RDO - Extension des dialogues relationnels
- King_Thulsa
- Confrère
Re: RDO - Extension des dialogues relationnels
Salut, quand je vois le temps fournis pour ce mod, on ne peut que vous remercier mille fois pour votre travail (de même pour tout autre traducteur que ce soit sur la confrérie ou le nexus), grâce à vous on profite encore de ces magnifiques jeux en Fr et pas dans un horrible mélange franglais 

Bravo pour avoir porté ce mod en vf complète.
Autant de fichier, ça me faisait à skyrim réputation, Faut vraiment avoir bcp de motivation, bravo aux personnes qui ont travaillé sur ce mod.
Évidemment, impossible de ne pas penser à 3dnpc pour le doublage qui est souvent un mod indispensable dans une partie.
Depuis l'émergence de l'ia, je regardais un peu les prix pour les voix justement en vf, c'est pas donné. J'avais vu qu'il y avait un outils aussi pour utiliser l'ia pour que la personne qu parlais en anglais permettait avec la même voix l'avoir en une autre langue. J'ai pas suivi le truc mais j'imagine aussi que c'est costaud niveau prix.
Bref je passais juste pour dire bravo pour le boulot réalisé par toutes les personnes impliquées de près ou de loin.
Autant de fichier, ça me faisait à skyrim réputation, Faut vraiment avoir bcp de motivation, bravo aux personnes qui ont travaillé sur ce mod.
Évidemment, impossible de ne pas penser à 3dnpc pour le doublage qui est souvent un mod indispensable dans une partie.
Depuis l'émergence de l'ia, je regardais un peu les prix pour les voix justement en vf, c'est pas donné. J'avais vu qu'il y avait un outils aussi pour utiliser l'ia pour que la personne qu parlais en anglais permettait avec la même voix l'avoir en une autre langue. J'ai pas suivi le truc mais j'imagine aussi que c'est costaud niveau prix.
Bref je passais juste pour dire bravo pour le boulot réalisé par toutes les personnes impliquées de près ou de loin.
Bonjour a tous ! Je fait un petit retour apres toutes ces années tout d'abord pour vous félicité d'avoir terminer la VF de RDO, perso après avoir sortit le VOST a l'époque ( qui n'a pas été publié mais enfin bon apparement d'autre l'ont fait pour moi ... ) j'ai perdu la foi après avoir fini de faire serana/valerica et Harkon + 2 ou 3 pnj random sans compté tout changement d'emplois du temps irl ...
Enfin je me disait bien qu'avec l'IA il allait être possible de terminer ce boulot mais que voila ma surprise en voyant que vous l'avez déjà fait au final
Enfin Oaristys, un grand bravo a toi pour ta persévérance sur ce mod
Me reste plus que la motivation que refaire toute ma modlist ( environ 450 mod pour 130 Go de mods qui n'a pas été update depuis 2-3 ans XD ) et me refaire une nouvelle game en pure vf maintenant 
Enfin je me disait bien qu'avec l'IA il allait être possible de terminer ce boulot mais que voila ma surprise en voyant que vous l'avez déjà fait au final

Enfin Oaristys, un grand bravo a toi pour ta persévérance sur ce mod

- Pseudopode
- Traducteur aspirant
Bonjour, et milles mercis pour ce travail. 
Est-ce que c'est intéressant d'ajouter les patchs CRF et USSEP ainsi que le patch AI Overhaul dans une prochaine mise à jour ?

Est-ce que c'est intéressant d'ajouter les patchs CRF et USSEP ainsi que le patch AI Overhaul dans une prochaine mise à jour ?
@Pseudopode Bonjour, les patches USSEP et CRF ne sont pas nécessaires avec cette version.
Je n'ai pas vu de patch pour AI Overhaul, où se trouve-t-il ?

- Pseudopode
- Traducteur aspirant
Je pensais à cette page : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
AI Overhaul - Relationship Dialogue Overhaul Patch
AI Overhaul - RDO Updated Patch
AI Overhaul - Relationship Dialogue Overhaul Patch
AI Overhaul - RDO Updated Patch
Merci infiniment pour cette VF j'ai relancé une partie juste pour ça 

Hello je me permet de relancer ce petit morceau car j'ai un message sur LOOT m'indiquant qu'il manque un patch entre RDO et AI Overhaul. Je ne sais pas si il est encore nécessaire avec les dernières versions et j'ai du mal à trouver l'info en anglais..
Voilà l'adresse nexus que me donne LOOT : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/35823
Le patch a été ajouté à l'archive d'Amélioration de l'IA (avec les autres de la même page). Seul celui pour RDO Updated est intégré car c'est la version proposée sur la Confrérie (l'autre est redondant).