Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Voilà ma première colonie sur cette partie, c'est un peu curieux, j'aurais très bien pu la faire autrement mais j'avais un cadavre de molosse mutant juste au mauvais endroit, je n'avais pas envie de le garder dans la colonie et tous mes essais pour le pousser de quelques mètres par la console ont échoués, donc la seule solution était de construire une sorte de cage en dur autour de lui pour le cacher, et comme l'aspect n'était pas terrible avec ce cube, j'ai mis des doubles cubes partout. En plus j'étais très limite avec la limite constructible, en gros à peine une fondation tout autour... J'avais déjà eu ce genre de soucis avec ce mod il y a longtemps mais je ne me souvenais pas que c'était aussi limite. L'intérieur n'est pas totalement fini mais il y a déjà des colons.
désolé je n'ai pas remarqué qu'il faisait aussi sombre.
Cela surprend mais il y a bien un red rocket à l'intérieur.
J'ai fais un donjon simplement car je n'arrivais pas à placer les tourelles d'angle sur ce coté car en dehors de la limite, et pour les pans du toit j'ai un peu trafiqué à la console...
(le dortoir sous le toit, il y en a un second en dessous par manque de place.)
(Dessous c'est excavé de manière un peu curieuse, et je n'ai pas encore décidé de l'attribution des pièces.)
(Et voilà red rocket vous avez déjà vu la fusée)
(A cet étage il y a les ateliers, ma chambre et l'entrée.)
(un peu lugubre comme entrée )
Voilà c'est tout, mais cela fait quand même pas mal de cube quand on pense que c'est juste un red rocket.
désolé je n'ai pas remarqué qu'il faisait aussi sombre.
Cela surprend mais il y a bien un red rocket à l'intérieur.
J'ai fais un donjon simplement car je n'arrivais pas à placer les tourelles d'angle sur ce coté car en dehors de la limite, et pour les pans du toit j'ai un peu trafiqué à la console...
(le dortoir sous le toit, il y en a un second en dessous par manque de place.)
(Dessous c'est excavé de manière un peu curieuse, et je n'ai pas encore décidé de l'attribution des pièces.)
(Et voilà red rocket vous avez déjà vu la fusée)
(A cet étage il y a les ateliers, ma chambre et l'entrée.)
(un peu lugubre comme entrée )
Voilà c'est tout, mais cela fait quand même pas mal de cube quand on pense que c'est juste un red rocket.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Je remonte doucement vers le nord afin de rattraper la quête principale, et ce faisant je construit un peu, là je suis allé nettoyer l'usine de traitement des eaux et je me retrouve avec graygarden J'avoue que je ne suis pas parti sur une idée préconçue, en cours de route j'ai pensé en faire une distillerie et en cours de route j'ai changé de style, et j'ai eu envie de placer un truc et voilà, cela donne un énorme labyrinthe et je n'ai pas encre décoré toutes les pièces.
Il y a passablement d'éléments que je n'avais encore jamais utilisé.
Je n'ai rien détruit de l'intérieur de la serre mais elle a été passablement agrandie.
il y a deux entrées car à la base j'avais pensé en mettre qu'une seule coté nord mais finalement j'en aussi fait une coté caravanes. Traitée de la même manière. Nous allons commencer la visite par le coté nord et entrer par le coté caravanes. Je vais donner un minimum d'indications.
Je n'ai pas encore mis de quoi attirer une caravane mais l'emplacement est prévu.
Dans les deux entrées on commence par une pièce genre office avec des gardes derrière des bureau et passablement de tourelles bulbes au plafond.
Et comme on est théoriquement dans une distillerie on commence par un magasin de boisson diverses, suivie d'un lieu de dégustation.
On enchaine avec deux magasins...
Nous montons d'un étage pour rejoindre la petite distillerie.
Au même étage et au-dessus se trouvent des ateliers
(je n'utilise jamais d'armure assistée que je trouve terriblement peu pratique, mais je les collectionne, pour l'instant il n'y en a qu'une mais entreposée ailleurs.)
Au même étage se trouve un passage en pont qui rejoins un autre bâtiment. Qui est la partie habitable.
De là nous pouvons rejoindre l'entrée Nord.
A la place d'un magasin de boisson, c'est magasin de souvenirs.
Nous montons d'un étage...
