Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 2.11

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 1.3

Message par Yoplala »

Merci Sylom, rien ne presse.

Chuck-Rambo-Schwartzy, qui est Janon ? Tu veux dire Junan ? J'imagine.

Si je ne me trompe pas, tu es à ce passage :
► Afficher le texte
C'est bien ça ?

Si oui, essaye peut-être de passer à l'étape suivante, tu ne perds pas grand chose de l'histoire...
► Afficher le texte
Il y a parfois des précisions en anglais sur la page du Nexus au pire. Et je sais que personnellement, j'ai débloqué un bug du genre en forçant Mirai à me suivre (avec l'utilisation du sort qu'on trouve chez elle pour en faire un compagnon), mais ce n'était pas au même moment et si ça se trouve c'est pire que mieux !
chuck-rambo
Confrère
Messages : 2

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 1.3

Message par chuck-rambo »

Bon en faite je suis un boulet, j'écrivais la commande mais pas correctement ^^ autant pour moi
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 1.3

Message par Sylom »

TheRéponseTrèsEnRetard78.
Yoplala a écrit : Le journal de Mirai (avec ses carrés bizarres, ça n'a pas l'air d'être la ponctuation donc je ne sais pas d'où ils viennent) :
En général, ces carrés à la con n'apparaissent que dans 2 cas : soit la police utilisée par le livre n'accepte pas un caractère, soit le caractère utilisé n'est simplement pas reconnu par le jeu.
Dans le cas présent, c'était des points de suspension en un seul caractère. Corrigé dans la prochaine maj.
Yoplala a écrit : Enfant du dragon avec ou sans majuscule... l'un ou l'autre mais le fait d'alterner m'a perturbé, j'avoue (je sais, j'ai un petit côté diptérophile :bisou: ).
De base j'avais mis Enfant de dragon, mais EET a pas dû accepter toutes les modifs.
Yoplala a écrit : Phrases incorrectes :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Pour la première phrase, la faute à l'auteur pour le coup : c'est bien "He". Je vais remplacer par "Cette personne", pour le coup.
"Je suis le seul" sera remplacé par "Il n'y avait que moi."
Yoplala a écrit : Lisez-moi :
Une seule de ces propositions est vraie : "Vous pourrez la retrouver dans sa maison à Markarth." ou "Allez à sa rencontre dans le village de Rivebois et recrutez-la."
Ah oui, des restes du fait que 2 versions diamétralement opposées étaient dans l'archive avant qu'on ne garde que la dernière en date. Inattention de ma part. J'corrige.
Yoplala a écrit : Incompatibilités
- éventuellement avec les Tours de guet de Bordeciel, au nord de Fortdhiver, en cours de vérification ;
- avec Dragon Keep que j'aurais voulu essayer.
► Afficher le texte
Sera rajouté dans le lisez-moi, merci de l'info. :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 1.52

Message par Yoplala »

Vieux motard japonais ! :)

Attention, les problèmes avec Tours de guet de Bordeciel ne viennent pas de Mirai ! J'ai oublié de revenir le signaler.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 1.52

Message par Sylom »

Dac, j'ai retiré l'info des lisez-moi. Merci pour la précision. ;)
Maj 1.68 dispo à l'upload (NB à l'uploadeur : la version Oldrim suit derrière).
Changelog : vous l'aurez un autre moment. Là j'ai mal au crâne.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 1.68

Message par Sylom »

Mise à jour 2.04 en cours d'upload sur le Sanctuaire.
Pas de changelog car comme dit sur le topic de la version Sky 32, y a eu beaucoup de corrections entre la 1.68 et la 2.04.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 1.68

Message par Sylom »

La 2.11 est en cours d'upload au Sanctuaire. Petite info pour ceux qui vont mettre à jour depuis la 1.68 :
Si vous avez déjà fini la quête principale du mod, alors vous pouvez mettre à jour en 2.00 et plus. Dans le cas contraire, continuez de lire.

Dû à quelques changements structurels dans la quête, il y a des cas spécifiques où mettre à jour au beau milieu de la quête risque de provoquer de sales bugs. J'ai fait de mon mieux pour intégrer un script de vérification de mise à jour pour détecter si des choses sont en mauvais état et vous en informer. Je vais essayer de détailler les 2 cas spécifiques où ce n'est **PAS SÛR** de faire la mise à jour. Si vous êtes dans les phases particulières de la quêtes où ce n'est pas sûr, progresser 5-10 minutes de plus dans la quête devrait vous mettre dans une zone sûre.

Le premier cas est si vous avez déjà démarré la quête d'introduction et que vous avez reçu l'ordre de trouver Junan, vous devrez le trouver et l'amener à Mirai avant de faire la mise à jour. Une fois que vous l'aurez amené à Mirai et que la scène de bienvenue a commencé à se lancer, vous pouvez sauvegarder la partie et faire la mise à jour.

Le second cas est pendant le combat contre Zan'nen. Une fois le combat démarré, vous devrez finir le combat, puis terminer l'entièreté de la quête avant la mise à jour (elle est pratiquement terminée à ce stade). Dès que la scène de départ avec Mirai et Renai se lancera, vous pourrez sauvegarder la partie et mettre à jour.

Le code de mise à jour fera de son mieux pour détecter tout autre endroit où il doit y avoir une modification et le corrigera. S'il est incapable de faire cela, alors vous aurez un message attestant qu'il n'est pas sûr de continuer. Si cela se produit, ** NE SAUVEGARDEZ PAS**, fermez le jeu, retourner à l'ancienne 1.68 et soit progressez jusqu'à une zone sûre, soit finissez la quête du mod complètement.
Avatar du membre
gg59440
Confrère
Messages : 29

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 2.11

Message par gg59440 »

Salut moi j'ai un soucis, je peut pas faire sortir junan de prison, je sais pas si c'est un bug parce que je les rencontré en me faisant arréter ou si c'est parce que le garde ma attaqué dans la cellule avec junan a coté x). maintenant il et sorti de la cellule et attend sur un banc.
Répondre

Retourner vers « Personnages »