[Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par Libellule418 »

lcardao a écrit : 25 août 2022, 17:10 J'ai mal formulé : Je parle du tuto xEdit pour nettoyer les plugins, il est trop long et j'ai la flemme de faire de la mer** ...

bref sinon ça j'ai à-peu-près même écran que toi ... du moins sur ce qu'il y a dans les encadré jaune ...

Image
On dirait bien, oui. J'ai fais plus d'erreur mais...euh... plus de 40 plugins sales, c'est effectivement quelque chose de difficle à ignorer. Pour le moment, je n'en ai jamais eu besoin donc, sur ce point, je ne peux pas t'aider. Mais as-tu déjà essayer de retenter le coup après avoir mis à jour l'ordre de chargement de LOOT ? Parce que même si les plugins sales peuvent être en cause, ce n'est peut-être pas le cas non plus. Donc si tu crains de casser quelque chose, autant essayer les autres options en premier lieu, non ?
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
lcardao
Confrère
Messages : 16

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par lcardao »

Bon bun, j'ai mis racemenu et j'ai désactivé les autres skins et ça a fonctionné ..........
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par Libellule418 »

lcardao a écrit : 26 août 2022, 02:41 Bon bun, j'ai mis racemenu et j'ai désactivé les autres skins et ça a fonctionné ..........
C'est super, tant mieux pour toi ! :yahoo:

Du coup, tu sais quel était le véritable problème ou pas ? Un skin en particulier ? Racemenu ?

Contente que ce soit résolu en tout cas. ^^
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
lcardao
Confrère
Messages : 16

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par lcardao »

Non je n'ai pas compris pourquoi, le skin que j'ai sup c'etait pour faire un perso homme (SkySight), et il était censé être un prérequis ... j'ai surtout l'impression que RaceMenu c'est un prérequis :3
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par Libellule418 »

lcardao a écrit : 26 août 2022, 18:31 Non je n'ai pas compris pourquoi, le skin que j'ai sup c'etait pour faire un perso homme (SkySight), et il était censé être un prérequis ... j'ai surtout l'impression que RaceMenu c'est un prérequis :3
Racemenu, ça ne m'étonnerait pas... mais du coup, c'est un skin pour un personnage masculin qui, a priori, t'empêchait de prendre un perso féminin ?! Je... ne vois pas vraiment pourquoi, désolée. Mais c'est vrai que c'est étrange de mettre un skin masculin en prérequis sur un mod jouable pour les deux sexes. :sourcil:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
lcardao
Confrère
Messages : 16

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par lcardao »

Non, la tu mélanges tout :D c'est parce que j'avais pas RaceMenu que je ne pouvais visiblement pas avoir un perso feminin mdrr, le skin SkySight ne servait à rien donc je l'ai enlevé
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par Libellule418 »

Tu penses ? Pour précision, ma phrase ne disait pas que Racemenu était le skin masculin. Juste que prendre un skin masculin pour jouer un perso féminin était un étrange prérequis. Je précise car, maintenant que je me relis, il est vrai que ma phrase n'est pas exactement claire. J'aurais dû couper avec un point au lieu d'user de ''...'', c'était maladroit.
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
bouclier91
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 2

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par bouclier91 »

Salut tout le monde !

Je préviens juste que j'ai entamé la traduction de la version 1.40. Il ne me reste plus que les patchs à traduire.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par Libellule418 »

Coucou !

J'aimerais juste savoir pourquoi le mod a été supprimé si c'est possible. Vu que c'est l'un de mes préférés...

Bonne Journée ! :D
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges SSE 1.35

Message par Worg »

Libellule418 a écrit : 03 févr. 2023, 14:35 Coucou !

J'aimerais juste savoir pourquoi le mod a été supprimé si c'est possible. Vu que c'est l'un de mes préférés...

Bonne Journée ! :D
Bonsoir,

C'est possible que le lien ne soit plus valide, une remise en ligne est peut être possible.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Personnages »