Mes screens de jeux Bethesda

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Mes screens de jeux Bethesda

Message par Remrem »

Ajout d'une vidéo et de quelques photos.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Mes screens de jeux Bethesda

Message par Remrem »

Allez je vous partage un peu de mon Skyrim LE. N'est pas toujours simple de se rendre d'un point "A" à un point "B" dans ces terres hostiles Bordecieliennes. Mods retravaillés et installés sur SLE, je conserve ainsi tout mon gameplay et quêtes SLE sortis depuis 2011 + SSE 2016 à 2020.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Mes screens de jeux Bethesda

Message par Worg »

C'est magnifique !

Des centaines d'heures de modding pour ajuster tout ça, je présume.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Mes screens de jeux Bethesda

Message par Remrem »

Merci bien ! Oui des milliers d’heures même héhé, j’y suis depuis 2011, j’ai acheté le jeu le 11 novembre. Chaque mod qui sort je le décortique et l’arrange, j’en profite pour le rendre compatible avec les autres déjà installés, j’avoue que c’est pas simple des fois. :xD:
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Mes screens de jeux Bethesda

Message par Remrem »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Mes screens de jeux Bethesda

Message par Remrem »

A la recherche des apprentis disparus ^^

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Mes screens de jeux Bethesda

Message par noone »

Remrem joli ^^ ,dit c'est quel mod les textures de sols de la neige vraisemblablement elles sont mieux que les miennes et sur la premiere page les texture de sol de terre c'est les texture de pluscher ? Bref elles me plaise bien tes textures .En revanche les glaciers j'en ai jamais trouvé un qui me plaise note que tes icefloes sont pas mal on dirait des meshes 3D ,j'ai pourtant essayé real ice ,glacier lad ,project glacier ... pour moi un glacier c'est ça Image
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Mes screens de jeux Bethesda

Message par Remrem »

Salut Noone. Il me semble que ce sont celles de Pfuscher oui. Merci. Pour les glaciers j’utilise Glacierslab ainsi qu’une modif que j’ai faite au fur et à mesure que des mods intéressants sortaient, comme par exemple les icefloes 3D. Pour moi il n’y a pas mieux que les textures de Glacierslab avec des meshes custom high poly. D’ailleurs je prévois une texture par mesh ou petit groupe de meshes afin d’ajouter de la variété dans le paysage, comme je fais à chaque fois pour mes autres mods.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Mes screens de jeux Bethesda

Message par Worg »

Bonjour,

Pour la glace il y a aussi : Just Ice


2k et 4k !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Mes screens de jeux Bethesda

Message par Remrem »

Ha merci, je l’utilise déjà sur certains meshes.
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »