Arissa la vagabonde

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
steel_man27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Compagnon : Arissa

Message par steel_man27 »

Salut , y a t-il du nouveau avec ce mod ?
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe

Re: Compagnon : Arissa

Message par Kobro »

Alors alors !
J'ai repris la traduction d'Arissa. Je dirais qu'elle est traduite à 97%. Il me reste quelques phrases dont le sens m'échappe encore, le menu MCM à traduire et le problème de certains dialogues qui ne s'affichent pas mais sinon, elle est 100% fonctionnelle. Ça fait 2/3 ans que je joue avec ma version traduite du mod, je n'ai eu aucun problème jusque là donc pas besoin de test supplémentaire. Je ne me prononce pas sur une sortie mais c'est proche.
Si un admin passe par là, pourrais-je avoir le contrôle du topic pour parfaire la description ? Sinon, je contacterai un admin. ^^

EDIT : Merci à l'admin !
Image
Yasler
Confrère

Re: Arissa la vagabonde

Message par Yasler »

Bonjour amis traducteurs !

Je viens apporter ma modeste contribution...

Cela fait plusieurs parties que j'installe ce mod, et je joue également avec d'autres mods du genre tels qu'Inigo, Lucien, Auri et Remiel.

D'habitude, je jouais en anglais, sous-titré anglais, mais récemment j'ai eu envie de passer en VoStFR.

J'ai remarqué qu'il y avait des traductions sur le site pour les mods cités précédemment, mais pas pour Arissa.

Ainsi, j'ai passé un couple de jours pour traduire entièrement le mod.

Sans que je ne puisse comprendre pourquoi, quelques traductions ne fonctionnent pas, ou en tout cas pour le moment la phrase "What can you tell me about that place ?" (question posée par notre personnage-joueur).

Mais à part ça, tout a l'air complet, ainsi je me propose de poster la dite traduction.

Or, je ne sais pas comment ça se passe ici.

Dois-je la déposer ici pour la soumettre ? En attendant, ci-joint un lien de la traduction uploadée sur le Nexus.

Merci d'avance de votre réponse, en espérant qu'elle puisse être validée pour la faire bénéficier au plus grand nombre !

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1 ... escription
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Arissa la vagabonde

Message par Oaristys »

@Yasler Bonjour, merci pour le partage ! Lorsqu'un mod est en traduction, il vaut mieux d'abord poster sur le topic pour s'enquérir du traducteur initial, même si cela fait longtemps : Kobro avait en effet terminé la traduction, que j'avais relue, et je dois proposer un portage SSE maison puisque nous ne proposons plus de traductions Oldrim et que le mod n'a pas de portage officiel. :)
Répondre

Retourner vers « Personnages »