clair.
Une ferme tout à fait traditionnelle, avec la grange accolée à la maison.
une grande église, presque une cathédrale, avec une nef principale, deux nefs secondaires, un narthex, deux tours sur le narthex et une tour lanterne.
Il y a une ancienne porterie à gauche avec un cloître.
Cela pourrait très bien être un évêché par exemple. Le cloitre et une maison attenante pour les chanoines séculiers, la grande maison pour l’évêque et son administration et une ferme pour les cultures, tous dans un périmètre facile à défendre.
Le narthex
La croisée du transept
Nous somme toujours dans le narthex, mais juste sous le toit les deux tours ne sont pas accessible.
La tour lanterne de l'intérieur.
et de l'extérieur
Vue sur le cloître
La terrasse qui relie la cloître à l'église. (intérieur)
intérieur du cloître. La raison qui m'a poussé à le changer de style par rapport au reste, ce sont ces colonnes qui ne sont disponibles que pour ce style. Cela fait longtemps que j'avais envie d'essayer une pâle copie de "la merveille" du Mont Saint Michel.
un des coins du cloître qui donne sur l'extérieur.
le jardin du cloître, vous savez déjà que j'aime les agaves...
une nouvelle vue de la partie accolée au cloître et à une des tours.
Vue de la double muraille qui existe en certains endroits.
Nouvelle vue de la ferme, l'atelier et les atelier sont sur le pont de grange. La maison d'habitation contient une salle de commandement des miliciens (quand je l'aurais débloqué) et ma chambre à l'étage.
Pour une raison inconnue, clarabelle, la brahmine de la famille, a été tuée mais impossible de savoir par quoi, je suis revenu d'une défense de sanctuary, et je ne l'ai trouvée qu'en morceau. Et le chat avait aussi disparut. Pourtant je ne l'avais pas déplacée, ni touché aux marqueurs du chat.
Le grand hall. Il n'est pas utilisé sauf comme couloir, un peu comme la galerie des glaces à Versailles qui ne sert qu'à taper dans l’œil des émissaires étrangers.
L'aile droite abrite un restaurant.
L'aile gauche permet de descendre dans les sous-sols
premier sous-sols, des salles de bains de diverses tailles.
Les grandes
Et les petites
Second sous-sol, bar, distillerie, cafétéria, magasin de vêtement, d'armure, d'arme, et un stand de tir.
il y a même une machine à pâte rose pour les intéressés
Le tailleur
L'armurier
Le magasin d'armes et de munitions
Le stand de tir
le bar/distilerie
De là on peut soit monter sur la muraille sois rester sur la muraille inférieure
Vue de la muraille inférieure
Escalier vers la muraille supérieure
Nous voici de retour dans le grand Hall mais sur les galeries
Aile gauche l'infirmerie
Aile droite, le magasin d'articles généraux.
le dortoir/salon. il se trouve sur le grand hall. Il y a de quoi prendre une petite collation et du thé, de s’empiffrer (de fruits) et de se saouler.
Il n'y a rien d'autre la construction est haute mais les plafonds aussi, cela limite la place.
La nouvelle halte de caravane.
Voilà c'est tout, j'aurais pu montrer beaucoup plus mais je pense que c'est largement suffisant.
les principaux mod utilisé dans le gros œuvre, et se sont les seuls utilisé pour cela, Snappy, châteaux dans le ciel type 1, 3 et désert. J'ai ajouté également deux puits pour l'apport en eau. Pour la cabane à l'usage des caravanes, j'ai utilisé la maison en rondin qui fait aussi partie du master plan. Beaucoup de sols proviennent de catdeco.
pour la déco demandez-moi.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
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Arthur C. Clark
Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Très bien tout ça.
J'y songe en voyant ta pièce à munition, il y a un mod de décoration à ce sujet, Décorations immersives d'après ce que je vois. Après une recherche, parce que j'ai des difficultés à me souvenir de tous les mods que j'ai traduis.
Bien à toi.
