Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 2.11

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 2.11

Message par Sylom »

Mirai, la jeune fille au coeur de dragon
(Mirai - the Girl with the Dragon Heart)
Version : 2.11 VOSTFR

Auteur : KaleidX

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Ce mod ajoute une nouvelle compagne, une frêle jeune femme (du moins en apparence). Vous pourrez la retrouver dans sa maison à Markarth. Cette compagne charismatique et attachante bénéficie également d'un doublage audio de très grande qualité en anglais.

• Version standalone, aucun autre mod d'apparence n'est requis !
• Possède plusieurs sorts d'invocation (familier et atronach de glace) et de destruction (sorts de froid). A noter que les sorts se débloquent quand elle gagne des niveaux.
• En vous suivant à travers vos pérégrinations, elle fera des commentaires sur ce qui vous entoure.
• La voix de l'actrice qui double Mirai est de très grande qualité et lui donne une personnalité unique et attachante. Le doublage colle parfaitement à ce petit bout de femme.
• Ne déclenche pas les pièges en marchant dessus.
• Monte en niveau en même temps que le joueur (0,95) et jusqu'au niveau 74.
• Vous ne pouvez pas vous marier avec elle pour le moment.
• Elle sait se défendre mais n'est pas immortelle.
• Elle est légèrement plus petite qu'une femme brétonne "normale".

Traducteurs : Naesia, Enokard, bettersweetlife
Testeur : /
Relecteurs : Sylom, Oaristys

Autorisation : Acquise.

Vidéo :
Modifié en dernier par Sylom le 05 août 2017, 18:33, modifié 2 fois.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Mirai la jeune fille au coeur de dragon 1.2 SSE (je suis maudit...)

Message par sofianelelegendaire »

ce serait cool de préciser qu'elle possède près de 1000 lignes de dialogue
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 1.3

Message par Sylom »

Pour ceux qui se posent la question, la 1.52 est prête et à disposition des uploadeurs. Faudra patienter.
Oceato
Confrère
Messages : 7

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 1.3

Message par Oceato »

Salut,je vous remercie de l'avoir mi pour la SE mais j'ai un gros problème, cela va faire 5 fois que je la téléchage mais j obtiens toujours le même résultat, Mirai a une face noire et ses vêtement sont buger

Merci d avance
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 1.3

Message par Sylom »

'lut,

Ahm, c'est pas toi qui avais forcé l'utilisation de la version Oldrim sur SSE ? Ça peut venir de là si t'es passé de l'une à l'autre sans clean save.
Sinon, vérifie bien que t'as bien mis les ressources dans Data. Ce bug est un signe de mauvaise installation ou de bsa non reconnus par le jeu.
Oceato
Confrère
Messages : 7

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 1.3

Message par Oceato »

Salut
Oui c'est bien moi . mais sinon en fonction du bug, non cela ne mache pas elle n'a pas change, je vais attendre que la prochaine version sorte

Merci quand meme
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 1.3

Message par Yoplala »

Yop !

ATTENTION : RISQUE DE SPOILERS !

Ayant besoin d'un second compagnon, j'ai rushé les quêtes de Mirai. Je regrette un peu parce qu'elles sont sympathiques et originales malgré plusieurs bugs qui ne favorisent pas l'immersion et le côté "demoiselle en détresse" qui me gave parfois. J'ai survécu à la plupart des bugs grâce au Manuel (merci pour la version texte dans le dossier, c'est très pratique), même si parfois j'ai dû improviser une ligne de commande dans la console. Certaines animations / scènes ont un peu foiré malgré une correction annoncée, mais cela ne m'a pas empêché de profiter de l'histoire.
► Afficher le texte
Au niveau de la traduction, voici quelques fautes ou coquilles repérées sans être hyper attentif.

