Galerie d'une déesse. Swag !

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: {15/10/15} Cosplay Han Solo

Message par Ninjarabe »

Manque plus qu'une photo du cosplay complet ! :)
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: {15/10/15} Cosplay Han Solo

Message par Isis »

Voilà, à un mois de la sortie du film, le costume avance. Voici un aperçu du Holster que j'ai dû retoucher car mon gabarit maigrichon me rendait plus ridicule que je ne le suis déjà ^^
J'ai seulement "peur" que mon Blaster n'ait pas l'autorisation de rentrer dans le cinéma avec tous ces événements :z:

Vue d'ensemble :
Image


Verso : j'ai raccourci les sangles donc
Image

Ceinturon : brosse à dent sacrifiée et prête à accueillir une couche de peinture noire. Une vieille pile lavée de toute trace de mercure résiduel, et déshabillée de son plastique pour la laisser apparaître unie et grise. Reste quelques accessoires à ajouter.
Image
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: J-30 {16/11/15} Cosplay Han Solo

Message par Isis »

Petit avant goût humoristique de ce que je vais vous présenter demain pour le J-15 !

Image
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: J-15 {30/11/15} Cosplay Han Solo

Message par Isis »

Voilà, dans 15 jours nous serons à la veille de la sortie du 7e épisode de Star Wars, Le Réveil de la Force, film de la décennie sinon celui de l'année ! Woooouh quelle excitation.

Bref, c'est pourquoi je vais avoir besoin de vous. J'ai besoin d'aide pour trancher quelle veste je vais porter pour ce jour spécial.
-> J'avais prévu la veste grise Jules en tissu, mais je viens de me trouver une veste en cuir qui collerait tout autant.
Si vous trouvez que la veste grise serait mieux si elle était raccourcie, c'est possible de la rendre moins longue -mais ça ne révèlera pas le hollster pour autant- j'avais même pensé le faire.

C'est pour ça que vous allez pouvoir voter pour la veste qui me sied le mieux ! Merci à vous pour votre participation ! :bisou:


  • Veste grise :
Image

  • Veste en cuir :
Image
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: J-15 {16/11/15} Costume Han Solo : J'ai besoin de votre avis !

Message par Shangara »

Je vote pour la veste en cuir. Pourquoi ? Je ne sais ce que donne la veste "grise " irl, mais, sur le screen, je ne la vois pas vraiment de cette couleur. Pas glop avec la couleur du pantalon du coup.
Normal que le pistolet soit si bas ? Attaché à la cuisse ok, mais j'imagine mal quelqu'un dégainer le bras tendu dès le départ.

Participation Shang terminée. :bye:
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: J-15 {16/11/15} Costume Han Solo : J'ai besoin de votre avis !

Message par Aliens.Predator »

Veste en cuir pour moi aussi ! Très classe !
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: J-15 {16/11/15} Costume Han Solo : J'ai besoin de votre avis !

Message par Trocse »

Cool, J'ai voté pour la grise mais retouché (dans le style d'un gilet), et la rouge en jette aussi ...choix difficile...

Un truc que je trouve manquant c'est les bandes rouge sur le pantalon !!
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: J-15 {16/11/15} Costume Han Solo : J'ai besoin de votre avis !

Message par Isis »

Aaaaaah merci à vous deux pour vos retours/réactions, ça fait chaud au cœur ! Je pensais que plus personne n'y portait intérêt. ^^'
Heureux de voir que ça vous plait ! Sincèrement merci :)

@Shangi : Oui le gris est particulier. Si la veste devait être movie-accurate ce serait compliqué, car il (Han Solo) porte tellement de tenues différentes que c'est pas simple d'identifier une seule version. Donc la veste en jean gris collait bien avec la veste de chasseur bleue qu'il a à certains passages. Mais la veste en cuir donne ce côté bad-ass contrebandier rebelle. Et aussi un côté Star-Lord (n'est-ce pas Alien ? ^^)

Donc bref, ton avis compte Shang, merci pour ton retour et ta participation, ça me conforte dans l'idée que c'est pas totalement fou comme projet.
Ah, quant au holster, si si, il est porté bas dans les films, toutefois sur moi il l'est vraiment beaucoup, presque c'est vrai limite limite, mais ça va encore (heureusement que je l'ai retouché d'ailleurs).
Ça vient surtout du fait que mon pantalon est slim taille basse, alors qu'Harrison Ford le porte slim taille haute, par conséquent la ceinture du pantalon est plus haute chez lui, et donc la ceinture du holster est plus haute aussi, et donc enfin, l'étui aussi.
Mais c'est sensiblement à la même hauteur (cf les images du premier message du topic ;) )

@Alien : C'est noté, je compterai les votes pour trancher. Merci beaucoup du compliment, ça me touche. Vraiment. :)

@Trosce : Arf, ouais je ne retoucherai la veste grise que sur la longueur (en rouge dans le spoiler ci-dessous) mais finalement je ne peux pas retoucher les manches, car regarde au niveau des épaules, c'est arrondi et non droit. Donc ça rendrait moche.
► Afficher le texte
Pour les bandes rouges, je les place demain ! Et justement, les bandes rouges + le cuir rouge j'pense que ça pourrait vraiment donner quelque chose de bien !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: J-15 {16/11/15} Costume Han Solo : J'ai besoin de votre avis !

Message par Shangara »

Ah bah j'ai oublié de voter ! :boulet: Veste en cuir, of course, elle est trop cool. :)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: J-15 {16/11/15} Costume Han Solo : J'ai besoin de votre avis !

Message par Isis »

Bien voilà les dernières retouches sont finies. Je suis fin prêt pour affronter la galaxie lointaine très lointaines qui s'offrira à nous demain !

Je ne vous détaille pas l'excitation qui est la mienne ...

Bande rouge collée avec colle à textile. Traits noirs large de 1cm espacés de 1,5cm.

Image



Brosse à dents coupée en trois. Peinture noire et couleur.
Deux piles. L'une peinte, l'autre dénudée intégralement.
Enfin, optant pour la légèreté avant tout, cette "bombonne" est en ... Ahem vous devinerez en quoi est faite la partie large. Là partie fine et blanche est le reste du cache flamme du Blaster. (À l'origine un embout de gaz.

Image

Image
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »