Le clan Uchiwa SSE 2.2a

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.2a

Message par Showda »

Bonjour,

As-tu eu le message confirmant que tu as tué ton ami ? Sinon c'est que soit tu n'étais pas assez proche du pnj tué, soit tu ne l'as pas vu mourir.
Je joue avec ce mod depuis des années, je t'assure que ça fonctionne toujours correctement.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.2a

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Correction de meshes défectueux.
SkyZo
Confrère
Messages : 3

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.2a

Message par SkyZo »

Salut, j'ai un petit soucis quand j'active le susano forme 2 et 3
- sur la forme 2 il est tout simplement invisible
- et sur la forme 3 j'ai un énorme triangle rouge à la place
pourrais-tu me venir en aide s'il te plait
merci
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.2a

Message par Worg »

SkyZo a écrit : 06 sept. 2020, 21:43 Salut, j'ai un petit soucis quand j'active le susano forme 2 et 3
- sur la forme 2 il est tout simplement invisible
- et sur la forme 3 j'ai un énorme triangle rouge à la place
pourrais-tu me venir en aide s'il te plait
merci
Bonsoir,

Ce mod requiert en prérequis SKSE64, SKUI, Race Compatibilty, et Naruto en Bordeciel.

En dehors de ça, si rien n'a manqué dans les opérations d'installations décrite dans les tutoriels présent sur la Confrérie des Traducteurs, tu peux poster un sujet dans la rubrique d'aide. N'oublie pas de spécifier ta liste de mods, comme ça ce sera plus pratique pour savoir si un mod peut être en conflit avec un autre.

L'effort que tu fais pour bien nous expliquer ton problème, peut aider à le résoudre.

Bon courage !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
SkyZo
Confrère
Messages : 3

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.2a

Message par SkyZo »

est ce qu'il y aurait moyen d'avoir quelqu'un en vocal pour voir ça parce que j'ai une quarantaine de mods donc bon ^^'
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.2a

Message par Worg »

SkyZo a écrit : 06 sept. 2020, 22:06 est ce qu'il y aurait moyen d'avoir quelqu'un en vocal pour voir ça parce que j'ai une quarantaine de mods donc bon ^^'
Bonjour,

Je ne peux pas te répondre à ce sujet, ni te donner de faux espoirs. Je sais que cela peut paraître déroutant, ou laborieux de faire une liste. Si tu disposes de Mod Organiser 2, tu as une option qui le permet. Sinon qu'est-ce que quelques minutes accordées à expliquer à la Confrérie des Traducteurs ton problème. Si cela se trouve la réponse à ta question se trouve dans un tutoriel.

Si tu t'en sens le courage, poste également une capture du bug que tu as en jeu.

Bonne continuation.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.2a

Message par Libellule418 »

Bonjour!

Je poste ici car je pense avoir un petit problème avec le fonctionnement du mod. Voilà, je l'ai installé, j'ai bien joué avec (super mod au passage ^^ ) mais maintenant je me retrouve plus ou moins bloqués. J'ai obtenue le Mangekyo, restaurer mes yeux abîmés et tuer assez de personne pour les amener au maximum. Le problème est que je joue avec la Voie de Tobi, dans laquelle il est spécifié que l'on peut obtenir le Rinnegan mais, contrairement au Mangekyo, il n'y a aucune piste à exploiter. Enfin, j'ai vu quelque chose sur des cellules Senju récupérable, mais là encore, rien de nouveau.

Je soupçonne que c'est dû à un bug (plus qu'une condition non-remplie mais si c'est le cas, je corrigerais ça) car, pour une raison ou une autre, chaque fois que j'entre dans le temple Naka, le Mangekyo disparaît de mes effets actifs et je n'ai plus accès à aucun de ses pouvoirs jusqu'à ce que je quitte les lieux. Comme il est bien spécfié de ne pas utiliser la réactualisation dans le temple, je me suis abstenue mais, du coup, c'est moi qui reste perplexe... :pensif:

Quelqu'un à une idée ?

Bonne Journée :bye:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Siric07
Confrère
Messages : 3

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.2a

Message par Siric07 »

Bonjour !
J'aurais une question à savoir où trouver l'ensemble de l'akatsuki svp merci beaucoup!
Lunapic
Confrère
Messages : 3

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.2a

Message par Lunapic »

Bonjour quand je veux utiliser le sharingan de la race des uchiwa il ne se passe rien ni même quand j'utilise un pouvoir en rapport avec le mode, seul les sorts du mode Naruto en bordeciel fonctionne
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Le clan Uchiwa SSE 2.2a

Message par Libellule418 »

@Lunapic c'est étrange, tout fonctionne très bien de mon côté. As-tu une idée d'où peut venir le problème ?
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Répondre

Retourner vers « Personnages »