Viconia DeVir SSE 4.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 114

Viconia DeVir SSE 4.2

Message par himiko »

Viconia DeVir
(Viconia DeVir for Skyrim)

Version : 4.2 VOSTFR

Auteur : Sultericdrums (portage maison)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Dans un autre plan d'existence, dans les profondeurs de l'Outreterre, la prêtresse drow Viconia DeVir fut considérée comme une menace pour Lloth, la Reine-Araignée, et bannie en Tamriel pendant la Crise d'Oblivion. Deux cents ans se sont écoulés depuis ses aventures en Tamriel et Viconia est toujours vivante, en Bordeciel...

Ce mod ajoute la magnifique et sombre Viconia DeVir, compagne drow standalone dotée d'une vraie personnalité, tirée de Baldur's Gate II - Shadows of Amn. Apprenez à la connaître en discutant avec elle de son passé (de Baldur's Gate II mais aussi du mod qui l'ajoutait déjà dans TESIV: Oblivion) et gagnez son coeur, ou restez seulement ami avec elle.

Viconia dispose de sa propre IA, ne compte pas dans la limite de compagnons vanilla et est intégralement doublée avec plus de 600 lignes de dialogue (VO). Notez que le mod est écrit pour un personnage masculin, incluant une romance inspirée de celle du jeu original et donc orientée par la culture drow, où les hommes sont esclaves des femmes.

La quête pour la recruter se déclenchera automatiquement, vous indiquant où la trouver, et vous trouverez sur elle un livre de sort pour l'invoquer en cas de séparation.

Traducteur : Himiko
Testeur : Himiko
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par himiko le 20 juin 2021, 10:32, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Viconia DeVir SSE

Message par Yoplala »

@himiko Tu n'es pas obligé de répondre en citant tout le formulaire, ça ne rend pas terrible et on ne voit pas bien quelles informations tu ajoutes.

Tu peux nous signaler que tu prends une traduction ou que tu envoies une demande de permission et on t'attribue le premier sujet. C'est fait par exemple ici, tu peux du coup éditer et compléter le formulaire ! :)
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Viconia DeVir SSE

Message par Reiju120 »

Après pour son caractère, faut connaître l'histoire de Baldur Gates et des origines de Viconia. Viconia est une drow et chez elle, les hommes sont comment dire...hum... :pensif: ....euh...comment expliquez sans être vulgaire --'
Les femmes ont le pouvoir, elles commandent et les hommes sont des moins que rien. Ils servent d'objets sexuelles, sont même des esclaves sexuelles et n'ont pas leur mot à dire ni leur avis. Ils servent juste à assouvir les besoins sexuelles des femmes. Voilà.
Moi j'aime bien les personnages comme ça. Enfin, sombres froids, mystérieux mais très jolie et sexy.
Avatar du membre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 114

Re: Viconia DeVir SSE

Message par himiko »

Tout a fait c'est le genre de personnage que j'essaie de rendre dans la traduction

Par contre pas évident quand les modeurs pensent que tout le monde à un perso masculin... Donc rendre cohérent sont histoire avec l'idylle que l'on doit avoir avec elle... Dès que le créateur me donnera son accord je posterai et peu être pourras tu me donner ton avis

Cest une dominatrice, je ne sais pas si tu as testé le mod en vo mais il y a même des notion des sadomasochisme :panic:
:pompom: :pompom: Traducteur néophyte toujours à demander de l'aide... une vrais plaie :pompom: :pompom:
Profil nexus : Inibaba

Traductions en cours : Ile d'Artaeum saison 3 (SSE) - Sunhelm
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Viconia DeVir SSE

Message par Reiju120 »

Pas encore mais j'ai eu le plaisir ou malchance de la rencontrer dans Oblivion.

Tu ne va pas me dire que le grand puissant, noble et fier et courageux dovakhiin que tu est va se laisser dominer par mlle "Ferme la, mâle"? :sourcil:
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Viconia DeVir SSE

Message par Reiju120 »

himiko a écrit : 31 mai 2021, 18:26 Tout a fait c'est le genre de personnage que j'essaie de rendre dans la traduction

Par contre pas évident quand les modeurs pensent que tout le monde à un perso masculin... Donc rendre cohérent sont histoire avec l'idylle que l'on doit avoir avec elle... Dès que le créateur me donnera son accord je posterai et peu être pourras tu me donner ton avis

Cest une dominatrice, je ne sais pas si tu as testé le mod en vo mais il y a même des notion des sadomasochisme :panic:
Mais l'autorisation, on l'avais pas déjà reçu?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Viconia DeVir SSE 4.2

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Viconia DeVir SSE 4.2

Message par Reiju120 »

Ah la sublime et dominatrice Viconia enfin dispo sur SE.
Je l'ai tester sur deux sauvegardes et je me retrouve avec le même soucis.
Elle apparaît bien à l'endroit indiquer mais elle ne parle pas et il y a aucune option de dialogue sur elle. Je sais pas si ça vous fait ça chez vous.
J'ai pourtant pris le bon fichier.
gilbert57
Confrère
Messages : 38

Re: Viconia DeVir SSE 4.2

Message par gilbert57 »

merci pour la traduction même si je joue un perso féminin ses répliques sont superbes .mod a ne pas louper .
neirim
Confrère
Messages : 10

Re: Viconia DeVir SSE 4.2

Message par neirim »

Reiju120 a écrit : 02 juil. 2021, 10:32 Ah la sublime et dominatrice Viconia enfin dispo sur SE.
Je l'ai tester sur deux sauvegardes et je me retrouve avec le même soucis.
Elle apparaît bien à l'endroit indiquer mais elle ne parle pas et il y a aucune option de dialogue sur elle. Je sais pas si ça vous fait ça chez vous.
J'ai pourtant pris le bon fichier.
Idem pas de boite de dialogue quand je presse E et en plus elle est sans vêtements, juste avec son épée.
Répondre

Retourner vers « Personnages »