NFF - Système de compagnons de Nether 2.8.5

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
L'Ombre
Confrère
Messages : 58

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.6.5

Message par L'Ombre »

Hello,

Je suppose que vous êtes au courant, " 17 October 2020, 3:57AM Current Version is 2.7.3 ", une nouvelle version est sur le nexus, avec entre autres une sauvegarde par compagnon des settings.

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=posts
Je plane...
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.6.5

Message par Mysticgirl »

Je viens d'essayer ce mod et n'est-il pas plus lourd en script que EEF (car il a largement plus d'options) ?
De plus, il permet aux compagnons d'avoir des chevaux mais cela ne fait-il pas un double avec "Destriers plus pratiques" ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.6.5

Message par Kokhin »

@L'Ombre Oui, même que je viens de finir la trad de la 2.7.6. Mon plus gros problème, hormis le temps qui me manque cruellement, c'est de réécrire le Lisez-moi qui, au fur et à mesure des mises à jour, est devenu incompréhensible. Mais ça devrait pas (trop) tarder.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.6 WIP

Message par Manouzz31 »

Salut et un grand bravo pour le travail effectué. Je viens de passer presque 2h à lire cette partie du forum et le lisez-moi et je me rends compte du travail colossal que vous avez fait.
Je viens de réinstaller SSE alors je vais aux nouvelles pour savoir si la version 2.7.6 est bientôt dispo ou si je retourne sur la 2.6.5?
Encore merci pour cette traduction
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.6 WIP

Message par Kokhin »

Je suis à la bourre, hélas. Le problème vient justement du lisez-moi de la V2.76.
La traduction du mod est terminée depuis belle lurette, mais je désespère de mettre à jour le lisez-moi.
À force d'ajout, de retrait et de modification, celui-ci est devenu totalement incompréhensible. Et j'avoue ne plus savoir comment et par quel bout le prendre.
C'est bien dommage, cat la V2.76 est vraiment très aboutie et 99% fonctionnelle (oui, ya encore deux trois trucs pas au point).
J'essaie de me remotiver et je poste au plus vite.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Waifuist
Confrère
Messages : 10

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.6 WIP

Message par Waifuist »

Salut,
T'es vraiment obligé de le traduire ce fameux lisez-moi? :/
ça a retardé la trad de 3 mois alors qu'une bonne partie ne va même pas le lire..
La version dispo ici c'est la 2.6.5, entre temps il y'a u la 2.6.6 / 2.6.7 / 2.6.8 / 2.6.9 / 2.7.0 / 2.7.1 / 2.7.2 / 2.7.3 / 2.7.4 / 2.7.5 / 2.7.6
ça fait un paquet de correctifs pas dispo sur la version de la confrerie :(
Je suis une quiche en anglais sinon je t'aurai bien donné un coup de main..
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.6 WIP

Message par Kokhin »

La réponse est OUI.
Et sinon, désolé de ne pas travailler à plein temps sur les traductions, la Confrérie des traducteurs refuse de me rémunérer à ma juste valeur. :diable:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.6 WIP

Message par Manouzz31 »

Salut, je viens au news sur l'avancée de la trad. Kokhin as-tu une idée du temps nécessaire pour finir la traduction de ce mod? Et je voudrais savoir aussi si la différence entre la 2.7.6 et 2.6.5 est significative ou c'est de légères différences. Merci d'avance et courage aux traducteurs
Alcibiade15
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.6 WIP

Message par Alcibiade15 »

Manouzz31 a écrit : 29 mai 2021, 21:15 Salut, je viens au news sur l'avancée de la trad. Kokhin as-tu une idée du temps nécessaire pour finir la traduction de ce mod? Et je voudrais savoir aussi si la différence entre la 2.7.6 et 2.6.5 est significative ou c'est de légères différences. Merci d'avance et courage aux traducteurs
Bonjour

On vient entre autres de passer au 2.7.7

En principe, la traduction des scripts n'est plus compatibles puisque les ID ont changé. Pour le reste, regarde les changelogs sur le site d'origine: ça te donnera une idée. A+
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... 6?tab=logs
Avatar du membre
Manouzz31
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.6 WIP

Message par Manouzz31 »

Salut et désolé d'insister mais je reviens aux nouvelles pour ce mod.
Kokhin, est-ce que tu continus de bosser dessus? Une date de sortie prévu? Est-ce que qqun d'autre doit prendre le relai pour t'aider?
Comme j'ai vraiment envie de me relancer une partie de Skyrim, j'insiste un peu car ce mod est indispensable à mon avis.
Répondre

Retourner vers « Personnages »