Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3976
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

Eh bien je n'en sais rien, met-leur des mangeoires au cas où ^^

les lumières oranges c'est SOEpack, des sources lumineuses que j'ai mis à la limite de l'eau voir dans l'eau. Surtout utilise celle sans ombre car ça fait ramer et ce n'est pas toujours très réussi comme ombre, c'est un peu artificiel.

voilà c'est ça tu as compris comment j'ai construit le cercle, j'ai déterminé le centre du cercle j'ai placé un bloc et j'ai commencé par faire une croix, puis j'ai fais pivoter tous les 30° en refaisant chaque fois une croix, puis de 15°. A la fin j'ai modifié les hauteurs des bloc pour évité l'effet désagréable des mélanges de texture. C'était un peu long, mais j'ai beaucoup plus galéré pour reconstruire les autres maisons, ou les agrandir.

la prochaine colonie est du même moddeur je suis tombé dessus par hasard en faisant mes quêtes, et comme c'est un lac, un château ira très bien pour une fois que j'ai des douves je vais en profiter.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4109

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 04 févr. 2021, 04:44 Eh bien je n'en sais rien, met-leur des mangeoires au cas où ^^

les lumières oranges c'est SOEpack, des sources lumineuses que j'ai mis à la limite de l'eau voir dans l'eau. Surtout utilise celle sans ombre car ça fait ramer et ce n'est pas toujours très réussi comme ombre, c'est un peu artificiel.

voilà c'est ça tu as compris comment j'ai construit le cercle, j'ai déterminé le centre du cercle j'ai placé un bloc et j'ai commencé par faire une croix, puis j'ai fais pivoter tous les 30° en refaisant chaque fois une croix, puis de 15°. A la fin j'ai modifié les hauteurs des bloc pour évité l'effet désagréable des mélanges de texture. C'était un peu long, mais j'ai beaucoup plus galéré pour reconstruire les autres maisons, ou les agrandir.

la prochaine colonie est du même moddeur je suis tombé dessus par hasard en faisant mes quêtes, et comme c'est un lac, un château ira très bien pour une fois que j'ai des douves je vais en profiter.
Bonjour,

C'est ce que j'ai fait.


SOE pack, je m'en suis souvenu bien après, merci !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3976
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

Bon je dois refaire une partie mais je vous montre quand même la dernière colonie un peu mal fichue. Du coup pas de musique pour celle-ci.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

les trois images suivantes c'est la même tour la première depuis l'entrée, chaque image montre un étage.

Image

Image

Image


J'avoue que je considère cette colonie comme ratée, c'est un long corridor pour n'arriver à rien du tout.

En plus j'ai énormément de bug en jeu, je ne compte plus les ctd, et je pense qu'ils proviennent en grande partie de certains de mes mods de construction. J'ignore pourquoi car je les ai déjà utilisé ensemble, mais j'ai déjà eu ce problème de ctd. Je vais bien finir par trouver l'origine du problème.
Modifié en dernier par Bran ar Kamalar le 08 févr. 2021, 13:29, modifié 1 fois.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4109

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Worg »

Sympathique cette construction.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3976
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

Bon nouvelle partie, et déjà j'ai constaté que je n'ai plus ou presque plus de ctd, vu que je n'ai pas changé grand chose, je pense que c'était bien "exposition des objets" le fautif. J'ai modifié également les colonies ajoutée, je n'ai pas repris riverscycle et celle ci-dessus mais j'en ai pris d'autre du même créateur.

Cette fois-ci j'ai commencé par Red Rocket avant d'aller à Concord. J'ai modifié la route de manière à ce qu'elle paraisse se continuer jusqu'à la station. Et j'ai monté le tout très légèrement pour que cela dépasse l'herbe. Les armures assistées que vous verrez, ne sont pas des statues mais des gardes qu'on peut embaucher grâce à un mod. Il faut juste les payer. Lorsqu'on fait partie d'une faction on peut prendre des gardes de notre faction, et si on ne fait partie d'aucune faction, comme moi dans ce cas, on a à disposition, l'enclave ou la compagnie Lyons (qu'on rencontre dans Fo3) des dissidents de la confrérie de l'acier. ils sont beaucoup plus lourdement armé que les miliciens donc cela peut aussi être un bonus même lorsqu'on est coté milicien.

J'ai tenté de conserver le style général en montant à l'arrière un hôtel, restaurant, bar, salle de jeu, salle de bal, le tout dans le style red rocket du moins pour la base. Au rez outre le hall de l'hôtel se trouve toute une série de magasins, l'infirmerie occupe quand à elle la majorité de l'ancien bâtiment. Au dernier étage se trouve une salle de jeu avec un billard et une table de scrap, mais aussi un bar et deux terrasses.

On commence la visite depuis la sortie de Concord.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'espère que la visite vous aura plus, et oui j'ai aussi changé le look de mon personnage. Enfin il a la même tête mais elle est peu complexe à voir.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4109

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Worg »

Snappy est ton ami pour cette colonie.

Visite fort agréable, merci !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
algorym
Confrère
Messages : 26

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par algorym »

Bonjour,

Magnifique!

Toujours le soucis du détail...

C'est quel mod pour les palmiers?
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3976
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

C'est celui-ci : More Colorful Compilation C'est un mod très intéressant car il permet de cultiver toutes les plantes sauvages ainsi que les plantes habituelles avec une variation de couleurs. Il propose des plantes en pot qui génèrent du bonheur et les colons se déplacent pour les regarder. Les palmier font partie des plantes en pot, mais tu peux avoir les même sans pot dans l'onglet arbre, et là se sont tous les arbres qui en génèrent. Il y a de quoi faire une forêt de palmier en jouant sur les jeunes pousses. Tu n'en a peut-être jamais vu en réalité, mais on en trouve à l'état sauvage au Tessin en Suisse dans certains endroits chauds et humides. Par exemple à Locarno dans la petite vallée où se trouve la Madona del Sasso. Mais sachant tout ce qui rampe au sol dans la région il faudrait me payer très cher pour que j'y aille à pied ^^. Les plantes récoltables de ce mod sont aussi très intéressantes prises sous la forme hors sol, car dans ce cas elle produisent plus et parfois génèrent en plus du bonheur. En général je prend ces versions que je noie dans la terre, enfin je noie le planteur. Tu ne t'étonneras pas, il se trouve bien dans un menu séparé mais l'image du menu bug, chez moi c'est un menu sans image, mais comme c'est le seul, ce n'est pas gênant.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
algorym
Confrère
Messages : 26

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par algorym »

Bonjour,

En faisant des recherches j'avais trouvé ça Beach Workshop.

Mais il faut faire une quête...

Je vais plutôt tester More Colorful Compilation.

Merci.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3976
Contact :

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

Beach Workshop je l'ai depuis une éternité, mais je n'ai pas encore réussi à faire la quête ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »