Dragonstone - PNJs de Bordeciel SSE 2.12.5

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Dragonstone - PNJs de Bordeciel SSE 2.12.5

Message par Oaristys »

Dragonstone - PNJs de Bordeciel
(Dragonstone - The Life of Skyrim)
Version : 2.12.5

Auteur : grVulture

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis : SKSE, SkyUI, Actor Limit Fix, PNOSSE

Description : Ce mod ajoute jusqu'à 2 400 PNJs aléatoires en Bordeciel, incluant des citoyens ordinaires, des soldats en patrouille ou en combat et des rencontres aléatoires scriptées.

• MCM de configuration permettant de choisir la quantité de PNJs désirée dans chaque lieu/catégorie.
• Chaque ville et village abrite des PNJs génériques avec leur propre apparence, IA, routine et qui respawnent.
• Les routes sont peuplées d'aventuriers, de marchands avec leurs gardes du corps, de voyageurs, de pèlerins, d'assassins, de cavaliers, etc.
• 40+ nouvelles rencontres scriptées (batailles entre factions, dragons, chasseurs, PNJs uniques à l'aventure...)
• Des interactions d'IA radiante entre PNJs en fonction des factions, relations, lieux, etc.
• Chaque châtellerie (sauf Blancherive) a des patrouilles de gardes impériaux ou sombrages aux frontières, qui fouillent les villes, se battent et partent en éclaireurs en territoire ennemi.
• Des patrouilles supplémentaires de Sombrages, Thalmors, Impériaux ou gardes, démantelées après la guerre civile.
• Quatre grandes batailles et quatre autres batailles déterminant la possession de forts.
• Deux nouvelles factions : les chasseurs de sorcières (ennemis des nécromanciens) et les adeptes du Culte du Dragon.
• Des mercenaires recrutables se trouvent dans certaines châtelleries.
• Les prisons sont peuplées de gardes et de prisonniers.
• Sept voyageurs à cheval uniques.
• Les soldats peuvent se soigner.
• Les soldats et commandants sombrages portent une nouvelle armure.
• Des enfants (essentiels) ou non (au choix dans l'installateur).

Compatibilité
Inclus dans Dragonstone - A Skyrim Overhaul.
Inclut déjà Patrouilles immersives, Adventurers and Travelers - Revised Edition et Bordeciel peuplé, sauf les modules Donjons, Solstheim et Dawnguard.



Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Dragonstone - PNJs de Bordeciel SSE 2.12.5

Message par benorun974 »

Salut. Une petit coquille sur la page de téléchargement. Il est écrit que DragoneStone - a Skyrim Overhaul est inclus dans ce mod alors que c'est le contraire (sur la page saml c'est bon).
Est-ce que l'auteur du mod à donner l'autorisation pour DragoneStone - a Skyrim Overhaul parce que je viens de lui demander et il m'a refusé alors que je vois que l'autorisation est globale.
Tant mieux si c'est le cas. L'Overhaul à l'air super et permettrait de se passer de pas mal de mods.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Dragonstone - PNJs de Bordeciel SSE 2.12.5

Message par Ereldyan »

viewtopic.php?f=372&t=19932&p=390148&hi ... re#p390148

Pourquoi demander quand on a une autorisation globale ? Regardez le topic des permissions avant ou voir directement sur la page des mods qui ont déjà été traduit.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Dragonstone - PNJs de Bordeciel SSE 2.12.5

Message par benorun974 »

Je ne connaissais même pas ce topic :embaras:
Tant mieux alors. Donc on peut traduire l'Overhaul alors...
Je dis çà parce que j'avais fait la demande de traduction il y a presque 2 ans de ça :xD:
viewtopic.php?f=324&t=33173&p=412089&hi ... ne#p412089
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Dragonstone - PNJs de Bordeciel SSE 2.12.5

Message par benorun974 »

Est-ce que ce mod est compatible avec Requiem?
Répondre

Retourner vers « Personnages »