J'y songe en voyant ta pièce à munition, il y a un mod de décoration à ce sujet, Décorations immersives d'après ce que je vois. Après une recherche, parce que j'ai des difficultés à me souvenir de tous les mods que j'ai traduis.
Bien à toi.
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- Bran ar Kamalar
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Je l'ai mais je l'utilise très peu, la pièce avec les munitions est décorée avec CVC (décidément c'est un mod à tout faire) chaque tas est d'un bloc.
les décorations murales avec des armes et des armure est très pratique, c'est aussi de lui que viennent les comptoir remplis de trucs à manger. Je n'ai pas le nom en tête là si cela t'intéresse je te le sortirait. Je trouve plus intéressant d'avoir un comptoir remplis qu'in comptoir vide vanilla, pour le vendeur j'ajoute un marqueur de CVC il y en a de plusieurs sortes.
les décorations murales avec des armes et des armure est très pratique, c'est aussi de lui que viennent les comptoir remplis de trucs à manger. Je n'ai pas le nom en tête là si cela t'intéresse je te le sortirait. Je trouve plus intéressant d'avoir un comptoir remplis qu'in comptoir vide vanilla, pour le vendeur j'ajoute un marqueur de CVC il y en a de plusieurs sortes.
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Bran ar Kamalar a écrit : ↑17 nov. 2021, 20:57 Je l'ai mais je l'utilise très peu, la pièce avec les munitions est décorée avec CVC (décidément c'est un mod à tout faire) chaque tas est d'un bloc.
les décorations murales avec des armes et des armure est très pratique, c'est aussi de lui que viennent les comptoir remplis de trucs à manger. Je n'ai pas le nom en tête là si cela t'intéresse je te le sortirais. Je trouve plus intéressant d'avoir un comptoir remplis qu'un comptoir vide vanilla, pour le vendeur j'ajoute un marqueur de CVC il y en a de plusieurs sortes.
Au fait, j'ai installé CvC, et retiré le mod pour les capsules. Je verrai, sachant que j'y avais vu des choses intéressantes.
Si tu retrouves le nom du mod pourquoi pas, mais je ne l'ajouterai peut-être pas à ma liste pour le moment.
Bien à toi.
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- Bran ar Kamalar
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
le voilà...
Xnjguy Filled Mods All-In-One plus New Mod
Son seul défaut c'est qu'il se trouve dans les déco diverses et que j'ai beaucoup de mods qui sont là. Il y a juste les présentoirs d'arme et d'armure qui sont dans les menus associés
Par exemple j'ai celui-ci qui se trouve aussi dans les divers, ou encore celui-là qui s'y trouve également, et beaucoup d'autres...
Xnjguy Filled Mods All-In-One plus New Mod
Son seul défaut c'est qu'il se trouve dans les déco diverses et que j'ai beaucoup de mods qui sont là. Il y a juste les présentoirs d'arme et d'armure qui sont dans les menus associés
Par exemple j'ai celui-ci qui se trouve aussi dans les divers, ou encore celui-là qui s'y trouve également, et beaucoup d'autres...
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Bran ar Kamalar a écrit : ↑18 nov. 2021, 03:06 le voilà...
Xnjguy Filled Mods All-In-One plus New Mod
Son seul défaut c'est qu'il se trouve dans les déco diverses et que j'ai beaucoup de mods qui sont là. Il y a juste les présentoirs d'arme et d'armure qui sont dans les menus associés
Par exemple j'ai celui-ci qui se trouve aussi dans les divers, ou encore celui-là qui s'y trouve également, et beaucoup d'autres...
Bonjour,
Merci pour tes liens.
En fait, je connaissais déjà le premier, peut-être même était-ce toi qui m'en avait parlé.
De nouveau merci pour tes conseils, et bien à toi.
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- Bran ar Kamalar
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Oui c'est possible mais je t'en donne pas trop à la fois car tu as tendance à vouloir traduire tout ce que tu utilises
"Je ne crois pas à l'astrologie.
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Arthur C. Clark