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SIC - Créatures immersives de Bordeciel SSE 7.0.2

Posté : 21 oct. 2017, 21:01
par G'k
SIC - Créatures immersives de Bordeciel
(Skyrim Immersive Creatures)
Version : 7.0.2

Auteur : lifestorock & jackstarr

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis : Les ressources du mod original, SkyUI

Description : Ce mod ajoute des dizaines de nouvelles créatures et de variantes des créatures existantes pour ajouter de la diversité à votre jeu. Elles incluent plusieurs types de morts-vivants, des automates dwemers, des tribus de gobelins, etc. Les créatures ont de nouvelles capacités spéciales, avec leurs forces et faiblesses, et sont par défaut un peu plus difficiles à combattre que les créatures vanilla.
Un menu MCM permet de régler la difficulté et d'activer/désactiver les créatures individuellement. Le préréglage "Puriste" n'active que les créatures déjà aperçues dans les jeux Elder Scrolls ou dans le lore écrit.

• Un menu MCM pour paramétrer tous les aspects du mod.
• Un système spécifique de réapparition des mobs en intérieur.
• Plus de 3 800 variantes de créatures.
• Plus de 185 nouveaux sorts utilisés par les PNJs.
• Plus de 100 nouvelles quêtes pour le système vanilla de quêtes radiantes.
• Résurrection aléatoire des squelettes.
• Rencontres nocturnes.
• Nouvelles rencontres spéciales, nouveaux endroits et nouveaux boss.
• Transformation de certaines créatures.
• Système d'apparitions lore-friendly supplémentaire.
• Nouvelle apparence des boss vanilla.
• Atouts avancés pour les ennemis.
• Utilisation de potions par les PNJs au combat.
• Nouveau butin.
• Nouveaux sorts pour le joueur.
• Nouveaux livres pour intégrer les créatures au lore.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /
Doublage : Showda

Autorisation : Accordée pour l'esp seulement :
► Afficher le texte
Vidéo :

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Posté : 21 oct. 2017, 21:02
par Oaristys

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Posté : 21 oct. 2017, 22:10
par G'k
Oups, désolé, pour une fois que j'oublie de vérifier... Tu peux supprimer si tu veux

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Posté : 21 oct. 2017, 22:16
par Oaristys
Non non, je t'informais juste du fait que j'avais pris la trad' (SSE compris) et obtenu l'autorisation. Je n'avais pas encore créé de topic SSE donc autant garder celui-ci (je le mets dans "En traduction") ^^

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Posté : 21 oct. 2017, 22:17
par G'k
Tant mieux dans ce cas, j'ai de la chance :)
Bon courage pour la traduction ;)

Re: Créatures immersives de Bordeciel SSE 6.6a

Posté : 30 oct. 2017, 15:29
par Oaristys
Le mod est disponible ici : Créatures immersives de Bordeciel.

Sic créature immersive

Posté : 13 avr. 2018, 16:54
par Gokual
Bonjour , comment puis-je me procurer les meshes ? car le pour le rhinocéros laineux il manque la peau et la corne =)

Re: Créatures immersives de Bordeciel SSE 6.6a

Posté : 13 avr. 2018, 17:18
par Oaristys
Bonjour, j'ai fusionné ton message dans le sujet SAML adéquat. Pour les ressources, il suffit de cliquer sur le lien de prérequis sur la page du mod et de télécharger les ressources sur la page Nexus... après s'il ne manque QUE la peau et la corne du rhinocéros, le problème se situe sûrement ailleurs.

Re: Créatures immersives de Bordeciel SSE 6.6a

Posté : 13 avr. 2018, 17:35
par Gokual
Bha j'ai regardez dans le fichier Bsa des meshes ou se situe les .nif , et il n'y a rien )x

Re: Créatures immersives de Bordeciel SSE 6.6a

Posté : 13 avr. 2018, 17:36
par G'k
Gokual a écrit : 13 avr. 2018, 17:35 Bha j'ai regardez dans le fichier Bsa des meshes ou se situe les .nif , et il n'y a rien )x
Retélécharge le mod original alors