3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.4

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
louish64
Confrère
Messages : 2

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par louish64 »

Bonjour bonjour,

Apres avoir installé manuellement le mod, (le fichier esp et dossier script dans data, les autres dossiers; textures, meshes... dans le dossier SSE) mes pnj ont un problème de couleur, ils ont la peau de la tête et du cou noir...
Je n'ai pas d'autres mods installés et je n'ai pas non plus de gestionnaire de mod.

Merci d'avance :)

Image
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par Yoplala »

Yop !
Textures et meshes doivent également aller dans le dossier data ! Comme les scripts et l'esp.
Réessaye et dis-nous quoi :).
louish64
Confrère
Messages : 2

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par louish64 »

Réponse simple, rapide et efficace, ça marche parfaitement !
Merci beaucoup de ton aide, je vais enfin pourvoir profiter de mon nouveau Skyrim pleinement !

Juste une dernière petite question pour les prochaines fois, tous ce qui est lodsettings, music, sound, src et seq c'est pas en data ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par Yoplala »

Dossier data également. :)
C'est assez rare qu'un mod comprenne des éléments pour ailleurs que ce dossier.
Avatar du membre
Lunice2308
Confrère
Messages : 5
Contact :

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par Lunice2308 »

depuis le temps il est un peu tard, mais avec tous les mods que j'ai installé, quelqu'un peut-il me confirmer que cette barde fait partie de ce mod ? :/ (voir screen) auquel cas, il n'y a aucun dialogue vocale avec elle et toutes nos réponses sont comme un "menu bloqué", on peut le quitter mais rien valider ^^
en tout cas j'apprécie vraiment le travail donné par l'équipe qui s'est occupé de cela. :) (certes, j'aurai aimé des voix VF XD mais étant une buse dans ce domaine je ne peux imposer une quelconque critique justifiable xD ) puis bon en général, avec "nos réponses disponibles" on arrive à comprendre le sens du sujet initial, ce n'est pas si dérangeant :p
>>> elle se trouve dans l'auberge de morthal (avec une autre de ce mod. mais je n'ai pu l'heure à laquelle elle est venue :( désolé ^^ )

Image
l'être humain est comme la rose. Il peut sembler fragile et innocent, mais à trop le prendre de haut tu oubliera ce qui irritera. :)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par jihan02 »

Dans mon SE elle parle normalement, elle a la voix de Sofia la followeuse et chante très bien. Après, 3DNPC sur SSE est resté en alpha et les problèmes sont courants, perso j'en rencontre d'autres donc le tien n'a rien d'étonnant et pas facile à résoudre...
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par aurel79000 »

Salut,

Je débarque avec un soucis sur ce mod : Sur la quête où on suis un groupe d'adorateurs de Talos (menés par des Altmers xd), j'ai un soucis lors de la libération des âmes.

La nordique (qui sers à rien), parle et au milieu de sa phrase j'ai un CDT, ça coïncide a peu près à l'apparition de la première âme.

J'ai beau chercher, je trouve pas le conflit, de mémoire j'ai aucun mod sur cette partie de la map (nord ouest de Bordeciel, de l'autre côté de Solitude)

Mon Load Order :

GameMode=SkyrimSE
► Afficher le texte
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par Herald »

jihan02 a écrit : 21 sept. 2018, 18:53 Dans mon SE elle parle normalement, elle a la voix de Sofia la followeuse et chante très bien. Après, 3DNPC sur SSE est resté en alpha et les problèmes sont courants, perso j'en rencontre d'autres donc le tien n'a rien d'étonnant et pas facile à résoudre...
Tu es sûr de ça ? Car sur la confrérie des traducteurs, il s'agit bien de la version 3.31 alpha et le lien VO renvoi bien vers http://3dnpc.com pour la verison 3.31.

Hors sur le Nexus, j'ai vu ta traduction mais en version 3.4.2, version du mod en 3.4.2 également présent sur le site de 3dnpc.com, alors... pourquoi sur la confrérie c'est encore la 3.31 qui est proposé et surtout cette version 3.4.2, encore en alpha ? Et si ce n'est pas le cas, encore des problèmes dessus dont tu fais mention plus haut ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par Yoplala »

La version sur la Confrérie n'est pas à jour pour manque de tests et surtout de relecture. C'est prévu en 2019... :D

Pour les tests, je compte jouer avec ce mod mais je n'ai pas le temps pour... ><
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 3.31

Message par jihan02 »

Hello,

Je pense que le site de l'auteur (3dnpc.com) doit faire référence et il y présente 3DNPC 3.4.2 comme une beta.
Il a écrit plusieurs fois avoir rencontré des problèmes de migration du mod sous SSE qui semblerait ne pas aimer les énormes BSA, d'ou le fait que ce soit une version Loose.
Un gars a bien généré la version 3.4.2 beta en BSA et l'a sans doute optimisée au passage mais hélas je rencontrais perso effectivement des soucis avec cette version BSA (personnages absents ou qui ne parlent pas) donc je l'ai abandonnée.
L'auteur ne semble plus vouloir travailler sur 3DNPC :(
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « Personnages »