Les aventures d'Eolias et Kayleena

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par Bran ar Kamalar »

Vu ton style d'environnement peut-être que ce mod pourrait t'intéresser. Si tu l'installe il se retrouve mélangé avec les construction dépôt vanilla car c'est juste une retexture avec ajout de quelques éléments pour les toits.

Il y a aussi un mod qui reprend le style western de nuka world avec des constructions préfabriquées. lui c'est plus simple il ajoute un menu.

Pour la déco intérieure y a celui-ci dont j'ai utilisé des éléments dans mon bureau privé, sur les derniers screen qui j'ai posté. (Il y a deux fichiers proposé il faut choisir le second qui n'a aucune dépendance.)

Celui-ci est aussi très intéressant, j'utilise très souvent ses décorations.

Il y en a d'autres pour les constructions en bois, je t'ai mis les plus pertinents.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par eolias »

J'aime beaucoup ce que tu me proposes. Je vais voir pour les essayer ce week-end :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par Bran ar Kamalar »

Quand on a fait le guide sur les colonies pour Fo4 avec Yoplala, j'ai testé quasi tous les mods de constructions et chaque fois que je recommence une partie je vais voir les nouveautés et s'il y a des trucs intéressants je les essaie. Alors si tu me dis quel genre d'environnement tu as, je peux te conseiller beaucoup de choses. SOEpack n'est pas très intéressant pour toi pour les constructions, mais il y a des décors intéressant et pour l'électricité aussi, ses isolateurs (qu'on nomme en jeu des conduits) ont une énorme radiance (environ trois étages voir quatre). Moi je les cache dans les fondations, sous les toits quand le toit n'est pas visible intérieurement, dans les éclairage de rue, je place un isolateur sous le réverbère mais il ne faut pas oublier de le relier au réverbère (c'est possible avec placer partout). Pour la défense j'utilise des tourelles qui n'ont pas besoin d'électricité, c'est pratique de ne pas avoir besoin de tirer des fils partout.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par eolias »

Est-ce qu'il existe un mod permettant de se déplacer de léviter ou équivalent quand tu construis ? C'est toujours chiant de devoir faire un échafaudage pour accéder aux toits des habitations ...
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par Bran ar Kamalar »

un code console, qui existe depuis la nuit des temps, enfin au moins depuis Morrowind ^^
Cela te permet de léviter mais aussi de tout traverser. Pour revenir à la normale il faut le retaper.

Attention cependant deux choses très importantes à savoir. Il ne faut pas que tu ais un objet en référence, par exemple si tu as utilisé un code pour en déplacer un (moi cela m'arrive très souvent), dans ce cas il suffit de cliquer sur le ciel, cela ne devrait pas te mettre d'objet en référence, s'il y en a un c'est que soit tu as cliqué sur les limites de la zone constructible, soit qu'il y a de la brume ou un truc dans le genre.

L'autre soucis est que quand tu te trouve sous l'effet de tcl c'est possible de placer un objet mais impossible d'en déplacer un je te conseille de mettre un sol quelconque juste sous tes pieds, d'enlever l'effet tcl, et ainsi tu peux placer plus précisément ton objet. C'est très utile pour aller sur les toits, mais aussi dans le cas de constructions très hautes qui réclament des décorations de façade, cela permet de les placer avec précision.

Sauf erreur il existe un mod qui fait cela, mais je ne vois pas l'intérêt de surcharger ma liste de mod avec un mod qui fait exactement ce que je peux faire en tapant trois lettres. Même chose pour avoir un budget de construction illimité, je préfère utiliser les codes consoles, même si c'est un peu plus long que trois lettre :mrgreen: .

Vu que tu fais partie des traducteurs tu dois avoir quelques notions d'anglais, (je traduis aussi malgré ma totale ignorance de l'anglais mais à l'aide d'un traducteur), va voir ce site, d'une part il a beaucoup d'explications sur le jeu, mais aussi la liste complète de tous les codes consoles avec explication : wiki Fallout 4.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par eolias »

Tu as peut-être des lacunes en anglais, mais tu es une vraie source de savoir sur pas mal de sujets pour moi :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par Bran ar Kamalar »

Quand tu dépasseras 5000 heures de jeux comme moi, tu sauras certainement encore plus de choses, je ne connais pas encore très bien les mécanismes du jeu justement à cause de ma mauvaise compréhension de l'anglais. Mais ce que je t'explique c'est du vécu. La commande "tcl" s'utilise aussi dans les jeux sans colonies à construire, lorsqu'on est coincé dans le décors, cela peut arriver surtout quand on essaie de tout explorer comme moi. :siffle:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par eolias »

Sanctuary a pris un virage à 180° avec les derniers mods conseillés par Bran ar Kamalar.

Voici la maison de la cheffe (auto-proclaméée) de Sanctuary
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Gloire à notre cheffe Kayleena ! :yahoo:
Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par Bran ar Kamalar »

Ah oui cela change pas mal ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par eolias »

Pourquoi se contenter d'avoir un chien quand on peut aussi avoir un Croc ?

Image

Note : Borous vient du mod Nighstrikers dont j'attends une éventuelle réponse de l'auteur pour mettre la trad à dispo :)
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »