Extension des dialogues des bandits 1.09

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Kahvozein
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 153

Extension des dialogues des bandits 1.09

Message par Kahvozein »

Extension des dialogues des bandits
(Bandit Lines Expansion)
Version : 1.09 VF & VOSTFR

Auteur : Jayserpa

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Vous en avez assez d'entendre les bandits prononcer inlassablement les mêmes lignes de dialogue ? Ce mod ajoute 500 nouvelles lignes doublées (VF) aux bandits afin de leur donner à tous une personnalité propre, et rendre vos rencontres avec ces derniers vraiment uniques et inattendues en fonction de nombreuses conditions (le lieu, votre race, votre arme, si vous utilisez le Thu'um, si vous tuez l'un des leurs, etc.).

• 500 lignes réparties dans les 13 voicetypes utilisés par les bandits.
• Des variations de lignes vanilla pour plus de diversité.
• De nouvelles lignes avec de toutes nouvelles conditions.
• Des lignes hors combat qui ajoutent plus de complexité et d'humanité aux bandits (incluant les femmes qui n'en ont aucune en vanilla).

Traducteur : Kahvozein & Oaristys
Testeur :

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Extension des dialogues des bandits SSE

Message par Oaristys »

@Kahvozein Bonjour, des nouvelles de la traduction ? :)
Avatar du membre
Boss Lysandre
Confrère
Messages : 14

Re: Extension des dialogues des bandits SSE

Message par Boss Lysandre »

Bonjour!

Si tu as des soucis pour la traduction du texte, Jihan (qui est aussi sur la confrérie il me semble), a traduit tous les textes du mod ici:

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/64475

Il faudrait avoir son aval mais il me semble que ce qu'il resterait à faire c'est de transformer les voix en VF en utilisant un logiciel de voix vanilla.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Extension des dialogues des bandits SSE

Message par Oaristys »

Bonjour, on est justement en train de finir les voix avec Kahvozein. Il faut savoir que découper les voix est long (une phrase peut être composée de 2 à 6 "morceaux" et pas forcément aussi faciles à agencer qu'en anglais niveau syntaxe) et que traduire les textes avant les voix n'a aucun intérêt puisque les sous-titres doivent coller à l'audio ^^
Avatar du membre
Boss Lysandre
Confrère
Messages : 14

Re: Extension des dialogues des bandits SSE

Message par Boss Lysandre »

Bonjour!

Il n'était nullement question de paraître impatient, je me doute que ce procédé doit être particulièrement long et fastidieux (bien qu'il soit très plaisant d'en bénéficier) je me permettais simplement de proposer ma très modeste contribution. Je prends cependant note de tes dires et j'aurais appris quelque chose aujourd'hui.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Extension des dialogues des bandits SSE 1.04

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 119

Re: Extension des dialogues des bandits SSE 1.04

Message par Pseudopode »

Bonjour, merci énormément pour le travail fourni sur ce mod. :coeur1:
Je souhaitais savoir si d'autres membres du forum ont eu l'occasion de l'utiliser ?
J'ai parcouru des cavernes habitées par des chaurus et des falmers et lorsque je leur décoche une flèche en étant caché, cela déclenche des dialogues de bandits alors que ce sont des créatures. :mrgreen:
Au départ j'ai cru que des bandits étaient proches mais je me suis rapidement rendu compte que non. J'ai cru ensuite que les falmers pouvaient parler mais c'est lorsque j'ai entendu les dialogues se déclencher aussi avec les chaurus que j'ai compris ! :D
Avatar du membre
Kahvozein
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 153

Re: Extension des dialogues des bandits SSE 1.04

Message par Kahvozein »

Étrange, je n'ai pas encore eu l'occasion d'affronter des falmers avec le mod activé pour constater ce bug, j'essaierai de tester ça au plus vite pour voir si ça vient du mod ou bien de ton jeu. ^^
« Se préparer à être déçu, c'est le meilleur moyen d'éviter toute déception. »
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 119

Re: Extension des dialogues des bandits SSE 1.04

Message par Pseudopode »

Merci beaucoup du retour. :top:
Je pense faire le test à l'occasion avec le mod original d'ailleurs, je me dis que si c'est confirmé, cela pourrait aussi se produire avec.
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Extension des dialogues des bandits SSE 1.05

Message par Adlez »

Bonjour, je ne sais pas si c'est un oubli ou une erreur de votre part, mais le plugin "Bandit Lines Expansion.esp" n'est pas du tout traduit, ce qu'il fait qu'on se retrouve avec de l'anglais en sous-titre (les voix VF fonctionnent parfaitement).
Bonne journée à vous ! :D
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Répondre

Retourner vers « Personnages »