Spectres plus sinistres
(Ghosts Mechanics and Shaders Restored - Cut Content Restoration)
Version : 1.6(Ghosts Mechanics and Shaders Restored - Cut Content Restoration)
Auteur : Exalderan
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)
Rubrique de téléchargement : PNJS & Créatures
Prérequis : Les ressources du mod original
Description : Les spectres vont devenir votre pire cauchemar ! Ce mod restaure un shader inutilisé, qui remplace désormais le shader vanilla de tous les spectres, à l’exception des esprits et des familiers qui conserveront le shader vanilla pour des raisons stylistiques. Ces (pas si) nouveaux shaders s’accompagnent d’une mécanique, également inutilisée, qui rend toutes les armes et les sorts standards inefficaces contre eux : lorsque vous frappez un spectre avec un sort ou une arme inadaptée, celui-ci va disparaître et devenir invincible pendant 3 secondes. Vous pouvez toujours lui infliger des dégâts avec des sorts et armes standards, mais seulement toutes les 3 secondes. En réalité, ce mod s’inspire d’une mécanique qui a été introduite dans Arena et Daggerfall. Cela rend le jeu un peu plus difficile, mais les spectres sont ainsi plus dangereux, et deviennent des adversaires de taille.
Traducteur : Tyberyn
Testeur : Tyberyn
Autorisation : Reçue pour l'ESP uniquement.
Captures d'écran :