Une pharmacie.
Un bureau de poste et un bureau des impôts
Le dortoir tout au bout du couloir.
Ma chambre dans un couloir sans issue.
Là nous descendons de deux étages en direction de la serre, et au passage le second endroit de stockage des armures assistées.
Cet étage correspond au bar un peu chic oû nous avons déjà passé.
Mais cette fois nous allons descendre vers les cultures
Comme vous pouvez le constater nous somme un étage au-dessus de l'entrée coté caravane.
La serre.
Nous voici sur l'esplanade de l'autre coté de la serre, les magasin d'arme et d'armrures sont juste en dessous de nous.
Ce bâtiment est également accessible par les sous-sol, que nous avons visité en premier et depuis la partie habitation, l'arrière en pierre de taille est uniquement une cage d'escalier la seconde du complexe, mais il y a également des escaliers à d'autres endroits.
Comme vous pouvez le constater, si l'extérieur est assez proche des autres structure, l'intérieur est très différent. Je n'ai pas encore décoré cette partie qui est une partie composée principalement de salles du même genre, destinées à devenirs des restaurants et des salles de spectacles, pour l'instant il n'y a pas encore assez de monde pour les finaliser.
La cage d'escalier en marbre noir, impossible de la confondre avec l'autre.
Si nous descendons nous pouvons sortir sur plusieurs étages de terrasse.
Nous somme un étage plus haut que la serre, et si vous êtes attentif au fond du couloir vous verrez des armures assistées.
Un étage au-dessus donc à hauteur de l'entrée Nord.
Quelques balcons...
Et une grande salle qui se trouve dans la lignée de la partie habitation, vous pouvez le remarquer aux couleurs du couloir juste visible
Un étage au-dessus à nouveau une grande salle carrée avec un balcon.
On monte à l'étage du balcon et se trouve également à cet étage le bureau du superviseur.
On continue de monter
Et cette fois on monte de deux étages...
Nous voici au sommet de la colonie sur une grande terrasse.
J'espère que la visite vous a plus.
Vous avez bien compris le plan de la colonie ?
La suivante que j'ai déjà commencée sera plus simple.
Niveau mod de construction ici c'est du pur Snappy
Il y a passablement d'éléments que je n'avais encore jamais utilisé.
Je n'ai rien détruit de l'intérieur de la serre mais elle a été passablement agrandie.
il y a deux entrées car à la base j'avais pensé en mettre qu'une seule coté nord mais finalement j'en aussi fait une coté caravanes. Traitée de la même manière. Nous allons commencer la visite par le coté nord et entrer par le coté caravanes. Je vais donner un minimum d'indications.
Je n'ai pas encore mis de quoi attirer une caravane mais l'emplacement est prévu.
Dans les deux entrées on commence par une pièce genre office avec des gardes derrière des bureau et passablement de tourelles bulbes au plafond.
Et comme on est théoriquement dans une distillerie on commence par un magasin de boisson diverses, suivie d'un lieu de dégustation.
On enchaine avec deux magasins...
Nous montons d'un étage pour rejoindre la petite distillerie.
Au même étage et au-dessus se trouvent des ateliers
(je n'utilise jamais d'armure assistée que je trouve terriblement peu pratique, mais je les collectionne, pour l'instant il n'y en a qu'une mais entreposée ailleurs.)
Au même étage se trouve un passage en pont qui rejoins un autre bâtiment. Qui est la partie habitable.
De là nous pouvons rejoindre l'entrée Nord.
A la place d'un magasin de boisson, c'est magasin de souvenirs.
Nous montons d'un étage...
Une pharmacie.
Un bureau de poste et un bureau des impôts
Le dortoir tout au bout du couloir.
Ma chambre dans un couloir sans issue.
Là nous descendons de deux étages en direction de la serre, et au passage le second endroit de stockage des armures assistées.
Cet étage correspond au bar un peu chic oû nous avons déjà passé.
Mais cette fois nous allons descendre vers les cultures
Comme vous pouvez le constater nous somme un étage au-dessus de l'entrée coté caravane.
La serre.
Nous voici sur l'esplanade de l'autre coté de la serre, les magasin d'arme et d'armrures sont juste en dessous de nous.
