Fallout 4 (construction)

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 14 janv. 2021, 13:12 en cherchant des nouveaux mod à mettre j'ai pensé à toi.

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/48404
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/38836
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/34436 (j'ai presque hésité à le mettre celui-ci ^^)
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/9525

tu les connais peut-être.

Bonjour,

Merci pour les conseils de nouveau.

En regardant ces mods, les trois premiers ne m'attirent pas plus que ça, ne cherchant pas actuellement de refonte des Synthétiques, mais le quatrième avec le style des armures me plait particulièrement. Merciiii !

Je le classe dans la catégorie "Fabrication armes et armures non AWKCR", c'est ça, s'il-te-plait ? Je n'ai pas vu de mention AWKCR sur la page du Nexus.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

je pense qu'il y a deux possibilités, faudra essayer, soit modification d'armes, armures et munitions, soit armes, armures, vêtements non craftable (il n'y a aucune indication, si c'est crafable)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

La suite des biscuits !

Suite à une catastrophe climatique le climat du Commonwealth est passé de tempéré à une période glaciaire. Désormais, c'est un hiver sans fin, avec Météo Vive, Icepick Commonwealth Hivernal, et Lacs Gelés. En bonus, je me suis rajouté une modification du Pip-Boy pour avoir une meilleure lumière (200% et changement d'orientation)


Image
Image
Image
Image
Image
Image


Encore de la place au dernier étage.

En passant, j'ai fini avec la bonne fin Metro Exodus en Nouvelle Partie +, merci 4A Games !
Modifié en dernier par Worg le 18 janv. 2021, 16:26, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Tu es passé coté miliciens ? :mdr:

J'aime bien ton nouveau style :mrgreen:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 18 janv. 2021, 14:52 Tu es passé coté miliciens ? :mdr:

J'aime bien ton nouveau style :mrgreen:

Bonjour,

Non, non, même pas, et j'ai récupéré une tenue de la Confrérie de l'Acier, (proche du style de celles de l'Ordre dans Metro) et j'ai tout fait côté Institut. Et là, considérant que j'ai changé le climat, il va me falloir une tenue adaptée à cette modification. Même les menus ont été changés de couleur.

Sur cette construction, j'ai rajouté une petite lumière Snappy afin de ne pas laisser trop sombre le poste de garde, et plusieurs points lumineux moyens, sinon de loin on ne voit rien qu'un grand bâtiment un peu sinistre. La préférence hivernale pour la météo fait neiger à l'intérieur, par contre. (Pas top pour les captures) Et le mod Commonwealth Hivernal rajoute de la neige un peu partout, j'en ai même eu à l'Institut sur des bancs, et le peu de sol des jardins.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

ben franchement de la neige à l'intérieur c'est bof...

Surtout que je n'aime pas la neige, c'est joli à regarder quand on est dans un appartement bien chauffé, mais quand on passe tout l'hiver avec en moyenne 30 cm de neige, tu dois déblayer avant de partir au travail, tu dois arriver au travail, et comme à cette époque j'habitais les hauts de Lausanne dans les 700 m d'altitude, que Lausanne est une ville très en pente car elle est construite sur trois collines... En gros imagine que je prenais l'autoroute qui contourne tout Lausanne pour aller au centre, cela me faisait un énorme détour, mais au moins on roule sans trop de problème et ensuite j'avais une très grande avenue très large et en pente douce. Les bus tu peux oublier ils sont aussi coincés que le reste de la circulation. J'avais même mis au point une technique pour renter chez moi. Le problème est qu'il fallait que je prenne un petit chemin qui donne sur la Route Bern, une avenue à quatre voies assez en pente. Mais ceux qui déblayaient laissaient juste ouvert la place de passer avec une voiture sans penser qu'on ne peut pas freiner toute une file surtout avec une route glissante. A l'époque j'avais une Chevrolet Monza la plus petite de la gamme de 1978, mais le moteur était le même que sur les plus grosses voitures (5 litre V 8) donc à l'avant il y avait un gros moteur très lourd, et à l'arrière rien, avec une traction arrière, même par temps sec c'était dangereux fallait bien la connaitre. Quand j'arrivais en face du chemin je donnais un coup d'accélérateur, cela faisait patiner les routes arrières provoquant un quart de tour et j'étais juste en face du chemin... Bon j'avais ajouté un peu de poids pour améliorer la stabilité. :mrgreen:

Depuis il y a une ligne de métro qui a été construite donc je pense que le soucis n'existe plus vraiment.

En Valais par contre à Sion on est nettement plus bas comme altitude et on bénéficie d'un micro-climat. En été il fait un peu chaud pour être franc, mais en hivers c'est génial. Par exemple dimanche dernier au matin il neigeait sans arrêt il y avait environ 30 cm vers dix heure. Puis ça s'est calmé et il y a eu du soleil, en fin d'après-midi tout avait fondu. :mrgreen:

Ceux qui veulent de la neige peuvent monter dans les mayens, enfin s'ils y arrivent... Les mayens c'était les alpages d'été mais beaucoup ont été transformé en maison secondaire pour la famille. Ils sont au plus bas vers 1500 mètre, en hivers c'est pas certain de pouvoir y monter. Les plus haut son plus haut que la limite des arbres (2000 mètres) et sont toujours utilisé comme alpages d'été.

enfin bref je ne vais pas mettre un mod qui ajoute de la neige :mdr:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Suite de l'hiver nucléaire dans le Commonwealth, la vie s'organise.


Image
Image
Image
Image

Je sais, il y a du brouillard à l'intérieur, c'est l'un des effets secondaires de Météo Vive, et la porte est blanchie par la neige aussi. Cela va rester comma ça pour le moment, le temps que je trouve ailleurs, ou que je passe à un autre mod climatique.

Edit :

La suite de la construction à Sanctuary, une petite maison du commerce !

Image
Image
Image
Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Pas mal, pas mal...

Je pense que ce mod pourrait t'intéresser, il irait bien avec ton style de déco : The Kuro Tab

J'utilise énormément de mods très différents dans mes constructions :mrgreen:

Je te rappelle aussi que dans Creative Garden tu peux sélectionner et installer uniquement des plantes hyvernales, c'est utile si tu veux décorer un peu l'extérieur. Si tu mets une version d'une seule saison se sera la version utilisée par la majorité des arbres et plantes dans ton jeu même ceux par défaut. ce mod est fait pour être utilisé avec un mod qui modifie les saison que je n'utilise pas car je préfère une base estivale fixe à laquelle j'ajouterai éventuellement des décors printaniers.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

@Bran ar Kamalar

Bonjour,

Merci pour le lien. J'ai classé le mod dans le groupe "Workshop avec menus scriptés", considérant que j'ai une majorité des mods de constructions dans ce groupe.

Si tu as un meilleur conseil à me fournir, n'hésites pas !

J'aurai bien aimé Creative Gardens, mais là mon pc se meurt faute de place. Dommage !

Merci pour ces conseils.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Tout ce qui dépend de smm est obligatoirement scripté, je sais ce n'est pas jours évident à voir et c'est rarement mentionné. Tout ce qui ajoute quelque chose aux menus vanilla est très rarement scripté. Donc bon choix.

J'utilise The Kuro Tab depuis très longtemps, mais jamais dans sa totalité. Les deux DLC que tu as peut-être vu passer ne sont pas très intéressant, comme l'auteur le dit lui-même se sont des œuvres de jeunesses qu'il a décidé de rendre disponible. C'est intéressant mais très difficile à placer. Pour toi je ne vois pas où tu pourrais les utiliser.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »