Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Mamy la Puce
Confrère
Messages : 149

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Mamy la Puce »

La version de Red Rocket en page 23 je suis ULTRA FAN !! Tes constructions sont magistrales, quoiqu'on en pense, ça faisait un moment que j'étais pas revenu me rincer l'œil ici et franchement à chaque fois c'est un réel plaisir ^^

Le boulot abattu est incroyable, ça donne envi de venir s'y balader, même si le style correspond pas toujours à ce que l'on aime. Franchement j'adore cette page, merci du partage c'est vraiment génial :top:
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

De rien

Bientôt il y aura la colonie finie que j'ai utilisée pour le tuto, et peut-être une autre avant...

Pour cette version de Red Rocket je me suis inspiré de l'ambiance de Tomb Raider.

Les murs cde béton moussu c'est Grounded et les lianes c'es The Kuro Tab, les lien sont dans les mods conseillé à la fin de mon tuto pour les grandes colonies, et les habitation en tôle préfabriquées c'est sandbag fortification, il y a une version traduite sur le nexus. Liens au même endroit.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Mamy la Puce
Confrère
Messages : 149

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Mamy la Puce »

Ah ouais c'est génial, ça fait bien survie comme j'aime, c'est typiquement ce style qui me plaît pour coller à l'univers du jeu, vraiment j'adore. Je suis presque tenté d'installer plus de mods de constructions pour le coup mais je vais quand même me retenir car je sais déjà que je vais pas pousser très loin cet aspect du jeu, plus tard après avoir au moins découvert le jeu très certainement mais là je veux surtout y jouer, me balader, faire la quête principale, explorer (c'est plus mon truc) et les quêtes secondaires, bref, torcher le jeu quoi ^^
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

J'aime beaucoup explorer,et sur Fo4 on trouve toujours un truc qu'on avait jamais vu un lieu où on était jamais passé. Les colonies sont importante car cela m'évite d'ajouter plein de mod de maison comme je le faisais dans les précédents jeux pour avoir des points de chute un peu partout, de quoi dormir et de quoi modifier mes armes et armure, refaire mon stock de munition. Je construit simplement un peu plus grand et j'ajoute des marchands, ainsi en plus je peux fourguer ma camelote sans avoir besoin d'aller en ville. Si je n'ai jamais terminé le jeu c'est que j'ai toujours un bug insoluble avant la fin qui m'oblige à recommencer, et en général il apparait après la destruction de l'institut. Donc j'ai plus de 5000 heures de jeux mais je n'ai jamais terminé. Là je suis parti avec l'idée d'explorer un peu, et je tombe sur une colonie, alors je refais la colonie simplement car si on ne fait rien la colonie sera attaquée presque immédiatement. Sauf s'il n'y a personne.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

Juste un petit ajout à Sanctuary, j'y ai été appelé pour défendre et j'en ai profité pour aménager un petit appartement afin de placer la chaise de Mama Murphy...

Image
(oui la lampe est en lévitation, mais je ne m'en suis aperçu qu'après avoir pris le screen, c'est le mod qui ajoute ce mobilier on a énormément de peine à placer des objets sur les surfaces)

Image

Elle a une superbe vue sur le grand hall de la maison principale de Sacntuary, elle peut faire coucou aux marchand d'en face...

J'ai toujours des pièces vides dans mes colonies, cela me sert si je dois ajouter quelque chose.

Quand à ma colonie en cours, je vous laisse deviner, voici une image de la réception ou de l'entrée si vous préférez.

Image

Pour vous mettre sur la piste, j'ai conservé le même style que la construction d'origine, j'ai gardé la piscine, et c'est tenu par des goules.

C'est juste un peu plus grand. :siffle:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Worg »

Mama Murphy : Mais, je vous avais seulement demandé un fauteuil !
Bran ar Kamalar : Pas question, un palais c'est mieux.

Ta dernière image, c'est assez grand pour loger une partie de la colonie. Très sympathique !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

Ils ont déjà des lits c'est juste l'entrée, en fait la plus grande partie du gros œuvre est terminée il faut juste que je pose le toit qui sera plat pour ne pas dénaturer l'ensemble, ils ont aussi des douches fonctionnelles quasiment à l'emplacement des anciennes douches qui n'étaient pas fonctionnelles (heureusement car ils avaient placé leur lit dessous). Le seul défaut dans cette colonie c'est que j'ai respecté les hauteurs à cause de la piscine, et suivant où, je n'ai pas pu cacher l'herbe. A l'étage de cette pièce sur la mezzanine il y a un billard... Mais je montrerai tout ça ;)

Si ce style t'intéresse c'est Snappy décokit Lobby B.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Worg »

Merci pour le conseil !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

Et ça c'est une des terrasses...

Image

Comme quoi l'intérieur et l'extérieur ne sont pas forcément identiques :mrgreen:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Worg »

Une petite cabane dans le Commonwealth dévasté, en somme.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »