Compagnon Miraak SSE 1.7

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
bracielart
Confrère
Messages : 5

Re: Compagnon Miraak SSE 1.7

Message par bracielart »

Ca marche toujours pas et j'ai suivi le module d'installation readme cette fois... Je veux la fin alternative T_T !!! Je veux pas servir mister poulpe vert !!!
drew21150
Confrère
Messages : 14

Re: Compagnon Miraak SSE 1.7

Message par drew21150 »

Malheureusement le mod ne fonctionne pas chez moi :/
Quand je dois retrouver Miraak après avoir dormi 24h la quête s'active et me demande d'aller au temple mais quand je parle à Miraak il me dit en boucle '' pas encore ".
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Compagnon Miraak SSE 1.7

Message par Worg »

drew21150 a écrit : 19 avr. 2021, 01:58 Malheureusement le mod ne fonctionne pas chez moi :/
Quand je dois retrouver Miraak après avoir dormi 24h la quête s'active et me demande d'aller au temple mais quand je parle à Miraak il me dit en boucle '' pas encore ".
Bonjour,

Tu as testé sur une nouvelle partie, s'il-te-plait ?

Il est aussi possible que le bug provienne de ton installation, ou d'un conflit avec un autre mod. Tu uses de quel gestionnaire de mods ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
drew21150
Confrère
Messages : 14

Re: Compagnon Miraak SSE 1.7

Message par drew21150 »

Worg a écrit : 19 avr. 2021, 10:31
drew21150 a écrit : 19 avr. 2021, 01:58 Malheureusement le mod ne fonctionne pas chez moi :/
Quand je dois retrouver Miraak après avoir dormi 24h la quête s'active et me demande d'aller au temple mais quand je parle à Miraak il me dit en boucle '' pas encore ".
Bonjour,

Tu as testé sur une nouvelle partie, s'il-te-plait ?

Il est aussi possible que le bug provienne de ton installation, ou d'un conflit avec un autre mod. Tu uses de quel gestionnaire de mods ?
J’ai résolu le problème, apparement le mod rentrait en conflit avec un mod compagnon mais heureusement le moddeur avait prévu cette éventualité.
Problème résolu.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Compagnon Miraak SSE 1.7

Message par Worg »

Très bien, super nouvelle !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Ghostrick
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 20

Re: Compagnon Miraak SSE 1.7

Message par Ghostrick »

Hello !
Une fois que Miraak sera mon compagnon, parlera t il en français sous titré français ou anglais sous titré français ?
Parce que je sais que le mod édite des voix anglaises vanilla pour faire des dialogues sympas une fois qu'il nous accompagne.

Aussi, est ce que c'est compatible avec "Miraak - Dragonborn Follower Dialogue Overhaul" qui améliore ses dialogues ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Compagnon Miraak SSE 1.7

Message par Worg »

Ferdinax a écrit : 26 avr. 2023, 12:54 Hello !
Une fois que Miraak sera mon compagnon, parlera t il en français sous titré français ou anglais sous titré français ?
Parce que je sais que le mod édite des voix anglaises vanilla pour faire des dialogues sympas une fois qu'il nous accompagne.

Aussi, est ce que c'est compatible avec "Miraak - Dragonborn Follower Dialogue Overhaul" qui améliore ses dialogues ?
Bonjour,

La réponse à ta question se trouve sur la page : 1.7 VF & VOSTFR

Concernant ta seconde question, je l'ignore.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Personnages »