Le journal de Mirai (avec ses carrés bizarres, ça n'a pas l'air d'être la ponctuation donc je ne sais pas d'où ils viennent) :

Image

"Mais je jure les avoir déjà vues avant"

Image

"cauchemars"

Image

"j'ai été entourée"

Mira au lieu de Mirai :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Enfant du dragon avec ou sans majuscule... l'un ou l'autre mais le fait d'alterner m'a perturbé, j'avoue (je sais, j'ai un petit côté diptérophile :bisou: ).

Il ou elle ? Mon perso est féminin.

Phrase correcte :
► Afficher le texte
Phrases incorrectes :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Je ne sais plus si j'ai dû préciser le sexe de mon personnage en installant le mod.

Lisez-moi :
Une seule de ces propositions est vraie : "Vous pourrez la retrouver dans sa maison à Markarth." ou "Allez à sa rencontre dans le village de Rivebois et recrutez-la."

Monture
Je n'ai jamais vu son poney. Il a un nom pour mieux le chercher ?
J'ai trouvé le sort "Invocation du poney de Mirai" dans sa maison et je l'ai appris. Quand je lance le sort, rien ne se passe.
J'aurais dû lui filer le bouquin ?
L'option qui lui demande de monter à cheval en même temps que moi ne change rien, elle me suit à pieds.

Avec AFT, elle semble enfin monter à cheval. Je vais voir si cela reste constant. Pour info, j'utilise aussi Destriers plus pratique.

Cela concerne plus la V.O. que la traduction, mais si quelqu'un a une idée ?

Au cours de mes essais, cette voleuse a réussi à monter mon propre cheval :

Image

Si vous avez du temps à perdre, je vous conseille d'utiliser l'option "Allez-vous acheter un cheval" (via AFT) en étant assez loin d'une écurie. Son sort de téléportation auprès du joueur crée une boucle infernale assez amusante... :pompom:

Incompatibilités
- éventuellement avec les Tours de guet de Bordeciel, au nord de Fortdhiver, en cours de vérification ;
- avec Dragon Keep que j'aurais voulu essayer.
► Afficher le texte
Merci pour ce mod et pour votre boulot ! :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 1.3

Message par Yoplala »

Yop !

Je teste toujours Mirai et j'ai toujours des petits soucis. J'aurais aimé savoir si vous aviez les mêmes où s'il s'agit d'un problème personnel.

- Problème de monture. Contrairement à ce que je disais, ça ne marche pas si bien même avec AFT et Destriers plus pratiques. Elle reste le plus souvent à pieds.

- Problème de "Relaxation" ou de détente. Elle ne se "relaxe" jamais, contrairement aux compagnons classiques ou à Sofia. Elle n'utilise pas les objets du décor à proximité et reste stoïquement à côté de moi. Le mieux qu'elle fasse est de manger un morceau de pain ou de se chauffer les mains avec Campfire (à 2 mètres du feu). C'est pareil chez vous ?

- Incompatibilité partielle avec AFT - Ajustement des compagnons, en tout cas pour la gestion des tenues ? Je lui ai filer une tenue de maison, qui a juste disparu. Impossible de la retrouver, elle ne figure plus dans son inventaire. Rien de grave, mais faut le savoir.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 1.3

Message par Sylom »

Merci pour le retour, je te ferai une réponse plus détaillée quand j'en aurais le temps.
J'ai de toute façon les majs à faire (je suis d'ailleurs surpris qu'Oa est uploadée la 1.3 alors que la 1.5 et quelques était à sa disposition...).
chuck-rambo
Confrère
Messages : 2

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon SSE 1.3

Message par chuck-rambo »

Salut, alors j'ai un problème
Quand je dois accompagner Mirai et janon aupres du pere de mirai, ils restent devant la maison a markart et ne bouges plus, j'ai désinstaller et réinstaller le mod sans succés et même avec la commande du manuel ça ne marche pas.
Sinon super ce mod pour l'instant j'adore
Répondre

Retourner vers « Personnages »