Spectres plus sinistres SSE 1.6

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Tyberyn
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Spectres plus sinistres SSE 1.6

Message par Tyberyn »

Spectres plus sinistres
(Ghosts Mechanics and Shaders Restored - Cut Content Restoration)
Version : 1.6

Auteur : Exalderan

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : PNJS & Créatures

Prérequis : Les ressources du mod original

Description : Les spectres vont devenir votre pire cauchemar ! Ce mod restaure un shader inutilisé, qui remplace désormais le shader vanilla de tous les spectres, à l’exception des esprits et des familiers qui conserveront le shader vanilla pour des raisons stylistiques. Ces (pas si) nouveaux shaders s’accompagnent d’une mécanique, également inutilisée, qui rend toutes les armes et les sorts standards inefficaces contre eux : lorsque vous frappez un spectre avec un sort ou une arme inadaptée, celui-ci va disparaître et devenir invincible pendant 3 secondes. Vous pouvez toujours lui infliger des dégâts avec des sorts et armes standards, mais seulement toutes les 3 secondes. En réalité, ce mod s’inspire d’une mécanique qui a été introduite dans Arena et Daggerfall. Cela rend le jeu un peu plus difficile, mais les spectres sont ainsi plus dangereux, et deviennent des adversaires de taille.

Traducteur : Tyberyn
Testeur : Tyberyn

Autorisation : Reçue pour l'ESP uniquement.

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Oaristys
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Re: Spectres plus sinistres SSE 1.6

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
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