Compagne Valmari SSE 1.4

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Compagne Valmari SSE 1.4

Message par Reiju120 »

Compagne Valmari
(Valmari - Unique Follower With RPG-Class Module System)
Version : 1.4

Auteur : Underbosser

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : XPMSSE, Faster HDT-SMP

Description : Fille d'un clan de mages nobles de Haute-Roche, Valmarielle est née sous le signe du Serpent, ce qui l'a dotée d'une grande intelligence et d'une affinité magique hors du commun, mais l'a également maudite en supprimant son lien avec l'énergie de Magnus. Incapable de lancer des sorts, elle fut entraînéee dans l'art de l'enchantement jusqu'à inventer un système de modules fonctionnant comme des bâtons, alimentés par des gemmes spirituelles et des matériaux extrêmement rares, permettant aux personnes sans pouvoirs magiques de lancer de puissants sorts...

Valmari est une compagne brétonne avec un système de combat unique. Elle peut changer de classe grâce à ses modules équipables qui lui octroient des capacités et sorts différents. Vous la trouverez à l'auberge du Géant endormi à Rivebois.

• Apparence standalone unique avec textures 4K.
• Corps CBBE et deux préréglages BodySlide.
• Peau au choix : avec ou sans tatouages.
• Armure au choix : orque personnalisée ou bikini dwemer.
• Yeux au choix : ambrés ou bleus avec pupille verticale.
• Épées et amulette personnalisées.
• Monte de niveau avec le PJ.
• Essentielle et épousable.
• Voix vanilla FemaleEvenToned.

Grâce au système de modules, Valmari peut être guérisseuse, mage, magelame, chevalier-dragon, cryomancienne ou danselame. Ces modules sont considérés comme des boucliers qui ajoutent des statistiques passives (santé, vigueur, résistance à la magie, valeur d'armure) et des sorts.
Tous les modules peuvent être améliorés à la forge pour augmenter leur puissance ou ajouter de nouveaux sorts, avec des pierres précieuses et des gemmes spirituelles. Les modules commencent avec un enchantement faible et des sorts de novice au rang I et deviennent plus puissants à chaque amélioration.
Les compagnons vanilla peuvent aussi utiliser ces modules (s'ils utilisent une classe sans magie, comme celles à deux armes, ils ne bénéficieront que des passifs).

Avertissement : tous les sorts ajoutés par les modules ne sont pas conçus pour être utilisés par le PJ. Vous pouvez les utiliser mais ils ne coûtent pas de magie, ne sont pas forcément classés dans l'école de magie appropriée et ne s'affichent pas correctement dans les effets actifs. Si vous souhaitez porter les modules, des versions non enchantées se trouvent dans l'inventaire de Valmari et peuvent aussi être fabriquées à la forge.

Corrigé pour la Confrérie : CBBE réellement standalone (bikini sans bug de squelette, texture manquante), correction de la spécularité des meshes des pieds et des mains, correction des yeux dans les facegen.

Traducteur : Reiju120
Testeur :
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Obtenue :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Valmari - Unique Follower With RPG-Class Module System

Message par Reiju120 »

Permission obtenue ^^
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Valmari - Unique Follower With RPG-Class Module System

Message par Reiju120 »

Et voilà, la belle blonde est au sanctuaire.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Valmari - Unique Follower With RPG-Class Module System

Message par Ereldyan »

Mouais une poupée en fait....

L'idée du bouclier qui change sa classe, c'est sympa mais pour le reste, ça ne reste qu'une poupée sans âme comme parmi tant d'autre(pas de dialogue perso, rien d'autre)....

Dommage de ne pas avoir plus bossé et lui donné une personnalité propre avec des dialogues et surtout de justement travailler ses dialogues, avec son système de bouclier qui change de classe et pourquoi pas même une petite quête lié à ce système là. Du potentiel gâché si ça n'évolue pas.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Valmari - Compagne unique SSE

Message par Reiju120 »

Je n'ai fait que traduire le mod.
Apres faut dire ça au moddeur.
Creer un mod personnalisé avec dialogue personnalisé est aussi un peu compliquer. Sans oublier qu'il faut trouver les ressources pour la voix.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Valmari - Compagne unique SSE

Message par Ereldyan »

Reiju120 a écrit : 22 nov. 2021, 21:00 Je n'ai fait que traduire le mod.
Apres faut dire ça au moddeur.
Je le sais bien mais je peux dire aussi ce que je pense non ? ^^
N'y vois pas une critique sur le fait de traduire ce mod, moi aussi j'ai déjà traduit une poupée (fin elle avait moins de forme) dans le passé (fin au début je croyais qu'elle avait des dialogues mais non lol). (j'avais dit d'ailleurs sur un autre sujet mon avis sur ce genre d'acolyte).

Je ne me permettrai jamais de critiquer le fait de traduire tel ou tel mods (par contre, la course à la traduction ça j'aime moins mais c'est un autre sujet.....). Si tu t'es sentis vexé, dsl ^^

Et non je ne pense pas que ce soit très dur à faire des acolytes plus dévellopé, car on peut voir bcp d'acolytes avec des dialogues génériques (j'entends par là des commentaires comme des taunt, ou des remarques vis à vis d'une quêtes etc) (pour la voix, c'est vrai que c'est mieux, mais c'est pas une obligation. Mais la voix oui, ça, ça nécessite du travail par contre).

Par contre, bcp de gens font ce genre de "mod" pour les likes/downloads.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Valmari - Compagne unique SSE

Message par Reiju120 »

J'y vois aucune critique.
Oui y en a beaucoup des comme ca. Et d'autres pour te faire croire qui y a un background te mettent une description sur la page du mod.
Encore, celle ci ca va un peu, son systeme de classe la rend un peu interessante.
Apres, j'avais traduis un autre compagnon personnalisé avec voix custom. Alkaia.

Sinon si on veux trouver des compagnons personnalisé, faut soit mettre fulky voiced ou custom voiced.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: Compagne Valmari SSE 1.4

Message par Oaristys »

Mod relu et disponible ! J'ai ajouté la version sans bikini dans le fomod et corrigé quelques soucis de meshes au passage.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Compagne Valmari SSE 1.4

Message par Reiju120 »

Oaristys a écrit : 10 août 2022, 17:57 Mod relu et disponible ! J'ai ajouté la version sans bikini dans le fomod et corrigé quelques soucis de meshes au passage.
Les images de Valmari sont pas les mêmes qu'avant. Mais elles sont jolies.
Tu les a trouvées où?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: Compagne Valmari SSE 1.4

Message par Oaristys »

@Reiju120 Je les ai faites moi-même après avoir corrigé le mod, parce que je ne sais pas si tu avais remarqué, mais ses yeux avaient un souci (ça arrive quand on porte un facegen sur SSE sans faire attention), ses mains et ses pieds étaient plus brillants que le corps, ses sourcils étaient vraiment basse résolution par rapport au reste, et d'autres bricoles. :)
Répondre

Retourner vers « Personnages »