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Re: Fallout 4 (construction)

Posté : 11 juin 2023, 11:53
par Worg
Gray Garden, nous voici :


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En résumé :

Du bois, des containers, des façades de granges.

Début par le bas des cultures, avec commerces et lits.
Puis restaurant à deux étages.
Puis coin détente sur le fond.
Saupoudré de tourelles.

Pas de décoration cette fois.

Colonie suivante, en avant !

Re: Fallout 4 (construction)

Posté : 25 juin 2023, 21:38
par Worg
Et c'est reparti !


Piscine à goule :

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Bonus :

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Résumé :

Agrandissement, puis extension au dessus.
Refonte de la construction vanilla.
Pose d'une clôture sur le dessus du bâtiment vanilla.

Une bonne dose de défense, pas beaucoup de déco, des ajustements, et zou, colonie suivante !

Re: Fallout 4 (construction)

Posté : 26 juin 2023, 09:10
par Bran ar Kamalar
Est-ce que tu as contrôlé si le toit est navmesché ? Normalement les pnj ne peuvent pas marcher sur les toits.
Il y a des "tapis" invisible de navmesch dans The Kuro Tab si tu veux faire ce genre de chose.

C'est bien, mais tu aurais pu nettoyer le sol dans la cafétéria, n'importe qui habitant dans une ruine passera en premier un coup de balais. C'est une des principales erreurs des jeux fallout spécialement FnV où il y a le plus d'incohérence à ce niveau.

Re: Fallout 4 (construction)

Posté : 26 juin 2023, 10:09
par Worg
Bran ar Kamalar a écrit : 26 juin 2023, 09:10 Est-ce que tu as contrôlé si le toit est navmesché ? Normalement les pnj ne peuvent pas marcher sur les toits.
Il y a des "tapis" invisible de navmesch dans The Kuro Tab si tu veux faire ce genre de chose.

C'est bien, mais tu aurais pu nettoyer le sol dans la cafétéria, n'importe qui habitant dans une ruine passera en premier un coup de balais. C'est une des principales erreurs des jeux fallout spécialement FnV où il y a le plus d'incohérence à ce niveau.

Bonjour,

Aucune idée, je verrai à l'usage. Toutefois, j'ai déjà construit plein de fois sur le toit. Pas le souvenir que cela ait posé problème.


J'ai aussi complètement recyclé et passé sous le sol le plongeoir, et le jardin d'enfant.

Re: Fallout 4 (construction)

Posté : 26 juin 2023, 15:13
par Bran ar Kamalar
Le plongeoir c'est dommage on pourrait l'utiliser, mais il est quasi d'un bloc, on ne peut pas le nettoyer.

Dans les mods que j'ai prévu de faire, des sols invisibles hors atelier (ceux de Kuro Tab son invisible en mode atelier) et des toits invisibles hors atelier à ajouter sur toutes les constructions qui laissent passer la pluie. Parce que bon c'est quand même un peu ridicule. Dans snappy, on peut se débrouiller mais dans hotchpotch, je ne vois pas comment.