3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.4

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.5b

Message par jihan02 »

Avec plaisir Ereldyan, merci à toi pour tes trads de plus en plus nombreuses, ça fait plaisir de voir Skyrim toujours sur le devant de la scène :top:

Il se trouve que depuis 1 mois je rebosse sur Interessing NPCs, je reprends... TOUT car ce mod fut ma deuxième grosse traduction (après Sofia Follower) et il m'a servi à apprendre l'anglais et à apprendre EET ; donc forcément y'a pas mal de bourdes.
Donc je relis tout avec ma connaissance des quêtes et des personnages et mes mises à jour de la version Interesting NPCs de Kaptain Cnucklz sur le Nexus prennent en compte mes modifications au fil de l'eau.

Par contre, bien que relire aille bien plus vite, il va me falloir des mois pour tout relire et finaliser ma trad aux petits oignons :)


:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.5b

Message par Ereldyan »

Bah on est déjà bien chanceux d'avoir une traduction pour un mod de cette taille donc des coquilles ou des erreurs sont normales surtout que c'est une grosse traduction.

En plus, je viens de voir qu'il y a quelques mods que tu traduisait qui ont étés mis à jours dernièrement.

Je suis admiratif de la motivation de certains quand même.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.5b

Message par Yoplala »

@jihan02 N'oublie pas de repartir de la dernière version de la Confrérie, Oa a déjà corrigé pas mal de lignes ! :)
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.9

Message par Chanir27 »

Merci pour la maj :top:
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.5b

Message par jihan02 »

Yoplala a écrit : 01 avr. 2020, 13:02 @jihan02 N'oublie pas de repartir de la dernière version de la Confrérie, Oa a déjà corrigé pas mal de lignes ! :)
C'est en partie le cas mais c'est ingérable vu que les rythmes de correction sont différents :xD:
Perso aucun souci à ce que deux versions évoluent en parallèle.


Edit : finalement oui, je suis reparti de la version 4.3.9 de KaptainCnucklz relu par la Conf pour minimiser le travail à faire.
Modifié en dernier par jihan02 le 19 avr. 2020, 09:49, modifié 1 fois.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.9

Message par MetalFloPM »

Est-ce qu'il serait possible, à la prochaine mis à jour, d'inclure ce patch pour imperious ? Merci Oa :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.9

Message par racinedesombres »

Excusez-moi, je me posé juste la question suivante, tout les patch présents sur la page du créateurs du mode sont-ils directement intégrés dans l'archive? Ou faut-il tout télécharger ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.9

Message par Oaristys »

Hello, il y a bien un fomod dans l'archive avec les patches, mais il en manque quelques-uns récents que je vais inclure pendant la màj en cours pour que tout soit bien présent (sauf "Don't Call Me Dragonborn" qui n'est pas traduit). :)
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.9

Message par racinedesombres »

Ah bah, très bien merci bien Oaristys . ça fera cela en moins ou je pourrais me tromper en l'installant :siffle: .
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.3.12

Message par Romanops »

Bonjour, et merci pour la traduction.

J'ai pris le mod qui est pas mal car les personnages sont bien intégrés dans le lore.

Je mets une balise spoil pour mon expérience avec le mod : (je précise que j'ai pas de problème technique, il est nickel, je joue en vostfr intégral)
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Personnages »