Ram-Ku l'enfant argonien SSE 1.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Ram-Ku l'enfant argonien SSE 1.1

Message par Oaristys »

Ram-Ku l'enfant argonien
(My little hatchling Ram-Ku - Argonian boy)
Version : 1.1

Auteur : hl84 (portage par Rakksada)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Personnages

Description : Ram-Ku est jeune, mais il a beaucoup bourlingué. Il vient de sa terre natale du Marais noir et s'est engagé dans l'équipage d'un navire grâce à la bienveillance de son capitaine. Il souhaitait trouver la Confrérie noire pour venger ses parents, massacrés par des chasseurs d'esclaves sous ses yeux. Malheureusement, il ne l'a pas trouvée et, à la mort du capitaine, les matelots ont commencé à parler de le chasser... Il a donc besoin de votre aide. Qu'allez-vous décider ? Allez-vous aider ce pauvre enfant en quête de revanche ? Apaiserez-vous sa peine avec votre gentillesse ou l'entraînerez-vous à combattre ? Cela dépend de vous...

Ajoute un enfant argonien adoptable, que vous pourrez rencontrer sur un bateau à Aubétoile.

Traducteur : Hydroel
Testeur : /

Autorisation : Donnée sur la page du mod :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
skyfulle68
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18
Contact :

Re: Ram-Ku l'enfant argonien SSE 1.1

Message par skyfulle68 »

Hello,
je n'arrive pas a lui parler le menu de dialogue ne s'ouvre pas une idée ?
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Ram-Ku l'enfant argonien SSE 1.1

Message par Confrère_VF »

C'est dommage que ce petit bonhomme (ainsi que sa copine khajiite) n'ait pas de voix ni de dialogues personnalisés. Expliquer son background sur la page de téléchargement c'est bien, dans le jeu c'est plus immersif. Et puis il pourrait y avoir des discussions intéressantes selon les choix qu'on a faits : si on a détruit la Confrérie ou qu'on en fait partie, si on le pousse dans la haine en l'encourageant à se venger ou, au contraire, à faire preuve de miséricorde et à être en paix avec lui-même...

J'aurais bien fait sa voix. Mon timbre est trop haut pour les Argoniens adultes, mais pour un enfant ça aurait pu le faire.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Personnages »