[Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par Reiju120 »

C'est pareil pour le mod pour jouer un dwemer intemporel que j'avais traduit.
Soit l'auteur à demander à la Conf de retirer les mods soit c'est pace qu'ils sont plus a la bonne version et dans ce cas, la Confrerie est entrain de les mettre a jour.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par Libellule418 »

Je l'espère... surtout qu'il venait d'être mis à jour il n'y a pas longtemps et je n'ai vu aucun changement notable sur la page Nexus.

As-tu une idée à ce sujet, d'ailleurs ? Juste pour savoir puisque je suis un peu perdue.

@Reiju120 Tu penses ? Ce serait de loin mon option préférée, peu importe le temps d'attente (enfin... pas autant qu'entre Skyrim et TES VI, quand même ;)), mais je préférais demander au cas où.

Bonne Soirée !
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par Reiju120 »

Après, je pencherais plus sur une mise a jour des mods.
Etant que les deux n'ont pas été mis à jour.
Et vu qu'ils sont assez long à traduire, je le sais car j'ai traduis pour la Confrerie l'autre mod (Les Dwemers Intemporels); y a au moins 15000 20000 entrées a traduire plus le fomod.
Donc ça prendra un peu de temps.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par Libellule418 »

Entre 15 000 et 20 000 ?! En effet, c'est un énorme travail ! --'

Bon, au final, ça ne me dérange pas vraiment (car j'ai toujours la fichiers de la dernière version avec moi), j'étais juste inquiète que le mod ait pu, par exemple, être supprimé pour des raisons de droits d'auteur ou autre. Je suppose que nous finirons par avoir le fin mot de l'histoire.

Bonne Soirée ! :D
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9478

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par Oaristys »

@Libellule418 Bonjour, normalement quelqu'un sur Discord s'occupe de la mise à jour. De manière générale, une traduction qui requiert les ressources VO devient obsolète dès que le mod est mis à jour : si personne n'est disponible pour faire rapidement la màj de la traduction, je préfère désactiver temporairement la page que de laisser une traduction outdatée :)
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par Libellule418 »

Bonjour et merci pour la réponse rapide @Oaristys !

C'était donc bien une mise à jour, tant mieux ! Je suis curieuse de voir ce que cela donnera finalement ! :D

Perso, j'aimerais bien traduire un mod pour la confrérie un jour mais je préfererais commencer sur un projet petit quand j'aurais plus de temps que quelque chose de trop ambitieux qui reviendra immanquablement m'exploser en pleine face. Donc je peux tout a fait comprendre que les traducteurs mettent du temps à pouvoir s'en occuper et attendre le temps qu'il faudra. Après, s'il y a besoin d'aide pour du fignolage, je pourrais aussi essayer. --'

Bonne Journée ! :bye:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Répondre

Retourner vers « Personnages »