Ce bâtiment est également accessible par les sous-sol, que nous avons visité en premier et depuis la partie habitation, l'arrière en pierre de taille est uniquement une cage d'escalier la seconde du complexe, mais il y a également des escaliers à d'autres endroits.
Comme vous pouvez le constater, si l'extérieur est assez proche des autres structure, l'intérieur est très différent. Je n'ai pas encore décoré cette partie qui est une partie composée principalement de salles du même genre, destinées à devenirs des restaurants et des salles de spectacles, pour l'instant il n'y a pas encore assez de monde pour les finaliser.
La cage d'escalier en marbre noir, impossible de la confondre avec l'autre.
Si nous descendons nous pouvons sortir sur plusieurs étages de terrasse.
Nous somme un étage plus haut que la serre, et si vous êtes attentif au fond du couloir vous verrez des armures assistées.
Un étage au-dessus donc à hauteur de l'entrée Nord.
Quelques balcons...
Et une grande salle qui se trouve dans la lignée de la partie habitation, vous pouvez le remarquer aux couleurs du couloir juste visible
Un étage au-dessus à nouveau une grande salle carrée avec un balcon.
On monte à l'étage du balcon et se trouve également à cet étage le bureau du superviseur.
On continue de monter
Et cette fois on monte de deux étages...
Nous voici au sommet de la colonie sur une grande terrasse.
J'espère que la visite vous a plus.
Vous avez bien compris le plan de la colonie ?
La suivante que j'ai déjà commencée sera plus simple.
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"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
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Arthur C. Clark
Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Bonjour,
Le GPS est fourni pour les colons, s'il-te-plait ?
- Moi en mode : après il faut aller par là, puis par ici, ensuite il faut que je vois cet endroit. Et trois jours après, je n'ai pas trouvé la sortie.
Se balader dans tes colonies doit faire les mollets ! Bravo !
Le GPS est fourni pour les colons, s'il-te-plait ?
- Moi en mode : après il faut aller par là, puis par ici, ensuite il faut que je vois cet endroit. Et trois jours après, je n'ai pas trouvé la sortie.
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"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Non pas de GPS, mais en réalité il y a des moyens de s'y retrouver, l'emplacement des cages d'escaliers, et des autres escaliers, et pour la partie art déco la couleur de vitraux.
Il y a aussi le style utilisé entre les diverses parties, des briques identiques à celles de l'extérieur, des intérieurs en bois, et les intérieurs art-déco.
A l'origine j'avais encore pensé faire une partie totalement ruinée, mais la complexité dépassait un peu mes envie de jouer. Si une fois je crée des mods avec non des colonies mais des lieux d'atmosphère, je pourrais faire tout cela. Si je crée des mods de colonie, il y aura un atelier, et c'est tout, je déteste les mods de colonie qui nous ajoutent tout, comme si on était incapable de construire nous même.
Il y a aussi le style utilisé entre les diverses parties, des briques identiques à celles de l'extérieur, des intérieurs en bois, et les intérieurs art-déco.
A l'origine j'avais encore pensé faire une partie totalement ruinée, mais la complexité dépassait un peu mes envie de jouer. Si une fois je crée des mods avec non des colonies mais des lieux d'atmosphère, je pourrais faire tout cela. Si je crée des mods de colonie, il y aura un atelier, et c'est tout, je déteste les mods de colonie qui nous ajoutent tout, comme si on était incapable de construire nous même.
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Très bien.
Dans tous les cas, la boussole permet de s'y retrouver.
Le soucis de peaufiner les colonies, c'est aussi que l'on ne peut pas les conserver sur une nouvelle partie.
Dans tous les cas, la boussole permet de s'y retrouver.
Le soucis de peaufiner les colonies, c'est aussi que l'on ne peut pas les conserver sur une nouvelle partie.
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
heureusement, je n'aimerai pas jouer avec mes premières colonies
ensuite il est vrai que je pense sérieusement à me mettre à créer des mods, pas pour des colonies, car je pense que c'est important d'avoir le choix de construire ce qu'on veux, je déteste les colonie où le créateur s'est cru obligé d'ajouter une production d'eau, délectricité, des lits une construction qui en plus n'est pas destructible...
Si je crée des lieux se seront peut-être des colonies mais avec rien d'autre qu'un atelier, dans ce je modifierai un peu le terrain.
