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Amélioration immersive des combats de boss 1.2

Posté : 22 août 2023, 22:00
par Tyberyn
Amélioration immersive des combats de boss
(Immersive Boss Overhaul)
Version : 1.2

Auteur : DJBobby123

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis : PNOSSE

Description : Ce mod améliore la majorité des boss uniques de Skyrim pour rendre les combats contre eux épiques, mémorables et immersifs. Les changements implémentés se veulent très fidèles aux concepts originaux des boss vanilla.

Les boss ont désormais un niveau de base plus élevé et qui s’échelonne avec celui de votre personnage, beaucoup de boss ont de nouvelles aptitudes, sorts, améliorations de l’IA, et dans certains cas un meilleur équipement.

Boss affectés par le mod (voir lisez-moi pour les détails)

- Harkon
- Vyrthur
- Faucheur
- Durnehviir
- Ulfric et Galmar
- Tullius et Rikke
- Ancano
- Ombre de Malkoran
- Isran
- Mercer Frey
- Sinding
- Dragon squelettique
- Alduin
- Chef Yamarz
- Commandant Maro
- Champion de Boéthia
- Cicéron
- Miraak
- Zahkriisos
- Haknir le Balafré
- Astrid
- Guerrier d'ébonite

Traducteur : Tyberyn
Testeur : Tyberyn

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
Image

Re: Amélioration immersive des combats de boss 1.2

Posté : 03 sept. 2023, 14:50
par Oaristys
Mod disponible :)

Re: Amélioration immersive des combats de boss 1.2

Posté : 08 déc. 2023, 19:36
par Lart-Iste
Salut, sur le nexus ça parle de version AE/SE, zéro mention de VR, est-ce une erreur entre VR > AE, un édit maison ? Et si c'est un mod maison VR, comment cela se fait-il que l'original à "besoin" d'une séparation AE/SE et pas sur la confrérie ^^ ?

Re: Amélioration immersive des combats de boss 1.2

Posté : 08 déc. 2023, 19:55
par Oaristys
Ce n'est pas très clair dans l'installateur, mais il y a une version "normale" 1.2 (dépend de l'USSEP et des 4 mods gratuits du CC), et une version 1.1 sans ces dépendances laissée à la demande des joueurs VR qui n'ont pas ces masters (?).