SIC - Créatures immersives de Bordeciel SSE 7.0.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: SIC - Créatures immersives de Bordeciel SSE 7a

Message par Worg »

Osamodas a écrit : 09 sept. 2021, 23:34 C'est une blague? Je viens à peine de me prendre la tête à suivre les indications de l'auteur pour la mise à jour (et en plus je me retrouve avec des septims à 0.1 poids, je ne sais même pas d'où ça vient je me souviens pas d'avoir installé un mod qui touche à ça, j'en ai trop pour tout fouiller, c'est chiant lol je ne peux plus être riche) :'(

Qu'il aille au diable, j'attend une version prévue pour le long terme je garde la 7a, la 7.0.2 va être vite éjectée de toutes, au changelog il parle déjà d'une 7.1.0...

Bonsoir,

Si je me souviens bien, c'est le mod Bijoux immersifs qui modifie le poids des bijoux, mais j'avais remonté la chose, et un patch avait été rajouté.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: SIC - Créatures immersives de Bordeciel SSE 7a

Message par Osamodas »

Ah... oui je l'ai (parcourir une liste de presque 700 fichiers, c'est du masochisme lol), je vais vérifier si c'est ça. mais c'est bizarre, ça a changé juste en faisant la mise à jour de SIC, y'a un couac entre les deux en fait ou c'est juste que j'ai buggé quelque part?

Edit : j'ai trouvé, c'était tout con. Quand j'ai dû recontruire le bashed patch pour la mise à jour de SIC, ça a simplement mis le patch IJ en prio 226 au lieu de le replacer comme avant en prio 517 (juste après le bashed donc). C'est pour ça que je me suis retrouvé avec +/- 25000 en poids. problème réglé, zou, on peu de nouveau m'appeler Dovacrésus :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: SIC - Créatures immersives de Bordeciel SSE 7a

Message par Worg »

Osamodas a écrit : 10 sept. 2021, 00:33 Ah... oui je l'ai (parcourir une liste de presque 700 fichiers, c'est du masochisme lol), je vais vérifier si c'est ça. mais c'est bizarre, ça a changé juste en faisant la mise à jour de SIC, y'a un couac entre les deux en fait ou c'est juste que j'ai buggé quelque part?

Edit : j'ai trouvé, c'était tout con. Quand j'ai dû recontruire le bashed patch pour la mise à jour de SIC, ça a simplement mis le patch IJ en prio 226 au lieu de le replacer comme avant en prio 517 (juste après le bashed donc). C'est pour ça que je me suis retrouvé avec +/- 25000 en poids. problème réglé, zou, on peu de nouveau m'appeler Dovacrésus :p
Bonjour,

Et hop, un problème de résolu !

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: SIC - Créatures immersives de Bordeciel SSE 7a

Message par Iams48 »

Bonsoir,

J'imagine que vous avez vu SIC SE - Modules complémentaires et correctifs

Sûrement que oui ^^

Edit : Bonjour ^^

Depuis que j'ai installé sic 7.02, LOOT me dit gentiment que le plugin Skyrim Immersive Creatures Special Edition.esp est incompatible avec Skytest Immersive Creatures.esp.

D'après LOOT, ce dernier est obsolète et qu'il faut voir SIC SE - Add-Ons and Patches

Mais sur ce lien, il n'y a qu'un patch pour Skytest et il est en test...

Faut-il attendre ? Ne pas prendre en compte ce que dit LOOT ? Faire son propre patch ? (Si oui comment ?)

Je poste ceci sur le SAML de Skytest ;)

:merci:
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: SIC - Créatures immersives de Bordeciel SSE 7.0.2

Message par Eddy1997 »

Il n'y a pas un patch existent pour ce mod dans l'archivre de SkyTEST ? Alors, pourquoi faire un patch pour SkyTEST dans l'archivre de ce mod ?

Cela fait un peu doublon, vous ne trouvez pas?

:merci:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: SIC - Créatures immersives de Bordeciel SSE 7.0.2

Message par Oaristys »

Hello, le nouveau patch pour SkyTEST est dans l'archive de SIC. Celui contenu dans SkyTEST est normalement obsolète et sera enlevé de l'archive :)
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: SIC - Créatures immersives de Bordeciel SSE 7.0.2

Message par Iams48 »

Oaristys a écrit : 12 sept. 2021, 16:46 Hello, le nouveau patch pour SkyTEST est dans l'archive de SIC. Celui contenu dans SkyTEST est normalement obsolète et sera enlevé de l'archive :)
Bonsoir Oa ^^

Je suis une nouille, je me promets à chaque fois de tout vérifier pour ne pas écrire de bêtise et je n'avais pas pensé à ça...

C'est tout bon, je te remercie ;)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: SIC - Créatures immersives de Bordeciel SSE 7.0.2

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un doublage français.
Avatar du membre
Erazil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 22

Re: SIC - Créatures immersives de Bordeciel SSE 7.0.2

Message par Erazil »

bonjour, une question bête
les modification de "SkyTEST Appropriate Aggression" ne dont pas prit en compte / intégrer dans "SIC - Skytest Integration" ?
Freyazz
Confrère
Messages : 1

Re: SIC - Créatures immersives de Bordeciel SSE 7.0.2

Message par Freyazz »

Bonjour à tous !

Je rencontre un souci assez relou pour ma part : je n'ai pas accès au menu MCM bien que le mod soit fonctionnel. Je m'explique, j'ai installé le mod sur une sauvegarde déjà active et bien avancée (niveau 30), mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le menu approprié dans le MCM malgré les différentes manips qui forcent le MCM à se mettre à jour etc. A savoir que le menu dans le MCM est cependant visible lorsque je commence une nouvelle partie. J'ai vu qu'il fallait réinitialiser les cellules pour s'assurer que le mod fonctionne, mais c'est surtout que ça passe par le MCM, or je n'y ai pas accès.

Est-ce qu'il y en a à qui c'est arrivé et qui savent comment résoudre ce problème ? J'ai évidemment réinstaller moulte fois le mod, sans jamais parvenir à afficher ce satané menu dans le MCM.

Merci les gars
Répondre

Retourner vers « Personnages »