Fallout 4 (construction)

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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Ainsi continuèrent les aventures de Seed dans le Commonwealth :


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En résumé :

Pose d'une aussi grande surface que possible, puis délimitation des maisons.
Petit chemin de ronde sur le fond.
Remblais cVc et installation du réservoir d'eaux.
Zone de la brahmine.
Arche de pierre.
Lits, commerces, ajustements.
Restaurant, cultures, défenses.
Décos, établis.
Des satellites générateurs de cVc.

Séances photos.

Bonus :

Ce qui montre que Tempête réaliste est une bonne solution, surtout avec ELFX, et Visceral ENB. Je n'ai donc plus l'effet éblouissant du centre de l'Institut, toutefois il y a quand même quelques points à améliorer. Ce qui me conforte dans l'idée de me ranger une fois de plus du côté des Miliciens.

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Un véhicule jouable comme celui-là serait super bien sur Cyberpunk 2077.

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Bien à vous.
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Station Oberland, cinq minutes d'arrêt :

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En résumé :

Un préfabriqué vanilla, puis continuité avec du G2M et du vanilla.
Recyclage de la bâtisse et construction.
Pose d'un poste de garde.
Continuité du second bâtiment avec une passerelle.
Nouveau point de construction sur le haut du terrain de style cabane sunshine de G2M.
Clôtures et cultures, et ajustements divers.
Hangars détérioré et continuité pour la brahmine.
On remplit de tout ce qu'on peut en mobilier, défenses, éclairages, et divers.


Séance photos après appel des colons.


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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Oberon !!!!

À moins que tu sois en train de visiter l'Oberland bernois ou le Pays d'en Haut vaudois.

C'est bien comme d'habitude ;)
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 25 sept. 2022, 11:18 Oberon !!!!

À moins que tu sois en train de visiter l'Oberland bernois ou le Pays d'en Haut vaudois.

C'est bien comme d'habitude ;)

Ce n'est pas moi qui ai fait le nom pour Fallout 4, mais je comprend ce que tu veux dire.


Bien à toi.
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Colonie du carrefour, cinq minutes d'arrêt :

Alias County crossing, à l'origine, une cabane un peu de culture, et beaucoup de terrain.


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En résumé :

D'abord à côté de la maison vanilla.
Puis le long de la route.
Puis pose d'une caravane et édification au dessus, tout en conservant la maison en ruine.
Espace détente, défense, culture, brahmine, mobiliers, et ajustements divers.
Un peu de cVc, du Snappy, beaucoup de G2M, et du vanilla.
Beaucoup de temps après, et quelques captures, c'est terminé.

Bonus :

MW Tactical Human Tenue très sympathique.
Zone Radio redux - S.T.A.L.K.E.R. guitar music Bonne sélection.
Bathroom Effects Fix Un correctif qui pourrait bien devenir indispensable.
Rusty Face Fix

Bien à vous.
Modifié en dernier par Worg le 04 nov. 2022, 13:47, modifié 1 fois.
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Très bien, en fait c'est une colonie où on peut tout faire, du camp militaire au monastère en passant par le château médiéval.
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Et ça construit, et ça construit.


La plage, un peu moins dévastée :

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En résumé :

Une base d'entrepôt, des murs en ruine de cVc sans accroche, puis du G2M et du vanilla.
Continuité des cultures, avec commerces, coin détente et chapelle.
Défenses et rajouts cultures.
Générateur d'eaux et d'électricité de cVc.
Murs de fortune et emplacement de brahmine.
On peaufine, on touille, on mitonne.

Et hop, une colonie fonctionnelle.


Bonus :

Seed prenant la pose.

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V super détendu.

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People Live In - USAF Satellite Station Olivia Presque rien à traduire, donc pas la peine de le proposer ici. L'auteur a fait beaucoup de mods de ce genre.

DC Vendor Shops Overhauled Pas de réponse de l'auteur, mais c'est un mod qui vaut le détour.

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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Jolie colonie, mais à ta place j'aurais mis la production d'électricité un peu plus loin de la côte et des embruns. En bordure de mer ou même de grand lac, dès qu'il y a un peu de vent, il y a des gouttelettes fines qui sont projetées sur la côte. L'électricité ne fait pas bon ménage avec l'eau à moins d'être très bien protégé.
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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Ci-git 2022.


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Seed poursuivant toujours ses aventures dans le Commonwealth, s'est tout de même arrêté un peu pour enterrer 2022.


La tenue est de MW Krueger, et son extension. (demande sans réponse)


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Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

A défaut de pouvoir montrer la colonie sur laquelle je suis depuis des mois sans la terminer, une partie de l'habitation de Diamond City :

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Bonus :

Filled Bookcases All-In-One
Diamond City Radio Extended
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