NFF - Système de compagnons de Nether 2.8.5

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Maldoror »

Darcopolux a écrit : 28 oct. 2022, 20:24 Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes de fonctionnement avec mon jeu et le mode EFF, et quelqu'un ma conseillé ce mod pour le remplacer. Mais dans l'archive que j'ai téléchargé ici il y a plein de dossiers mais pas de lisez-moi, du coup je suis un peu perdu pour l'installation. Sachant que j'installe tout à la main, j'ai pas de truc qui m'installe tout automatiquement (mais j'ai LOOT depuis peu pour la réorganisation des mods). Quelqu'un a un lisez-moi à me copier/coller pour que je m'y retrouve ? Ou alors faut juste bêtement tout mettre dans le Data sans se poser de question ?
Pourtant ModOrganizer est un incontournable. Depuis le temps que j'utilise la version 2 (64 bits) je ne peux en dire que du bien.
Je ne pouvais pas en dire autant de la version 1 (32bits) qui saturait la mémoire adressable, les symptômes étaient criants et typiques (j'ai assez fait de programmation en C pour le savoir). Du coup je préférais installer mes mods mimine.
Mais c'est que je me suis fait engueuler pour oser dire ça ! "Je ne savais pas m'en servir" (ne pas savoir se servir de MO je ne vois pas comment) y compris ici et sur d'autres forums comme jeuxvideo.
C'est qu'en France il ne faut rien critiquer, on l'a vu avec la coronafolie.
J'attend juste que mes détracteurs se fendent d'un petit mot d'excuse...
Avatar du membre
Darcopolux
Confrère
Messages : 19

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Darcopolux »

Oui sans doute mais ça ne répond pas à ma question pour l'installation de NFF ^^ Je sais pas quels dossiers mettre dans le data.
Est-ce que c'est possible d'utiliser ModOrganizer même après avoir déjà plein de mods installés manuellement ? Ou c'est chaud et ça va (encore) me foutre ma partie en l'air ?
"Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe de d'alcool ?"
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Iams48 »

Darcopolux a écrit : 30 oct. 2022, 13:47 Oui sans doute mais ça ne répond pas à ma question pour l'installation de NFF ^^ Je sais pas quels dossiers mettre dans le data.
Est-ce que c'est possible d'utiliser ModOrganizer même après avoir déjà plein de mods installés manuellement ? Ou c'est chaud et ça va (encore) me foutre ma partie en l'air ?
Salut,

Si tu veux passer à MO2, ce que je recommande pour une facilité d'utilisation et pouvoir installer/désinstaller tes mods en toute tranquillité, tu vas devoir refaire toute ton installation malheureusement car MO2 virtualise ton dossier data de ton jeu et installe les mods dans le data virtualisé.

Ton dossier de jeu steam sera tout propre à part mettre l'enb et skse si tu les utilises.

Pour installer NFF manuellement, je n'en ai aucune idée et je ne me lancerai pas dans l'aventure pour rien au monde :D

Bon dimanche !
Mihawk
Confrère
Messages : 3

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Mihawk »

bonsoir à tous j'ai constaté un bug avec le pnj swen. en effet l'entrainement ne semble pas fonctionné avec lui j'ai beau essayer, ils se mettent en place et se regardent. ça s'arrête la.
des personnes on déjà constatés ce soucis ?
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Maeke »

La vo vient de passer en 2.8.0 sur Nexus.
liam2004
Confrère
Messages : 20

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par liam2004 »

Bonjour s'il vous plaît ça pourrait être mis à jour il y a une nouvelle version qui vient de sortir sur le Nexus
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Maeke »

v2.8.1 dispo sur nexus, plusieurs corrections.
liam2004
Confrère
Messages : 20

Re: NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par liam2004 »

Maeke a écrit : 13 janv. 2023, 06:24 v2.8.1 dispo sur nexus, plusieurs corrections.
Bonjour je crois que les traducteurs on ne supporte plus le mode
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: [Màj en cours] NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Maeke »

?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: [Màj en cours] NFF - Système de compagnons de Nether SSE 2.7.9

Message par Showda »

Maeke a écrit : 16 févr. 2023, 11:29?
La traduction est en cours de mise à jour, tu peux ignorer le message du dessus. :)
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Personnages »