Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Tyberyn
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 54

Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5

Message par Tyberyn »

Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée
(Project ja-Kha'jay- Khajiit NPC Diversity Overhaul)
Version : 4.0.5

Auteur : allonsywisegirl

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Ce mod améliore l’apparence des PNJs khajiits nommés afin de rendre au peuple d’Elsweyr toute sa diversité morphologique, lore-friendly qui plus est.

Bien que le design des Khajiits dans Skyrim, semblable au lynx, convienne à l’esthétique « nordique », celui-ci ne représente pas la race khajiit dans son ensemble. La morphologie khajiit est un élément particulièrement intéressant du lore des Elder Scrolls, qui n’a jamais vraiment été utilisé à son plein potentiel. Ce mod pallie donc ce problème.

Il existe en tout 17 formes de Khajiits ; ce mod inclut les suivantes (en plus de la forme vanilla, considérée comme des Cathays) :

• Alfiq - C'est une forme de Khajiits douée pour la magie. Leur ressemblance avec les chats domestiques a souvent conduit à les traiter comme tels, que ce soit en minimisant leur intelligence, en les cajolant ou en essayant de les câliner. Bien que les étrangers pensent généralement que les Alfiqs sont muets, ce n'est qu'une rumeur infondée. Cette idée fausse provient sans doute d'une réticence des Alfiqs à parler en présence d'étrangers.

• Dagi - C'est la forme moins courante de Khajiits. Vivant dans les marais du sud et les régions de la jungle d'Elsweyr, ainsi que dans la forêt de Tenmar, ils ont des caractéristiques faciales comparables à celles des lynx et sont de petite taille, ce qui les place parmi les plus petites formes de Khajiits. Les Dagis sont considérés comme des mages qualifiés.

• Cathay-Raht - Ils ont été surnommés les « hommes-jaguars » par la Société géographique impériale du fait de l'aspect des spécimens observés ; cependant, ce surnom est à nuancer, un certain nombre de Cathays-raht n'ayant aucune ressemblance, de l'ossature à la fourrure, avec un jaguar.

• Ohmes - Ils ont une apparence humanoïde (au niveau du visage notamment), très similaire à celle des Bosmers. Pour éviter les méprises, de nombreux Ohmes se tatouent ou se peignent le visage pour rappeler des traits félins. La Société géographique impériale a précédemment affirmé qu'ils étaient le type de Khajiits le plus courant en dehors d'Elsweyr, généralement en tant qu'aventuriers ou diplomates, bien que cette affirmation puisse être mise en doute.

• Ohmes-Raht - Comme les Ohmes, ils sont bipèdes et peuvent facilement être confondus avec des Elfes ou des Hommes. Cependant, contrairement à ces derniers, le corps des Ohmes-rahts est recouvert d'une légère fourrure et ils sont dotés d'une queue. Ils se peignent souvent le visage comme le font les Ohmes.

• Pahmar/Pahmar-Raht - C'est une forme bipède géante de Khajiit. Du fait de leur constitution solide, ils sont généralement employés en tant que gardes du corps et/ou guerriers. Ils ressemblent beaucoup aux tigres-senches, mais la différence réside dans les fait qu’ils sont bipèdes, mais aussi plus grands et plus dangereux.

• Suthay/Suthay-Raht - Ils sont parfois surnommés « Ja'khajiit ». Disposant d'une queue leur permettant de s'équilibrer, les Suthays ont une taille et une constitution similaires à celles des races humaines, bien que digitigrades, penchés vers l'avant et entièrement recouverts de fourrure. Leurs doigts se terminent par des griffes, et leur tête est similaire à celle d'un chat. Ils sont également capables de cracher et de ronronner comme des chats. Les Suthay-rahts sont connus pour être agiles et acrobates, mais aussi sournois et audacieux. Cela en fait de bons aventuriers, commerçants et, malgré eux, de bons esclaves. Ils ne sont en revanche pas aussi bons guerriers que les Cathays.

• Tojay - On sait peu de choses sur les Tojays, hormis qu'ils sont bipèdes, ont des pattes digitigrades et qu'ils vivent dans les marais du sud et les jungles d'Elsweyr, ainsi que dans la forêt de Tenmar.

Les textures sont disponibles en 1K, 2K ou 4K (les textures de base par défaut sont les 2K) ; en outre, une option vous permet de désactiver les yeux brillants pour les Khajiits.

Compatibilité
► Afficher le texte

Traducteur : Tyberyn
Testeur : Tyberyn

Autorisation : Reçue pour le mod principal et les addons.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 119

Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5

Message par Pseudopode »

Et en plus les meshes du hotfix 4.0.6 sont inclus, merci beaucoup. :coeur2:
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5

Message par Maeke »

J'ai eu plusieurs textures bleues sur certains khajiit (dont le commerçant près de Blancherive et les membres de sa caravane), et en regardant dans le dossier j'ai vu un patch pour ohnes alors que je ne l'ai pas sélectionné dans le fomod.
Tyls
Confrère
Messages : 8

Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5

Message par Tyls »

Il te faut réinstaller les textures depuis le fichier zip. Ca arrive souvent que des fichiers passent à la trappe lors de l'installation d'un fomod et dans notre cas c'est les textures de base des corps.
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5

Message par Maeke »

ça ne règle pas le problème du patch installé alors qu'il n'a pas été sélectionné. De plus si ça avait été vortex j'aurais compris pour les fichiers manquants, mais j'utilise mo2.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5

Message par benorun974 »

J'ai le même problème mais avec le patch pour 3NPC
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5

Message par Oaristys »

J'ai corrigé quelques petites choses et automatisé le fomod, mais je n'ai pas vu de souci concernant l'installation des patches.
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5

Message par Chanir27 »

Bonjour, j'ai un petit souci concernant le patch "JKJ - Khajiit Caravan Kittens Patch.esp" qui demande "khajiit caravan kittens.esl" alors que ce master est nommé "khajiit caravan kittens.esp" :)
Avatar du membre
Ghostrick
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 25

Re: Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée 4.0.5

Message par Ghostrick »

Le remplacement pour M'aiq d'Oblivion bug, Il a le visage complètement invisible avec des yeux qui flottent.
Les autres fonctionnent bien par contre
Répondre

Retourner vers « Personnages »