Refonte de l'Aigle carmin SSE 2.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
hei_tetao
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 20

Refonte de l'Aigle carmin SSE 2.0

Message par hei_tetao »

Refonte de l'Aigle carmin
(Red Eagle Remade)
Version : 2.0

Auteur : Surjamte

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Ce mod change l'apparence de l'Aigle carmin et de son épée pour les rendre plus proches de l'idée qu'on peut se faire d'un guerrier parjure mort-vivant plutôt que d'un draugr générique comme dans le jeu vanilla. Il améliore également les statistiques, les résistances et les atouts du boss pour rendre le combat plus intéressant. Le cairn du Rebelle a également été redécoré sur le thème des Parjures.
Le mod ne modifie pas plus le jeu vanilla et la quête de la Légende de l'Aigle carmin se déroule de la même manière.

Incompatible avec Amélioration des draugr de Briraka qui fait la même chose.

Traducteur : hei_tetao
Testeur : hei_tetao

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par hei_tetao le 19 avr. 2021, 18:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hei_tetao
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 20

Re: Remake de l'Aigle Carmin

Message par hei_tetao »

Comme vous commencez peut-être à le comprendre je suis un grand fan de la culture Crevassaise et des Parjures. En conséquences, quelque-chose que je trouvais un peu gênant dans le jeu de base c'est à quel point la quête de la légende de l'Aigle Carmin et l'épée éponyme étaient si peu générique, étant donné qu'il s'agissait juste respectivement d'un draugr et d'une épée nordique antique. Ce mod viens changer cela puisqu'il change complétement donc les textures de l'Aigle Carmin et de son épée pour leurs donner une apparence plus fidèle au lore. Il existe d'autres mods qui modifient plus en profondeur la quête en question mais j'ai préféré me concentré sur celui-là étant donné qu'il maintient un bon équilibre entre nouveau contenu et fidélité au jeu de base à mes yeux.
Le mod étant très léger (surtout des retexturations), il n'y avait que très peu de traductions à réaliser et je n'ai donc pas encore conduit de tests, si quiconque veut se dévouer aucun problème pour moi.
Ce qui me gêne un peu par contre c'est dans quelle catégorie le classer, étant donné qu'il est clairement à mi-chemin entre la retexturation, la quête et la jouabilité, donc si quiconque avec plus d'expérience que moi sait quel catégorie correspondrait le mieux, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Re: Refonte de l'Aigle carmin SSE 2.0

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Répondre

Retourner vers « Personnages »