Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE

Message par Oaristys »

Bijin - Amélioration des PNJs féminins
(Bijin NPCs - Warmaidens - Wives - Seranaholic)
Version : Compil

Auteur : rxkx22

Lien VO : Bijin NPCs | Bijin Warmaidens | Bijin Wives | Seranaholic

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis : PNOSSE, Les ressources des mods originaux désirés

Description : Cette série de mods (du japonais bijin, « belle femme ») change l'apparence de 47 PNJs féminins de manière standalone. Dans cette archive, vous trouverez tous les plugins traduits dont vous aurez besoin, sans oublier qu'en bonus ils ont été adaptés au PNOSSE et ESLisés pour les individuels.

PNJs : Vex, Saphir, Irileth, légat Rikke, Hulda, Lisette, Carlotta, Karliah, Tonilia, Adrianne, Maven Roncenoir, Ingun Roncenoir, Gerdur et Idgrod la Jeune.
Guerrières : Lydia, Jordis la Guerrière, Iona, Aela la Chasseuse, Mjoll la Lionne, Uthgerd l'Inflexible, Ria, Fréa, Rayya, Njada Bras-de-Pierre, Annekke Saute-Roc, Adelaisa Vendicci, Jenassa, Illia, Delphine, Ingjard, Aranea, Eola, Borgakh Coeur-de-Fer, Brelyna, Beleval et Ugor.
Épouses potentielles : Camilla, Ysolda, Sylgja, Temba Grandbras, Taarië, Muiri, Senna, Grelka et Morwen.
Sérana et Valérica : 9 versions au choix pour Sérana.
• Apparence alternative pour Lydia, Aela, Ria, Fréa et Iona (ESPFE).
• Versions tout-en-un globales ou tout-en-un par pack ou individuelles (ESPFE).
• Tous les plugins intègrent les corrections du PNOSSE (patches pour ce dernier non requis).
• Des versions pour Amélioration de l'IA sont disponibles pour les versions tout-en-un.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :


Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE

Message par Eddy1997 »

Bonjour! Je me demandais, est-ce normal que l'archive VO ne se fasse pas écraser au profil de la traduction de ce mod?

Image

C'est parce que je me retrouve avec des noms en Anglais...

:merci:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un correctif pour Rikke pour la version NPCs - Tout-en-un.
raiwai
Confrère
Messages : 3

Re: Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE

Message par raiwai »

bonjour ! ou es t'il possible de trouver les lien VO du mod je ne les trouve pas merci .
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE

Message par Worg »

raiwai a écrit : 19 août 2021, 18:06 bonjour ! ou es t'il possible de trouver les lien VO du mod je ne les trouve pas merci .

Bonjour,

Tu peux les trouver sur le premier message.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
raiwai
Confrère
Messages : 3

Re: Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE

Message par raiwai »

Au temps pour moi, en faite j'avais juste a activer les contenu adulte sur le Nexus
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Re: Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE

Message par Klemc »

1°) Enfin un pack avec des visages PAS ridicules (pas cboysband/girl ou ce que vous voulez).

2°) Amelioration de l'IA vient d'avoir une màj, le patch n'est plus applicable !?
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 119

Re: Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE

Message par Pseudopode »

Bonjour,
J'ai constaté que lorsque j'installe ce mod, que ce soit en tout-en-un ou en modulaire, cela pose souci avec ACE - Extension des vêtements et armures SSE.
La première fois que je rencontre Brelyna Maryon ou Aranea Ienith elles portent malgré des gants, des chaussures et une capuche mais pour le reste, elles sont nues. :embaras:
Irileth de son côté ne porte que des gants et des bottes elfiques, pas la première fois, mais lorsque je ramène la pierre de dragon à Farengar et qu'elle vient l'avertir qu'un dragon a été vu.
Si je n'installe que Bijin NPCs / Wifes / Warmaidens je ne rencontre pas de souci.
Si quelqu'un a l'occasion de tester un jour, je suis preneur de vos retours. :honneur:
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 119

Re: Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE

Message par Pseudopode »

En fait le problème vient des ESP francisés.
J'ai essayé de repartir des ESP originaux et de les franciser avec EET4 mais idem, les filles sont dénudées.
Il n'y a qu'avec les ESP non traduits que cela fonctionne correctement.
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 119

Re: Bijin - Amélioration des PNJs féminins SSE

Message par Pseudopode »

Le problème se pose avec le plugin SPID de ACE lorsque les ESP Bijin sont traduits.
Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire, je l'ai signalé à l'auteur du mod sur le forum Nexus au cas où il aurait une réponse à apporter à ce sujet.
En tout cas il avait vu juste la première fois que je lui en avais parlé, il pensait que cela pouvait être lié à la version SPID de ACE.
Répondre

Retourner vers « Personnages »