SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65.22

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Baldric
Confrère
Messages : 100

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65.22

Message par Baldric »

Bien le bonjour ✌️

J'utilise ce mod depuis quelques temps maintenant et il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.. mais il semblerait qu'il soit la cause de CTD récurrent à l'Académie de Fortdhiver ! J'ai installé Crash Log qui m'a loggé ce mod et plus spécifiquement le tag "Horqueur Mal" .. je l'utilise depuis au moins 200-300h de jeu et jamais aucun problèmes, à part depuis une trentaine d'heure sans raison, il me cause ces CTD..
Je l'ai désinstallé et ça refonctionne niquel, plus aucun CTD, mais ce mod me manque ^^ il ajoute tellement à l'immersion..
Quelqu'un aurait une idée de quoi faire pour que je puisse le réinstaller sans problème de CTD?

Merci à vous, bonne journée ✌️
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 313

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65.22

Message par Klemc »

Mille mercis, vous êtes de merveilleux traducteurs ponctuels, la màj juste quand je changeais ma liste , première fois pour moi de jouer avec ce mod, trop cool apparemment même avec SIC

(d'aiileurs LOOT "dit" un truc, mais si je désactive le plugin qui est "inclu" dans celui de SIC WryeBash pleure et le menu principal du jeu reste sur l'image sans montrer les entrées (texte)... il est la dépendance du plugin d'agressivité, alors je l'ai gardé quand même, il se charge après celui de SIC qui a l'air d'avoir autre-chose en plus de "l'inclure" alors il sera peut-être détraduit du coup.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 894

Re: SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65.22

Message par Herald »

@Oaristys : bonjour/bonsoir, j'ai rencontré des problèmes avec ce mod et pour être sur, j'ai passé mon Skyrim en Vanilla (donc en peux exclure d'office un conflit de mods avec mes nombreux autres mods) avec uniquement SkyTest sur une nouvelle sauvegarde, je confirme donc que les animaux ont du glow sur eux et que des textures posent problème, par exemple les chèvre mais aussi les oies et certainement d'autres, je suppose.

ImageImage

EDIT : désoler, aucun problème... je viens de me rendre compte que ce sont les textures et les meshes du mod... tout bonnement incroyable de voir cette qualité... même la bouche ouverte du mouton est étirée, rien ne va.

Je vais devoir faire un tour sur le nexus et trouver des mods de retextures.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Personnages »