Ou des maisons de joueur avec la possibilité d'ajouter des ateliers, il existe de superbes maison de joueur en mod, mais en général il n'y a qu'un atelier au hasard et aucun moyen d'en ajouter un autre. Ou alors elles sont vides mais le style est moche.
Je pourrais aussi faire des lieux de découverte (c'est là qu'il faudra une boussole). Enfin cela ne peut pas être pire que certains antres dans teso, la nuit passé je suis passé 20 fois à proximité de mon but mais jamais au bon étage, et j'ai fini par abandonner. C'est pas spécialement grand c'est juste trois salles mais avec des couloirs et des escaliers sans issue. Le tout sur quatre étage. Bon ok j'ai gagné trois niveaux mas bon...
J'ai aussi en tête d'ajouter simplement des lieux pour dormir pour ceux qui n'aiment pas jouer la nuit (moi par exemple) un peu dans le style d'un mod qui existe pour skyrim, qui a mis des petits camps un peu partout. J'avais déjà l'idée il y a longtemps pour morrowind, mais d'autres ont eu une idée proche et j'ai trouvé que se serait redondant même si mes emplacement auraient été très différents.
j'ai des quantités de mods pour Morrowind mais pas finalisés.
ensuite il est vrai que je pense sérieusement à me mettre à créer des mods, pas pour des colonies, car je pense que c'est important d'avoir le choix de construire ce qu'on veux, je déteste les colonie où le créateur s'est cru obligé d'ajouter une production d'eau, délectricité, des lits une construction qui en plus n'est pas destructible...
Si je crée des lieux se seront peut-être des colonies mais avec rien d'autre qu'un atelier, dans ce je modifierai un peu le terrain.
Ou des maisons de joueur avec la possibilité d'ajouter des ateliers, il existe de superbes maison de joueur en mod, mais en général il n'y a qu'un atelier au hasard et aucun moyen d'en ajouter un autre. Ou alors elles sont vides mais le style est moche.
Je pourrais aussi faire des lieux de découverte (c'est là qu'il faudra une boussole). Enfin cela ne peut pas être pire que certains antres dans teso, la nuit passé je suis passé 20 fois à proximité de mon but mais jamais au bon étage, et j'ai fini par abandonner. C'est pas spécialement grand c'est juste trois salles mais avec des couloirs et des escaliers sans issue. Le tout sur quatre étage. Bon ok j'ai gagné trois niveaux mas bon...
J'ai aussi en tête d'ajouter simplement des lieux pour dormir pour ceux qui n'aiment pas jouer la nuit (moi par exemple) un peu dans le style d'un mod qui existe pour skyrim, qui a mis des petits camps un peu partout. J'avais déjà l'idée il y a longtemps pour morrowind, mais d'autres ont eu une idée proche et j'ai trouvé que se serait redondant même si mes emplacement auraient été très différents.
j'ai des quantités de mods pour Morrowind mais pas finalisés.
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Bon j'ai encore dû refaire une partie, un soucis avec le mod de départ alternatif et la quête principale.
Voilà ma dernière colonie, encore un redrocket c'est un mod qui les transformes tous en colonie, parfois on a un peu de place parfois pas du tout. Ici il n'y en a pas beaucoup mais les limites traversent des construction existantes et j'ai pu modifier ces constructions afin de mieux intégrer ma colonie. je ne vous dis pas où cela se trouve ceux qui ont suivit les miliciens connaissent car c'est la première quête quand aux autre ils devraient aussi connaitre. il y a aussi une quête du réseau du rail pas loin. Si je vous dit que le lieu est infesté de goules et de pillards ...
Si je me tourne coté ville voilà ce que je vois...
et si je regarde à l'opposé...
si j'arrive du coté de Concord...
Vous avez trouvé ?
oui c'est bien le red rocket de Lexington...
Juste un petit peu agrandi peut-être mais surtout en hauteur
Il y a deux entrées une devant et une derrière coté usine Corvega, et une sortie plutôt sur les toits,
ce qui peut être pratique suivant où on va.
Au rez il y a surtout des portes...
Une salle destinée à recevoir le commandement des miliciens donc vide pour l'instant
Quelques fenêtres qui donnent sur l'avant de red rocket pour des gardes.
l'ordinateur de gestion de l'abri (c'est quand même bien pratique)
Le sas d'entrée, des deux entrées en fait.
