Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Nodum
Confrère
Messages : 12

Re: Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.4

Message par Nodum »

du coup pour tenir au courant j'ai repris les mods d'origine et j'ai installer un patch fr par dessus c'est dommage mais si je refait une partie Skyrim je commencerais par ce mod pour refaire des test avec lui seul
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.4

Message par Ereldyan »

Hello @Oaristys

J'ai l'impression qu'il y a une erreur avec le fomod.
Il me propose à la fin une option tout en un (alors que je ne l'ai pas choisis).

Comme pour le module "Assassines: Jenassa & Karlia" est coché automatiquement alors que le mod n'est pas installé. (par contre serana et valerica n'est pas coché alors qu'il est installé)(bien que ça, ça me pose pas de problème).

Options cochés lors de la première fenêtre :

- Femmes
- Hommes
- Hommes 2
- Dawnguard
- Dragonborn
- Remplacement modulaire
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.4

Message par Oaristys »

Merci du signalement, j'ai supprimé l'étape finale superflue (un doublon), corrigé le flag et ajouté la détection des plugins VO. :)
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.4

Message par Iams48 »

Bonsoir,

Dans la dernière mise à jour, il n'y a rien dans le FOMOD sur les "mineuses" "Marvellous Miners"

J'ai la vue qui baisse ?

:merci:

Edit : mise à jour de Serana vers la version 1.2 le 13/10/21.

:merci: beaucoup @Oaristys
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.4

Message par Ereldyan »

Hello again, en continuant de faire mes patch, je signale un petit soucis au niveau du patch. (Tu avais dit que tu allais voir les patchs oa sur l'autre sujet mais bon je le signale au cas où)

Image
Alcibiade15
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 41

Re: Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.0

Message par Alcibiade15 »

Bonjour ! Est-ce normal que ça passe de la version 1.4 à la version 1.0 ? A+
IvarMora
Confrère
Messages : 7

Re: Amélioration des PNJs de Pandorable SSE 1.0

Message par IvarMora »

Bonjour/Bonsoir, alors voilà je sais que ce mod est ancien et que pas grand monde passe par ici mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de pourquoi lorsque je désactive la traduction d'améliorations des PNJ de PAN (de la confrérie) mon Skyrim charge en boucle sans crash ni message d'erreurs ?
J'aimerais passer sur les modifications d'apparence de Lilson et j'ai pas la foi de modifier les deux mods sur xEdit pour les rendre compatible.

J'ai éplucher les posts du nexus et fait plusieurs tests, tout semble penser que l'élément perturbateur soit cette traduction.

Edit: le problème venait de AI Overhaul devenu apparemment dépendant de PAN, j'ai donc mise a jour AI Overhaul pour reconfigurer ces dépendance.
Répondre

Retourner vers « Personnages »