OBIS - Bandits organisés en Bordeciel SSE 2.76

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel SSE 2.5

Message par Oaristys »

@ericef45 La màj Oldrim est faite ! Pour Wearable Lanterns tu peux chercher avec le nom VO sur le site, chaque page a un lien vers le topic du forum associé (SAML) ;)
ericef45
Endraléen
Endraléen
Messages : 170

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel SSE 2.5

Message par ericef45 »

ok merci
Avatar du membre
Vromber
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 63

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel SSE 2.5

Message par Vromber »

Bonjour, je sais bien que nous sommes dans la section d'OBIS, mais comme le mod "OBIS Loot" est lié à celui-ci, est-ce qu'il est prévu par un traducteur de s'occuper d'OBIS Loot ?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel SSE 2.5

Message par Ereldyan »

Quelq'un avait avancé la traduction il semblerait sur le forum mais je ne sais pas si elle a été transmise.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel SSE 2.5

Message par Yoplala »

Rien reçu. Il faudrait idéalement ouvrir une demande de traduction et espérer qu'un traducteur s'y colle ! :)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel SSE 2.5

Message par Ereldyan »

Hello.

Si j'ai bien lu dans la 2.1 d'OBIS LE, on dirait que les bandits ne portent plus dorénavant que des équipements vanilla (ou en partie). Ils sont tous passés en vanilla list (si j'ai bien compris).

C'est la même chose pour la version SE ? Car je n'en vois pas mention sur la page SE.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel SSE 2.5

Message par Irwine »

Hello,

Je supposes que ça doit déjà être ajouté à la todolist d'Oa, mais le mod a été mis à jour vers la version 2.5.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel SSE 2.5

Message par Romanops »

Bonjour, et merci pour la traduction.

J'ai une question pour l'utilisation de ce mod. J'ai remarqué que les bandits n'étaient pas si organisés, la plupart du temps, ils ne sont pas regroupés par bande. Par exemple, je croise souvent un bandit de tel bande accompagné d'un bandit d'une autre bande (les bandes, j'ai pas spécialement noté leur nom). Quand c'est dans une caverne ou un donjon, ils sont super nombreux, mais jamais regroupés par bande non plus...

Du coup, je me demande si j'ai mal installé/configuré le mod ? Ou si tout le monde a la même expérience que moi ?

D'avance merci, bien à vous. :)
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel SSE 2.5

Message par Iams48 »

Bonjour ^^

Est-ce qu'il est possible d'intégrer les nouvelles textures de masques des bandits que l'on trouve ici : "Masques faciaux de Skyrim - ReTexture - Bandits organisés 'OBIS' - Wet And COLD 'WAT'" ?

:merci:
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: OBIS - Bandits organisés en Bordeciel SSE 2.61

Message par Ereldyan »

Hello.

En cherchant qqs incompatibilités entre les mods, j'ai découvert ceci. Un patch (open permission) permettant la compatibilité avec petites annonces et chasseur de têtes - système de primes amélioré (headhunter - bounties redone).

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription

Une manip est malgré tout à faire si il y a un patch de compatibilités avec petites annonces.
Par contre, je le dis ici mais je sais pas trop dans quel mod il irait le mieux vu qu'il touche (3 minimum mod et facilement 5 avec jk skyrim et dawn of skyrim)
Répondre

Retourner vers « Personnages »