NFF - Système de compagnons de Nether 2.8.5

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Maldoror »

Suis-je bête, mais bête ! Ce menu fonctionne très bien et s'appelle bien avec 'G', comme tout ce qui est magique majeur (comme les cris). Encore faut-il l'activer dans le menue idoine de magie.
Je devrais arrêter le skooma, moi ! Et me trouver une petite île...
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Kokhin »

@Maldoror
Maldoror a écrit : 05 déc. 2021, 00:57
Kokhin a écrit : 02 déc. 2021, 05:53 @Maldoror Recharger les armes : MCM / Jouabilité / Magie / Recharge des armes
ça ne marche pas ?
Je n'ai pas jouabilité dans mon menu MCM ! Et dans SkyUI il y a bien magie activé, mais ce n'est pas ça.
► Afficher le texte
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Maldoror »

Si ! Le système de recharge d'armes magiques par les compagnons fonctionne !
Et vous avez un message texte quand l'un d'eux en a utilisé.
Ce qui me chiffonnait s'explique : il faut que leurs armes ou bâtons soient complètement déchargés (donc 0 %) pour qu'ils se décident à les recharger. Et bien sûr ils ne peuvent le faire en pleine bagarre.
Donc ils bataillent avec un bâton aussi efficace qu'un manche à balai. Heureusement qu'ils sont "essentiels" (mais pas moi).
Je propose de suggérer aux auteurs de ce superbe mod de mettre le niveau de recharge à 10 %
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Maldoror »

Y a un bug !
Je voudrais qu'un compagnon ramasse le contenu d'un coffre. Je l'invoque donc, il vient, je lui désigne le coffre. Le curseur est alors un croisillon clignotant. Il y a un message qui apparait "fouiller le coffre", mais le compagnon ne fait rien, repart dans son coin en répétant toutes les 2 secondes "d'accord". Et si j'insiste j'ai droit à un CTD.
Bug du mod ou j'ai loupé quelque chose ?
Avatar du membre
Cynistrelle
Confrère
Messages : 11

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Cynistrelle »

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un sait si le mod est compatible avec la anniversery edition? J'ai regarder sur nexus et on dirait que ça dépend de personne en personne. D'autant plus que l'auteur du mod ne semble pas vouloir faire une mise à jour de si tôt.

Merci! :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Kokhin »

Bonjour,
@Cynistrelle Que l'auteur ne veuille pas faire de MàJ, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi, vu que jadis il en faisait 2 le temps que moi-même traduise sa "dernière" mise à jour. :blanc:
Que le mod soit compatible AE, pour l'instant je n'en sais rien, faut tester. Et avoir tous les prérequis en version AE.

@Maldoror Le système de loot des follower est assez erratique. J'ai constaté que même en mod automatique les followers faisaient un peu n'importe quoi. :z:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Patatonnerre
Confrère
Messages : 17

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Patatonnerre »

@Cynistrelle : J'ai dû abandonner ce MOD a regrets dans mon build anniversaire. Il fonctionnait pas ou plus ou mal en AE. L'auteur doit faire une mise à jour pour le rendre compatible.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Maldoror »

Kokhin a écrit : 16 mars 2022, 06:53 @Maldoror Le système de loot des follower est assez erratique. J'ai constaté que même en mod automatique les followers faisaient un peu n'importe quoi. :z:
À part ce petit gag ce mod fonctionne très bien, mes compagnons sont aux petits soins avec moi et me font même des petits cadeaux :calin: . Ils affutent leurs armes, fabriquent des flèches et rechargent leurs armes enchantées avec les gemmes que je leur ai donné.
Astuce : il faut augmenter notablement la distance d'évitement pour ne pas qu'ils se coagulent et empêchent de passer un couloir et une porte.
Il manque juste une tenue, ou plutôt une non tenue : natation, car ils nagent en armure :S
palatinium
Confrère
Messages : 41

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par palatinium »

bonjour, y aurait -il une alternative a ce mod pour la version GOG etant donné que papyrusUtil n'est pas a jour ppur cette version ? merci :)
Avatar du membre
Darcopolux
Confrère
Messages : 19

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Darcopolux »

Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes de fonctionnement avec mon jeu et le mode EFF, et quelqu'un ma conseillé ce mod pour le remplacer. Mais dans l'archive que j'ai téléchargé ici il y a plein de dossiers mais pas de lisez-moi, du coup je suis un peu perdu pour l'installation. Sachant que j'installe tout à la main, j'ai pas de truc qui m'installe tout automatiquement (mais j'ai LOOT depuis peu pour la réorganisation des mods). Quelqu'un a un lisez-moi à me copier/coller pour que je m'y retrouve ? Ou alors faut juste bêtement tout mettre dans le Data sans se poser de question ?
"Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe de d'alcool ?"
Répondre

Retourner vers « Personnages »