Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 119

Re: Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE

Message par Pseudopode »

Bon en fait résumé de la situation après d'autres tests :
Jeu en version 1.6.353 + SPID 6.6.1 + ACE SPID + Bijin traduit : personnages nus lors de certaines rencontres, personnages ne portant pas les armes ou les tenues habituelles (Irileth en armure elfique, Farengar avec sa nouvelle tunique, Balgruf avec son nouveau costume mais avec une hache dwemer...).
Jeu en version 1.6.353 + SPID 5.0.4 + ACE SPID + Bijin traduit : Irileth habillée, personnages portant les armes ou les tenues habituelles (Irileth en armure de cuir, Farengar sans sa nouvelle tunique, Balgruf avec son costume habituel et son épée...).
Jeu en version 1.6.353 + SPID 6.6.1 + ACE + Bijin traduit : Irileth habillée, Farengar et Balgruf avec leur nouvelle tenue, Balgruf avec son épée habituelle.
Je suis donc parti sur cette dernière configuration, tant pis si Irileth n'est plus en armure elfique.
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE

Message par Chanir27 »

Bonjour, tu as testé avec la traduction proposé sur le nexus si le problème est tjrs présent ? Vu que je met a jour le guide lexy, j'aimerai savoir quelle version fonctionne du coup (je privilégie les mods confrérie, mais des fois en attendant une maj...)
Avatar du membre
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 61

Re: Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE

Message par Lart-Iste »

Petite question, ceci est dans le repack ? J'avais des erreurs de correspondance de formid du coup je suis allé sur le nexus et j'ai trouvé ce truc ^^ De plus c'est eslisé

Édit : Par contre si le plugin principal est déjà eslisé ça casse tous les patchs non embarqués, au final c'est meeeeh
Répondre

Retourner vers « Personnages »