Voilà à quoi ressemble l'entrée coté usine.
Pour une fois je vous fais grâce des salles non décorées
A l'étage de dessus... une salle de concert
Et ma chambre (toute la déco provient du même mod dont les lits sont réservés au joueur)
étage au-dessus, un petit atelier...
Une petite terrasse juste à coté
Une cafétéria assez moderne
Qui donne directement sur la terrasse avec les cultures,
je n'ai pas agrandit les arbres, ils sont comme ça dans un mod et produisent plus.
Et au bout de la terrasse on a accès à un toit un peu surélevé, parfait pour y mettre un canon.
Au même étage se trouve l'accès à un petit balcon que vous avez vu précédemment, qui permet l'accès à un autre toit.
Étage supérieur et dernier étage, la sortie par les toits, cela pourrait être une entrée mais c'est très difficile à atteindre.
un petit lieu de détente avec un bar
qui donne directement sur le dortoir
et lui-même sur une petite terrasse.
J'espère que la visite vous aura plu.
Niveau mod, disons 95% Snappy simplement car les éléments sont les mêmes que ceux du jeu et on peut donc faire des raccords sans problèmes.
Pour les autres mods vous pouvez me demander.
Prochaine colonie Sanctuary et j'ai à nouveau une idée tordue
Voilà ma dernière colonie, encore un redrocket c'est un mod qui les transformes tous en colonie, parfois on a un peu de place parfois pas du tout. Ici il n'y en a pas beaucoup mais les limites traversent des construction existantes et j'ai pu modifier ces constructions afin de mieux intégrer ma colonie. je ne vous dis pas où cela se trouve ceux qui ont suivit les miliciens connaissent car c'est la première quête quand aux autre ils devraient aussi connaitre. il y a aussi une quête du réseau du rail pas loin. Si je vous dit que le lieu est infesté de goules et de pillards ...
Si je me tourne coté ville voilà ce que je vois...
et si je regarde à l'opposé...
si j'arrive du coté de Concord...
Vous avez trouvé ?
oui c'est bien le red rocket de Lexington...
Juste un petit peu agrandi peut-être mais surtout en hauteur
Il y a deux entrées une devant et une derrière coté usine Corvega, et une sortie plutôt sur les toits,
ce qui peut être pratique suivant où on va.
Au rez il y a surtout des portes...
Une salle destinée à recevoir le commandement des miliciens donc vide pour l'instant
Quelques fenêtres qui donnent sur l'avant de red rocket pour des gardes.
l'ordinateur de gestion de l'abri (c'est quand même bien pratique)
Le sas d'entrée, des deux entrées en fait.
Voilà à quoi ressemble l'entrée coté usine.
Pour une fois je vous fais grâce des salles non décorées
A l'étage de dessus... une salle de concert
Et ma chambre (toute la déco provient du même mod dont les lits sont réservés au joueur)
étage au-dessus, un petit atelier...
Une petite terrasse juste à coté
Une cafétéria assez moderne
Qui donne directement sur la terrasse avec les cultures,
je n'ai pas agrandit les arbres, ils sont comme ça dans un mod et produisent plus.
Et au bout de la terrasse on a accès à un toit un peu surélevé, parfait pour y mettre un canon.
Au même étage se trouve l'accès à un petit balcon que vous avez vu précédemment, qui permet l'accès à un autre toit.
Étage supérieur et dernier étage, la sortie par les toits, cela pourrait être une entrée mais c'est très difficile à atteindre.
un petit lieu de détente avec un bar
qui donne directement sur le dortoir
et lui-même sur une petite terrasse.
J'espère que la visite vous aura plu.
Niveau mod, disons 95% Snappy simplement car les éléments sont les mêmes que ceux du jeu et on peut donc faire des raccords sans problèmes.
Pour les autres mods vous pouvez me demander.
Prochaine colonie Sanctuary et j'ai à nouveau une idée tordue
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
Bonjour,
C'est une impression, mais là j'ai moins eu la sensation de me perdre par rapport à ta précédente colonie.
En tous cas, c'est chouette !
C'est une impression, mais là j'ai moins eu la sensation de me perdre par rapport à ta précédente colonie.
En tous cas, c'est chouette !
