Aetherius - Races oubliées 2.0.0.4

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Aetherius - Races oubliées 2.0.0.4

Message par Oaristys »

Aetherius - Races oubliées
(Lost Races of Aetherius)
Version : 2.0.0.4

Auteur : Tate Taylor

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis :
• RaceCompatibility
• RaceCompatibility - Dialogues ajustés (recommandé)
• Aetherius - Refonte des races (recommandé)

Description : Ce mod est une extension du mod Aetherius - Refonte des races (non requis) qui ajoute cinq races jouables tirées du lore. Chacune bénéficie d'un passif mineur soulignant leur singularité, équilibré avec leur capacité « normale ». Elles proposent des préréglages d'apparence et quelques assets uniques (yeux, barbes, etc.), mais utilisent majoritairement les assets vanilla et bénéficieront donc des corps, textures, ajouts d'yeux, ajouts de coiffures, etc. installés. Les pouvoirs auront des icônes personnalisées si vous avez Interface Injector.


Ce mod est une extension du mod Aetherius - Refonte des races (non requis) qui ajoute cinq races jouables tirées du lore. Chacune bénéficie d'un passif mineur soulignant leur singularité, équilibré avec leur capacité « normale ». Elles proposent des préréglages d'apparence et quelques assets uniques (yeux, barbes, etc.), mais utilisent majoritairement les assets vanilla et bénéficieront donc des corps, textures, ajouts d'yeux, ajouts de coiffures, etc. installés. Les pouvoirs auront des icônes personnalisées si vous avez Interface Injector.


• Dwemer - Elfe des profondeurs

Également connus sous le nom de Dwemers, les Nains sont une race d'Elfes intelligente, originaire de Morrowind, qu'ils appellent « Dwemereth ». Ce sont de grands artificiers, connus pour leurs talents d'invention et d'artisanat.

- Compétence principale : Forgeage
- Compétences secondaires : Alchimie, Archerie, Parade, Enchantement, Armure lourde
- Étincelle de créativité : Vous recevez 10 % d'expérience en plus, plus 15 % dans les compétences d'artisanat.  Vous pouvez aussi trouver des matériaux d'artisanat sur les ennemis morts.
- Scion - Lignée vampirique : Les enchantements coûtent 25 % de moins et vous pouvez trouver des gemmes spirituelles noires remplies sur les ennemis morts.

• Ayléide - Elfe des terres intérieures

Également connus sous le nom d'Ayléides, les Elfes des terres intérieures ont fondé le premier empire de Tamriel. Maîtres de Cyrodiil, ils ont également créé l'école de magie d'altération.

- Compétence principale : Altération
- Compétences secondaires : Conjuration, Destruction, Enchantement, Guérison, Éloquence
- Ancêtre de l'Aube : Vous avez 50 points de magie supplémentaire. Sous la moitié de votre magie, la régénération de magie augmente de 100 %. 
- Scion - Lignée vampirique : Les sorts d'altération coûtent 25 % en moins et durent 50 % plus longtemps.

• Maormer - Elfe des mers

Également connus sous le nom de Maormers dans leur patrie de Pyandonée, les Elfes des mers sont des marins et explorateurs accomplis. Ils résistent naturellement à la foudre, ce qui leur est utile dans leurs périples maritimes.

- Compétence principale : Vole à la tire/Sécurité (avec Adamant - Mains nues)
- Compétences secondaires : Altération, Conjuration, Destruction, Une main, Furtivité
- Esprit des océans : Votre résistance à la foudre augmente de 50 % et vous infligez 25 % de dégâts supplémentaires aux adversaires qui font une attaque puissante, bandent un arc ou lancent un sort.  Vous pouvez également respirer sous l'eau.
- Scion - Lignée vampirique : Les sorts de foudre coûtent 25 % de magie en moins et vous réduisez la résistance à la foudre de tous les ennemis proches de 25 %.

• Falmer antique - Elfe des neiges

Également connus sous le nom de Falmers antiques, les Elfes des neiges sont les ancêtres des Falmers modernes, une race aveugle vivant dans les grottes. Ce sont des mages doués qui ont appris à vivre dans les dures conditions hivernales de Bordeciel.

- Compétence principale : Guérison
- Compétences secondaires : Altération, Archerie, Destruction, Enchantement, Une main
- Grand Nord : Votre résistance à la glace augmente de 50 % et, sous la moitié de votre santé, la régénération de santé augmente de 100 %. 
- Scion - Lignée vampirique : La magie, la santé et la vigueur se régénèrent 25 % plus vite.

• Tsaesci

Originaires du continent d'Akavir, à l'est de Tamriel, les Tsaesci ont une réputation de guerriers et de tueurs de dragons. On dit qu'ils ont la mystérieuse capacité de changer leur être même pour s'adapter à leur environnement.

- Compétence principale : Illusion
- Compétences secondaires : Archerie, Destruction, Une main, Furtivité, Deux mains
- Ascendance akaviri : Vous changez votre être même pour vous adapter à l'environnement. Le jour, votre résistance au feu augmente de 50 %. La nuit, votre résistance à la glace augmente de 50 %. Par temps clair, votre résistance au poison et aux maladies augmente de 50 %. Par mauvais temps, votre résistance à la foudre augmente de 50 %.
- Survie : Régime cru et Renfort de chaleur
- Scion - Lignée vampirique : Vous obtenez la capacité raciale de la dernière personne que vous avez mordue.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page originale.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Aetherius - Races oubliées SSE 1.2.4

Message par Reiju120 »

Mod très interessant.
Je le prendrais surement, non pas pour me faire un falmer ou dwemer car j'en ai déjà mais pour me creer un ayleide et tsaesci.
Répondre

Retourner vers « Personnages »