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- Bran ar Kamalar
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
La surface au sol est nettement plus petite, donc une seule cage d'escalier.
La suivante est à peine amorcée donc là je ne peux pas dire comment elle sera au final
La suivante est à peine amorcée donc là je ne peux pas dire comment elle sera au final
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Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...
En attendant ma prochaine colonie voilà un extrait d'une visite d'une ruine dwemer dans la crevasse dans teso, juste afin de vous montrer comment le dwemer de la crevasse est traité. Il est très différent de celui qu'on trouve ailleurs dans le même jeu mais finalement assez proche de celui de skyrim. Le mobilier a spécialement été développé, il est beaucoup plus fin de celui de Skyrim, qui pourtant était déjà très intéressant. Je me trouve à la limite de Griffe Noire donc il y a déjà des grands champignons. Dans teso Griffe Noire n'est présent que dans la partie occidentale de Skyrim, Il manque la partie centrale. La partie orientale est présente dans le jeu de base. En fait il manque toute la région de Blancherive et ce qui se trouve au Nord de cette région.
Je n'ai pas encore beaucoup visité la Crevasse je viens d'y arriver, Markart est très proche de celui qu'on connait dans Skyrim, même l'intérieur du palais est identique du moins les salles principales. Extérieurement également. J'ai même aperçu le Temple des lames où se trouve le mur d'Alduin de très loin, aucun chemins ne semble y mener. Il y a plusieurs accès à Griffe Noire dans des zones peu exploitées par skyrim, on peut tout à fait penser que les sites on fini par être détruits avec le temps. Les principales redoutes sont présentes.
Là je suis à l'entrée de griffe noire...
J'ai presque envie de me refaire ne partie de skyrim là
Si vous vous intéressez à mon perso, je viens de le créer, c'est un rougegarde avec qui deviendra un dps pysique de type chevalier dragon ou si vous préférez magie du feu, mais en vigueur.
Toutes le classes de teso sont construites sur un type de dégât élémentaire. Et chaque classe peut se spécialiser en magie ou en vigueur. Certaines classes sont meilleures en tank ou en heal mais toutes peuvent faire des dps. Les nécromanciens qui utilisent la magie de la mort, font des très bons tank, heal, et dps, magie ou vigueur,
Quand on crée un personnage il faut en premier avoir une petite idée de ce qu'on désire faire par la suite, car la race est aussi importante que la classe, les rougegardes par exemple sont très mauvais en magie mais très bon dans tout ce qui est physique d'où mon choix ici. Armure lourde et une épée et une hache (ce que j'ai trouvé pour l'instant) par la suite, il pourra prendre deux épées, une épée et une dague, ou garder une hache qui a un bonus en saignement.
Je n'ai pas encore beaucoup visité la Crevasse je viens d'y arriver, Markart est très proche de celui qu'on connait dans Skyrim, même l'intérieur du palais est identique du moins les salles principales. Extérieurement également. J'ai même aperçu le Temple des lames où se trouve le mur d'Alduin de très loin, aucun chemins ne semble y mener. Il y a plusieurs accès à Griffe Noire dans des zones peu exploitées par skyrim, on peut tout à fait penser que les sites on fini par être détruits avec le temps. Les principales redoutes sont présentes.
Là je suis à l'entrée de griffe noire...
J'ai presque envie de me refaire ne partie de skyrim là
Si vous vous intéressez à mon perso, je viens de le créer, c'est un rougegarde avec qui deviendra un dps pysique de type chevalier dragon ou si vous préférez magie du feu, mais en vigueur.
Toutes le classes de teso sont construites sur un type de dégât élémentaire. Et chaque classe peut se spécialiser en magie ou en vigueur. Certaines classes sont meilleures en tank ou en heal mais toutes peuvent faire des dps. Les nécromanciens qui utilisent la magie de la mort, font des très bons tank, heal, et dps, magie ou vigueur,
Quand on crée un personnage il faut en premier avoir une petite idée de ce qu'on désire faire par la suite, car la race est aussi importante que la classe, les rougegardes par exemple sont très mauvais en magie mais très bon dans tout ce qui est physique d'où mon choix ici. Armure lourde et une épée et une hache (ce que j'ai trouvé pour l'instant) par la suite, il pourra prendre deux épées, une épée et une dague, ou garder une hache qui a un bonus en saignement.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
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